Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Daisuki et le licenciement ...

Aller en bas 
+10
vorador199
daniel
Seb445
Alchemia
jackybenji
kisscolle
Sephim
millardo
Jopix
H_aldnoer
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H_aldnoer
Flooder néophite



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2006

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMar 21 Fév à 21:46

Voila,

je me poser la question de savoir ce que pense la team du licenciement ? Car généralement, les teams qui comme vous distribue des animés, évite ceux qui sont licencié. Loin de moi l'idée de vouloir vous faire retiré les animés licencié mais je voulais avoir votre avis sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMar 21 Fév à 21:52

Allez j'ouvre le bal Smile je cite une raison et qq1 d'autre continue lol

- Prix des coffrets trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMar 21 Fév à 21:54

Hum, foutage de gueule sur la qualité des dvd ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMar 21 Fév à 22:10

Le prix est certe un des principal argument que l'on pourait avancer dans ce genre de débats. Mais il est loin d'etre le seul.

- On peut regreter le peu de considération des éditeurs vis à vis des team de fansub. Il faut souligner que les séries licenciées le sont le plus souvent car le fansub a (très) bien marché. Hors tout ce qu'on entend de la bouche des éditeurs à leurs égard ne sont qu'injures et méchancetés stylisé ainsi "Ces organismes nuisent aux éditeurs et à la comunauté du manga en totalité"; il y a la de quoi etre oripilé.

- Le fait que l'on distribut du licencié ne nous individualise pas. Certain(e) dirons que nous risquons des poursuites judiciaires du fait de nos inffractions vis a vis des lois du copyright. Je répondrais que notre société dans laquelle nous évoluons a pour principe la liberté ainsi que l'équité. Notre site n'étant pas le seul moyen d'optention de fichier multimédia protégés par les lois du copyright, tout les réseau peer2peer devraient etre remis en cause.

- Le Disclamer (qui devrait arriver sous peu a présent Mr. Green ) nous permet de nous décliner de toute résponsabilité de fraude. Si ce (future) disclamer n'est pas respécté, la responsabilité en retombera sur le leecher et non sur le site (et on continu le licencié Razz )

Je crois que c'est a peu près tout.... mais il y a surment nombre d'autre arguments qui pouraient etre avancées...
Revenir en haut Aller en bas
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMar 21 Fév à 22:13

De toute façon, avant de s'attaquer un site de fansub tout gentil ( ^^ ), le plus gros morceau est le p2p, et le warez...
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMar 21 Fév à 22:34

Bon ben moi je suis tout à fait de l'avis de Sephim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMar 21 Fév à 23:25

idem à part pour le 1er point.

Les société ont tout à fait raison de dire que des sites comme le notre ou le fansub nuisent à leur travail car c'est la vérité.

Si encore les team de fansub subbaient les 7/8 premiers episodes pour voir et apres arretaient pour k'on puisse Ht les dvd, les société ne diraient rien. Mais subber des series entieres revient a donner gratuitement aux leechers ce que les société proposent contre de l'argent. (Et mm parfois avec une KliT moindre)


voilou
Revenir en haut Aller en bas
Alchemia
Flooder experimenté
Alchemia


Nombre de messages : 300
Localisation : Valence/Chabeuil
Date d'inscription : 01/10/2005

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMar 21 Fév à 23:31

oui mais faut pas oublier que c'estgrace au team que les socités peuvent licenciées les abnimes^^

Parceque si aucunfansub est fait, alors personne connait^^ et personne achete...
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMer 22 Fév à 0:11

de toute facon le site risque rien vu que tout les animes sont sur mail est non
herberger sur le site jme trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMer 22 Fév à 0:48

Non ca na rien à voir, c'est juste que c'est Yahoo et O2.pl qui peuvent nous attaquer et non Free !

Je voulais juste rajouter que je pense que les teams de sub favorisent la japanimation et cela grandement, et même si les teams sub toute la série car sans elles il n'y aurait pas tout cet essort !
Revenir en haut Aller en bas
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMer 22 Fév à 1:13

Aussi si les teams subaient qu'une partie de la série, je pense que moins de monde s'intéresseraient aux fansubs :s Enfin perso, disons le franchement, je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter des animes en DVD, alors si les séries sont partiellement subaient, bah je pense pas que je les téléchargerai.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Super Flooder
daniel


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/07/2005

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMer 22 Fév à 1:26

je suis du même avie que vous ^^

-dvd trop cher
-foutage de guele de la part des éditeur ect...

vive daisuki pour faire cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMer 22 Fév à 1:29

moué

c'est la solution de facilité (meme si je suis le 1er a telecharger)
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMer 22 Fév à 1:30

Oai c'est vrai dvd tro chere quand je vois un dvd a la fnac 44 euros les 6 episodes sa me fait chier de foutre sa dedans surtout que si une serie comporte 25 epsidodes sa revient cher la saison
Revenir en haut Aller en bas
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMer 22 Fév à 1:53

Y a des limites au prix, c'est clair.
Par exemple je trouves les dvd bien trop cher mais j'ai l'intention d'acheter les deux coffrets de Noir qui viennent de sortir (enfin 1 est sorti et l'autre va sortir) pour moins de 30€ le coffret, sur ce coup ils assurent (surtout qu'un dvd de la même série comporant 4 épisodes est vendu 17€) !
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMer 22 Fév à 3:32

fomblardo a écrit:
idem à part pour le 1er point.

Les société ont tout à fait raison de dire que des sites comme le notre ou le fansub nuisent à leur travail car c'est la vérité.

Si encore les team de fansub subbaient les 7/8 premiers episodes pour voir et apres arretaient pour k'on puisse Ht les dvd, les société ne diraient rien. Mais subber des series entieres revient a donner gratuitement aux leechers ce que les société proposent contre de l'argent. (Et mm parfois avec une KliT moindre)
voilou

Je ne l'ai pas dit mais je n'en pense pas moin mon très chère fomblardo Wink


millardo a écrit:
Aussi si les teams subaient qu'une partie de la série, je pense que moins de monde s'intéresseraient aux fansubs :s Enfin perso, disons le franchement, je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter des animes en DVD, alors si les séries sont partiellement subaient, bah je pense pas que je les téléchargerai.

Soyons clair, je ne cautione la mise online de produit licencié que sous réserve d'une certaine partimonie. Il est inutil de rejeter la totalité de la faute sur les société d'édition. Certe les prix sont exorbitant et il ne me viendrais jamais a l'idée de claquer les 120€ et des brouettes pour les Argento Soma de Kaze. Toutefois, soyez tout de même un temps soit peu solidaire de l'industrie. Je veut dire par la que si un anime vous a plus en particulier (dans mon cas Last Exile et Chrno Crusade), n'ésitez pas a faire une petite folie de temps en temps et a vous faire plaisir. Un coffret avec de belle illustration et une qualité DVD ca en jette plus qu'un modeste DVD-R et des episodes en XviD.
Inutil d'acheter tt les dvd qui sortent, prenez vos séries préféré.

Là ou je vous rejoins tout a fait, c'est dans le cas ou par la suite les éditeurs accusent les téléchargement de la baisse de leur chiffre d'affaire sans jamais remetre en question leur tarif. La en effet il y a anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMer 22 Fév à 5:27

Completement daccord avec ce que tu dis Sephim
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMer 22 Fév à 14:02

En même temps on sat pas combien ça leur coûte d'acheter les droits,si ça se trouve c'est exorbitant et ça explique leurs prix ...
Revenir en haut Aller en bas
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMer 22 Fév à 14:11

C'est ce que je fait sephim, je vais acheter les 2 coffrets de Noir dès que le 2ème sera sorti, car sur ce coup les éditeurs se foutent pas trop de notre gueule niveau prix (quoique le dvd 1 bug à ce qu'il parait) Wink
De toute façon, je ne télécharge pas à outrance non plus : j'ai 3 série sur mon pc (Noir, Mai Hime et Escaflowne).

Edit : tient donc en parlant un peu de p2p -> http://www.ratiatum.com/news2874_Les_serveurs_de_Razorback_saisis.html
Revenir en haut Aller en bas
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMer 22 Fév à 15:42

franchement le jour ou il y aura quelqu un qui se feras choper avec du licencie c est que tout ce qui est warrez , zik , etc.... ne seras plus distribuer sur le net
le manga est une infinite par rapport au jeux , musik et film donc pour moi au lieu de nous gonfler nous qu ils aillent gonfler ceux qui telecharge la zik et les film
et puis si les editeur se foutais moin de la gueule des acheteur c est kler il y aurais moin de dl
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyMer 22 Fév à 16:32

vorador199 a écrit:
franchement le jour ou il y aura quelqu un qui se feras choper avec du licencie c est que tout ce qui est warrez , zik , etc.... ne seras plus distribuer sur le net
le manga est une infinite par rapport au jeux , musik et film donc pour moi au lieu de nous gonfler nous qu ils aillent gonfler ceux qui telecharge la zik et les film
et puis si les editeur se foutais moin de la gueule des acheteur c est kler il y aurais moin de dl

C'est la tout le paradox du débat! Il faut d'un coté faire en sorte que la prise de risque des éditeurs (ben oui ils en claques quand même du blé ils investissent pas mal dans tout ca), soit récompensé par un bénéfice. Mais d'un autre coté, il y a le net et ses réserve intarissable de média gratuit. Les utilisateurs de P2P clament le prix trop éleve. Mais quel serait le pirx qui ravirait a la fois les consomateurs et les éditeurs. La pression du téléchargement pourait par certaine persone etre utilisé a outrance pour faire baisser les prix... bref on vie dans un monde compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyJeu 23 Fév à 21:47

c est pas pour autant que je n achete rien qd mon portefeuille me le permet je m acheter un collector que j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyJeu 23 Fév à 22:38

Citation :
c est pas pour autant que je n achete rien qd mon portefeuille me le permet je m acheter un collector que j aime bien

Ben a 50€ minimum la collec' cest pas souvent que sa marrive a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyVen 24 Fév à 2:10

Nataku a écrit:


Ben a 50€ minimum la collec' cest pas souvent que sa marrive a moi ^^

C'est d'un coté normal et malheureu Sad
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... EmptyVen 24 Fév à 16:11

Moi je dl les animes et j'achète les manga, car mm si ceux-ci sont chers par rapport au Japon (d'après ce qu'on m'a dit), ils restent abordables (sauf peut-être ceux à 9-10 € voire plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuki et le licenciement ... Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuki et le licenciement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #daisuki-fansub
» salut daisuki
» Un nouveau fan sur Daisuki
» Daisuki-mangas et ses acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: A vous de parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser