Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daisuki et le licenciement ...

Aller en bas 
+10
vorador199
daniel
Seb445
Alchemia
jackybenji
kisscolle
Sephim
millardo
Jopix
H_aldnoer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrsushi
Bleu(e)



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2006

Daisuki et le licenciement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 10:06

Moi j'essaye d'acheter le plus de dvd possible, mais c'est dur, en Suisse c'est hors de prix. Par exemple l'intégrale de X-tv est à 82fr suisse, env 53E, et ça c'est le coffret le moins cher que j'ai trouvé car on a les 24 épisodes. Et le pire c'est que en suisse il vende peu de coffret, ils vendent beaucoup de dvd de 6 épisode, ce qui revient à encore plus cher. Pour avoir l'intégrale de hellsing je dois débourser le double de X-tv. C'est affreux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

Daisuki et le licenciement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 16:43

Peut-être qu'il serait plus avantageux pour toi de commander sur le net. Enfin depuis la Suisse je sais pas trop comment ça marche (prix des frais de ports, taxes douanières éventuelles...).
Revenir en haut Aller en bas
mrsushi
Bleu(e)



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2006

Daisuki et le licenciement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 11:25

Mais mes parents ils veulent pas, pauvre de moi. Mes parents considère le net et tout ce qui l'entoure comme l'oeuvre du démon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maugrey_potter
Flooder experimenté
maugrey_potter


Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/02/2006

Daisuki et le licenciement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum, foutage de gueule sur la qualité des dvd ?   Daisuki et le licenciement ... - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 14:07

je ne crois pas moij'ai cowboy bebop en dvd et la qualite est comme le cristal
Revenir en haut Aller en bas
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

Daisuki et le licenciement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 16:22

Ils sont transparent ? (je sors Boulet powa).
Pour mes parents c'était la même chose, jusqu'à leur prouver que sur le net ont fait de vrai bonnes affaires (et maintenant ma mère n'achète qu'après avoir fait une comparaison sur le net avant)... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
mrsushi
Bleu(e)



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2006

Daisuki et le licenciement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 19:38

Ca sera dur car en suisse, ils arretent pas de passer des émissions montrant une mauvaise image du net (pédophilie, arnaque, virus ettc.) Donc c'est hyper du de les convaincre car des qu'on pense réussir une émission passe et parle que le net c'est l'oeuvre du démon. -_-
Revenir en haut Aller en bas
maugrey_potter
Flooder experimenté
maugrey_potter


Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/02/2006

Daisuki et le licenciement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ils sont transparent   Daisuki et le licenciement ... - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 20:10

non ils ne le sont pas mais la qualite est trop bonne voila ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

Daisuki et le licenciement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 20:23

T'inquiètes j'avais bien compris ça Wink
Le net n'a pour âme que celle de celui qui l'utilise.
Ensuite, si c'est les arnaques aux carte banquaires sur internet, cela n'est pas du aux achats en ligne. La plupart de ces arnaques sont dû à la copie, ou vol de carte de crédit, dans la vie de tous les jours et qui servent après aux voleurs pour payer en ligne (n'ayant pas besoin du code secret pour payer, seulement le numéro de CB et code à 3 chiffres au dos de la carte). Ca marche comme ça, en France, en Suisse ça doit sûrement être sensiblement la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
maugrey_potter
Flooder experimenté
maugrey_potter


Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/02/2006

Daisuki et le licenciement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 20:25

tu sais que c'est difficile de comprendre ce que t'ecris raccourcis stp
Revenir en haut Aller en bas
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

Daisuki et le licenciement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 20:32

Ok Sad

En gros la plupart des arnaques avec les cartes banquaires en ligne sont dûes aux vols de CB (ou copie) dans la réalité, et non à cause d'une interception ou détournement d'informations lors d'une transaction en ligne. Il est donc aussi "sécurisé" de payer en ligne, que dans le supermarché du coin Wink (a moins d'avoir un pc truffé de trojans)
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Daisuki et le licenciement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 21:10

non non ne raccourci pas pour tomber dans la bloguécriture !

c'est bien d'écrire un post de longueur respectable, parceque les posts "kikoulol", on peut pas dire que ce soit tres constructif Smile


ps: on dévie encore plus du sujet
Revenir en haut Aller en bas
mrsushi
Bleu(e)



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2006

Daisuki et le licenciement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 22:43

Je renvoie le sujet dans son chemin, pour ce qui concerne les animes licencié, j'ai vu des gars (souvent d'une team de fansub) qui commencent à traquer les sites avec des animes licencié, en faisant la morale sur les animes licencié et non-licencié et ces gars croient tout savoir sur les animes du fait qu'ils font parti d'une team de fansub. Docn attendez vous à ce genre de visite assez prochainement. Mais heureusement il faut vraiment le chercher pour trouver votre site.
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Daisuki et le licenciement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 23:01

mrsushi a écrit:
Je renvoie le sujet dans son chemin, pour ce qui concerne les animes licencié, j'ai vu des gars (souvent d'une team de fansub) qui commencent à traquer les sites avec des animes licencié, en faisant la morale sur les animes licencié et non-licencié et ces gars croient tout savoir sur les animes du fait qu'ils font parti d'une team de fansub. Docn attendez vous à ce genre de visite assez prochainement.

c'est deja arrivé

Citation :
Mais heureusement il faut vraiment le chercher pour trouver votre site.

c'est voulu, on evite la pub pour pas se faire trop remarquer justement ...
Revenir en haut Aller en bas
maugrey_potter
Flooder experimenté
maugrey_potter


Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/02/2006

Daisuki et le licenciement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 23:06

ah oui je comprends la
Revenir en haut Aller en bas
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

Daisuki et le licenciement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 15:17

perso mes parent ne voulais jamais faire d achats sur le net mais pour les manga ils ont tout de suite vu que je n avais pas le choix
etant donner que je vis ds un trou paumer au milieu de nul part le seul moyen d acheter c est le net
puis les coffret c est pas aussi cher que sa 34€ le premier coffret collector de saiyuki 40€ X de clamp collector la serie 44€ le collector de fruit basket

nan pour acheter il faut savoir ou aller je te conseil www.discountmanga.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuki et le licenciement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuki et le licenciement ...   Daisuki et le licenciement ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuki et le licenciement ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #daisuki-fansub
» salut daisuki
» Un nouveau fan sur Daisuki
» Daisuki-mangas et ses acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: A vous de parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser