Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes !

Aller en bas 
+31
koub
maugrey_potter
Seb445
FastNico
Louisv
biobabar
zizou85
ViNcZ
Mizu
Biby
mushu
model_eva01
Moomba_Ultradoux
bilar
Alchemia
Kedar
radium
ScRaTChie
bigzine
usotski
Nana
Ness
itachi99
grrap
Nyu
dididragon
Cappy
Up*-
Sephim
leveilleur
Jopix
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

[O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes !   [O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév à 2:29

C'est assez dur de proposer des uploads extérieurs car il se pose le probleme du réupload.... mais up toujours au pire on le supprimera Smile donc up sur un compte gmail ET sur un yahoo (sépare les deux adresses dans P2M par un ";" ) et tu m"envois tout ca Smile (+ un screenshot)
Revenir en haut Aller en bas
FastNico
Bleu(e)
FastNico


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2005

[O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes !   [O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév à 17:56

Le screenshot c'est un screenshot de la video pour voir la qualité c'est bien ca?

Sinon je vais faire ca, faut déja que je fasses mon ptit compte yahoo qui va avec lol!

Merci pour les réponses en tous cas!

Ceci dis je sais pas ce que je fais, je suis un gros noob donc check bien quand je t'enverrais le truc car mdr j'y vais presque au pif!

++
Revenir en haut Aller en bas
@~Sam59~@
Bleu(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

[O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes !   [O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes ! - Page 4 EmptyDim 5 Mar à 12:46

Salut tous , je veux essayer de créer des comptes sur O2.pl , mais j'ai un petit pb avec l'ouverture des images du tuto ?? y a pas moyen de voir les images en grand .... donc je sais pas comment faire vu qu je lis pas le polonais !!

serait possible de mettre les même images sur imageShack ( http://www.imageshack.us/ ) , pour voir si j'arrive à les ouvrir et comprendre comment remplir les cases pour ouvrir des comptes ??

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

[O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes !   [O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes ! - Page 4 EmptyDim 5 Mar à 12:51

On ne fait plus de O2.pl , on est passé en GMAIL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackho
Bleu(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

[O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes !   [O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes ! - Page 4 EmptyDim 5 Mar à 17:22

juste comme ca pour vous dire que Gmail c'est tres tres instable !
il bloque parfois les comtpe pdt 24h quand il détecte que qq1 télécharge avec P2M !
enfin moi c'est le probleme que j'avais ! par contre vitesse de download excellente !!!

Donc si vous n'avez eu aucun probleme avec les comptes O2 mieux vaux continuer ssur votre lancée !
Apres peut etre que Gmail ne bloque plus les comptes .... à tester !

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dm-ADMIN (Chroniqueuse)
Nana


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 17/04/2005

[O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes !   [O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes ! - Page 4 EmptyDim 5 Mar à 18:12

Si si il bloque les comptes pour 24h si la limite est dépasée. Mais on ne s'en sert uniquement comme compte de sauvegarde donc aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes !   [O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O2.pl] Creer des comptes mail pour les épisodes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Gmail] creer des comptes
» un site qui propose des comptes mail de 4 GO
» Pour les dons de comptes
» pour les uploader sur les comptes gmail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Nous AIDER / Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser