Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala

Aller en bas 
+15
Sayuri
Davinelulinvega
d@rk_shock
joshwhedon
nico.bandy1
kumiko
boubou
Craven
Raya
vorador199
Asriel
DarkMatt45
Moomba_Ultradoux
syaoran
Face
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyLun 12 Déc à 21:51

C'est pour signaler la sortie du Film FMA chez la team de fansub Z&S (que en torrent pour l'instant)

Synopsis : L'histoire nous amène juste après la fin de la série quand Edward, âgé de 18 ans, est toujours bloqué dans l'autre monde derrière la porte ce qui le replonge dans l'Allemagne après la première guerre mondiale. Notre jeune alchimiste national fait des recherches en fuséologie avec son nouveau partenaire Haidelihi pour réaliser son rêve : revenir un jour dans son monde et retrouver son frère!
Cependant, tous ses efforts tombent à l'eau, et Ed perd espoir.
Ed sera-t-il bloquer à jamais dans ce monde ou trouvera-t-il un moyen de concrétiser ce rêve ? C'est là toute l'histoire du film.

source : animeka

Faites chauffer les connections internet !
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyLun 12 Déc à 22:19

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa putain j'y vais mdr, merci de l'info je savai meme pas trop trop bon viva bittorent XD

edit: mdr 8 seeder pour 1264 leechers je pense que je vais attendre demain midi pour le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyLun 12 Déc à 22:24

Citation :
edit: mdr 8 seeder pour 1264 leechers

mdr ! bon ben j'retourne DL la saison 6 des simpson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatt45
Floodeur officiel du mois
DarkMatt45


Nombre de messages : 687
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyLun 12 Déc à 22:52

Il est subbé or not ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=20276_e002
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyMar 13 Déc à 1:15

ben oui lol sinon il l'aurait pas sorti, mais venant de la team Z-S, je doute que ca soit d'une grande qualité :p
prefere attendre que TKM le fasse
Revenir en haut Aller en bas
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyMar 13 Déc à 3:04

je viens de le voir et il est terrible ( hormis que le fait que la team ai pris une police petite )

y a pas mal d action , de belle transmutation franchement il est pas mal

au moin avec ce film on est sur qu il n y aura pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyMar 13 Déc à 15:29

Tu vas nous l'up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyMar 13 Déc à 16:12

Ouai moi j'atten un peu, non pas que j'aime pas la team, je prend les mai otome chez eux XD, mais parcequ'il vient de dire qu'ils l'avaient fait a l'arrache dc pa mal d'erreur d'orthographe, opening et ending non subbé...dc moi j'atten la v2 toute belle XD
Revenir en haut Aller en bas
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyMar 13 Déc à 17:23

moi j attend que tkm l ai fait pour le graver pcq c est bo tkm
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyMar 13 Déc à 20:14

je viens de le voire et je l'ai trouvé assez ... etrange , jm'attendais a quelque chose de mieux (non pas qu'il est mauvais) , l'image est super-belle , ça fait du bien de revoir certain personnage de FMA qu'on connait ^^ , on a droit a un opening de toute beauté mais voila impression en demi-teinte (peut-etre que ça passera mieux apres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyMar 13 Déc à 20:25

TKM... c'est TKM ! Ils font un boulot super ! Et puis ça ne devrait pas tarder chez eux car le film est "officiellement" mis dans leurs projets en cours (du moins dans la partie du forum correspondante Wink Razz)

Pour ce qui est du film en lui-même j'ai eu des échos similaires au tien, comme quoi il était un peu décevant. Mais quand bien même je me dis, parce qu'honnêtement la série ne pouvait s'achever comme elle le fait ! Wink Mais bon , on verra bien.


Vivement que TKM le sorte...

Bon, j'ai compris : Boulet --> je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyMar 13 Déc à 20:27

je crois que je vais la prendre aussi la verson de TKM pour avoir une "meilleur" qualité :p
Faut dire a l'epoque TKM sur FMA avait fait du super boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyMer 14 Déc à 0:48

Bon ben je vais prendre chez TKM aussi vu que tt le monde a l'air de dire que ça va etre bien chez eux ^^
Vivement qu'ils le sortent XD
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyMer 14 Déc à 1:05

Le mien, je l'ai bientot dl, mais je pense le reprendre par la suite, chez une meilleur team Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Flooder néophite
boubou


Nombre de messages : 54
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/11/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyMer 14 Déc à 16:39

merçi de le dire moi je le dl de suite,pour le voir évidement et comprendre les passages soit disant fait a l'arrache .
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptySam 17 Déc à 12:15

C'est officiel, TKM fera le sub sur le DVD-Rip. Seulement le DVD ne sort au Japon que courant janvier donc... il va falloir attendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptySam 17 Déc à 12:35

boarf un grand mois a attendre c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptySam 17 Déc à 13:27

Ouai masi bon j'ai pas envie d'attendre un mois dc je vai dl celui de la zs fansub, et je prendrai celui de la tkm qd il sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumiko
Bleu(e)
kumiko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyDim 18 Déc à 15:50

y aura une saison 2 après le film ? ya des rumeur qui circule ^^ se serai bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyDim 18 Déc à 19:23

Non non non non non... Le film met un point final à FMA
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyDim 18 Déc à 19:53

Le film est loin d'etre un point final..... tu l'as vue?! Shocked
Sinon pour une saison deux, je ne sias pas mais un film oui, car le directeur du projet a dit recement dans une interview qu'ils aimeraint bien continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyLun 19 Déc à 15:37

Non, je n'ai pas vu le film, mais j'ai lu de nombreuses critiques et toutes disaient qu'il s'agissait de la fin. Enfin bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyLun 19 Déc à 16:02

Lol moi jsui en train de le dl et jsui content d'avoir gardé le tracker car la ils l'ont jarté du site pour des pb intérieur ^^. Conséquence je dl a mon max (jvai essayé de me le mater ce soir tant pis pour l'entrainement de volley XD)
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyLun 19 Déc à 21:26

Bon voila je viens de mater le film ^^
Déjà petit point a souligner, la traduction était nickel...donc les mauvaises langues pouvaient s'abstenir, ct pas du travail baclé (dommage que la police soit si petite mais bon), mettre un anime un mois avant les autres team avec cette qualité moi je dis chapeau et merci ^^

Maintenant, dans le film lui même, j'ai bcp aimé revoir les perso, maintenant ce qui est bizarre c de les voir pdt 1h30 d'affilé ^^. En tout cas, je me suis pa sennuyé et j'ai pa vraiment vu l'heure passé . Dc un très bon anime qui cependant ne conclut pas la série,et ça c le point noir... ça sent le deuxième film et j'espère qu'on va pas se lasser Sad. Dc la fin est pas transcendante mais elle aurait pu etre pire XD
Revenir en haut Aller en bas
nico.bandy1
Bleu(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2006

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala EmptyDim 1 Jan à 21:59

Je sais pas si y a une suite au film. Mais il est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full metal alchemist saison II????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser