Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala

Aller en bas 
+15
Sayuri
Davinelulinvega
d@rk_shock
joshwhedon
nico.bandy1
kumiko
boubou
Craven
Raya
vorador199
Asriel
DarkMatt45
Moomba_Ultradoux
syaoran
Face
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joshwhedon
Flooder néophite
joshwhedon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 17:07

En plus d'être génial, on peut se dire à la fin du film : "Est-ce que ça n'aurait pas pu se passer comme ça ?". Dire ça ne peut même pas être considéré comme du révisionisme, de nombreux documents prouvent qu'Hitler a fait des recherches de ce genre.
On aurait pu s'attendre à un mauvais film, un peu commercial, pour finir une telle sérier, et pourtant, je considère personnellement presque le film comme mieux que la série (si si je vous jure), quand à une suite, je vois mal Ed et Al tenter d'empêcher la seconde guerre mondiale, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptySam 4 Fév à 23:03

Licencié depuis mercredi par Dybex --> http://www.animeka.com/animes/detail/fma-le-film.html
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatt45
Floodeur officiel du mois
DarkMatt45


Nombre de messages : 687
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptySam 4 Fév à 23:33

Oui, moi aussi j' ai découvert celà alors que j' attendais encors la version de TKM. Heureusement que j' ai gardé la version Z&S ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=20276_e002
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptySam 4 Fév à 23:38

Idem pour moi ^^" Clair qu'il est d'heureux que j'aie gardé la version de Z&S, mais en mm tps c'était prévisible, Dybex ayant les droits de la série.
Revenir en haut Aller en bas
joshwhedon
Flooder néophite
joshwhedon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 13:29

au moins ils l'ont pas licencié dès sa sortie, on a pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
d@rk_shock
Bleu(e)
d@rk_shock


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2006

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 21:28

moi aussi je dis C UN SUPER FILM il clos tres bien la serie et ne laisse pas forcement presager une suite le seul point negatif ce serai la fin j'ai ete un peu decu mais bon ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 12:20

TKM me fait vraiment rire pour ma part, je tiens a dire qu'ils avaient insulté le travail de la zs team , en disant clairement que ceux qu'ils avaient fait ct de la merde et que eux ferai le un truc énorme.... ouai ben ça se voit ^^ je dis encore une fois un grand merci pour la zs team qui eux ne se prennent pas pour les roi du monde ^^. (je hais qu'une team se foutent de la gueule d'une autre team en se vantant comme la fait la tkm ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Davinelulinvega
Super Flooder
Davinelulinvega


Nombre de messages : 178
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 11/01/2006

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 14:42

moi jai vu, et perso, il ma assez decu

c sur qu'au niveau graphique ya rien a redire, mais les scenar, jle trouv pas top, et puis surtout la grande mechante, vraiment bof
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 22:05

J'avais pas vu que TKM s'était foutu de ZS - suis passée sur le forum juste pour voir s'il était sorti donc a pas lu la majorité du topic - et c'est vrai que c'est vraiment naze de dénigrer le travail des autres, surtout que ZS avait fait du bon boulot de qualité. Rah là là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
joshwhedon
Flooder néophite
joshwhedon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 17:15

La méchante a pas de style parce que à mon avis elle n'a pas grand interet, c'est pour ça que l'auteur l'a fait ainsi à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Davinelulinvega
Super Flooder
Davinelulinvega


Nombre de messages : 178
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 11/01/2006

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 21:52

wai, ene meme temps, la méchante sans style et sans interret plombe un peu le film
Revenir en haut Aller en bas
joshwhedon
Flooder néophite
joshwhedon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 12:32

C'était pas le but du film de montrer un gros méchant qu'on détesterai vraiment, disons que là, le but c'était de jouer avec le principe d'équivalence, les problème de personnes avec une personnalité totalement différente dans les mondes parallèles, .... Le méchant n'est qu'une excuse, parce que je ne connais aucune anime ou il n'y en a aucun de bien déterminé. Ils n'ont pas voulu mettre Hitler comme méchant, alors ils ont mit un substitut parce qu'il le fallait. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Bleu(e)
Sayuri


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2006

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 1:28

j'ai vu le film,et franchement je trouve que la fin laisse à désiré
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Bleu(e)
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 26
Localisation : Est devant son PC avec Kikuchi
Date d'inscription : 17/02/2006

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 12:56

Moi j'ai trouvé le scénar génial, et la fin fallait s'y attendre connaissant Edward et Alphonse. Pauvre Winry loin de son Ed c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 1:39

TKM qui le sort sur le mulet, si CA c'est pas moche !?
Merci fomblardo pour cette news qui en dit long sur cette team.
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 12:57

Vous aurez le droit de vous réjouir (ou d'etre décu) après ce que je vais vous dire mais.... FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala est licencié par Dybex ^^ ca promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 14:15

Sephim a écrit:
Vous aurez le droit de vous réjouir (ou d'etre décu) après ce que je vais vous dire mais.... FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala est licencié par Dybex ^^ ca promet Very Happy
Ca fait deux semaines qu'on le sait Sephim Laughing
https://daisuki-mangas.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1579&start=15
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 15:27

ça fait depuis un peu plus de trois semaine que la license est tombé sans vouloir vous faire peur XD
Mais merci pour cette news sephim lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 23:14

Theseus a écrit:
Sephim a écrit:
Vous aurez le droit de vous réjouir (ou d'etre décu) après ce que je vais vous dire mais.... FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala est licencié par Dybex ^^ ca promet Very Happy
Ca fait deux semaines qu'on le sait Sephim Laughing
https://daisuki-mangas.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1579&start=15

Lol ca fait plus de 3 semaines que j'était absent du net donc voila quoi ^^

syaoran a écrit:
ça fait depuis un peu plus de trois semaine que la license est tombé sans vouloir vous faire peur XD
Mais merci pour cette news sephim lol

A ce niveau la peut-on encore parler de NEWS? mdr
Revenir en haut Aller en bas
bleach59287
Flooder néophite
bleach59287


Nombre de messages : 83
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/02/2006

FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: un très bon film   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 14:50

un tres bon film mais franchement pourquoi les frère Elric ne retourne pas avec Winry à Shambala

c le dégoût

bleach59287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala   FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Full metal alchemist saison II????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser