Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un poulet dans la garrigue

Aller en bas 
+5
vorador199
DarkMatt45
leveilleur
ghost ^^
snowchicken
9 participants
AuteurMessage
snowchicken
Flooder néophite
snowchicken


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2005

un poulet dans la garrigue Empty
MessageSujet: un poulet dans la garrigue   un poulet dans la garrigue EmptyMer 21 Déc à 0:30

Alors voila, celui qui a attirer tous les admins des le premier jour se présente Wink

23ans, montpellier, plutot masculin mais certaines personnes en doute encore (et je ne leur prouverai rien, qu ils se décident eux meme), pour ma part je dirai masculin, j en suis presque sur.

Je suis une personne de principes, effectivement je ne bois jamais mais j ai tendance a oublié quand je suis bourré. Pourtant, systématiquement, le lendemain je suis clair et ferme. Plus jamais ca!

Je ne suis pas sur que mon cv vous interresse mais je suis en 4eme premiere année d histoire (ahh l amour des vacances et le la farniente). Je ne comprends d'ailleur pas pourquoi les gens expliquent que l on prefere toujours les vacances apres avoir travailler. Je les prefere sans travailler avant ca, le principe de devoir souffrir pour etre belle, ou de travailler pour meriter m etant totalement inconnu et m' apparaissant comme marsien.

Bref, bonjour (bonsoir a l heure ou je post mais le post sera sans doute encore la demain matin) a tous et au plaisir dans un couloi du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghost ^^
Flooder néophite
ghost ^^


Nombre de messages : 104
Localisation : la bas !!
Date d'inscription : 02/11/2005

un poulet dans la garrigue Empty
MessageSujet: Re: un poulet dans la garrigue   un poulet dans la garrigue EmptyMer 21 Déc à 0:35

lut a toi!
jaime bien ta description ! trop lol !! tu es un marcien ? on et deux j'ai jamis bosser pour avoire quelque chose et les contestes "travailles", connais pas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
snowchicken
Flooder néophite
snowchicken


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2005

un poulet dans la garrigue Empty
MessageSujet: Re: un poulet dans la garrigue   un poulet dans la garrigue EmptyMer 21 Déc à 0:41

je connais le concept du travail, pas du travail méritoire. On est dans un pays laique mais certaines valeurs restent profondemment ancrée dans le sens commun... que je refuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

un poulet dans la garrigue Empty
MessageSujet: Re: un poulet dans la garrigue   un poulet dans la garrigue EmptyMer 21 Déc à 0:57

snowchicken a écrit:
Alors voila, celui qui a attirer tous les admins des le premier jour se présente Wink


??? pas tout compris enfin bienvenue !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatt45
Floodeur officiel du mois
DarkMatt45


Nombre de messages : 687
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2005

un poulet dans la garrigue Empty
MessageSujet: Re: un poulet dans la garrigue   un poulet dans la garrigue EmptyMer 21 Déc à 3:17

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=20276_e002
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

un poulet dans la garrigue Empty
MessageSujet: Re: un poulet dans la garrigue   un poulet dans la garrigue EmptyMer 21 Déc à 6:03

salut toi et bienvenue ici ( c est 10€ l entree alors passe a la caisse )

je voudrais juste preciser un truc je suis en annee sabatique depuis la fin de mes exam le 07/06/05 et je te dis un truc je prefere retourner en cour
regarder des manga tte la journee sa va un moment mais la fin c est lourd

tu pourrais nous dire tes manga preferer sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
snowchicken
Flooder néophite
snowchicken


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2005

un poulet dans la garrigue Empty
MessageSujet: Re: un poulet dans la garrigue   un poulet dans la garrigue EmptyMer 21 Déc à 6:39

mes mangas préférés, cela varie celon les périodes.
Pour les animes : J aime beaucoup Elfen lied, meme si je trouve les 6 derniers episodes sont un peu décevant, j' ai vraiment apprecié Kimi ga nomozu eien, full metal panic toutes les saisons, je trouve en plus que le changement de ton apporte un second souffle et fait que l on ne s en lasse pas meme apres 3 ans (bien que le dernier episode de second raid fasse un peu trop hero américain a mon gout). School Rumble est tres tres bon a mes yeux, un des anime qui m a le plus fait rire. Sousei no aquarion n est pas si mal. Voila une petite liste Smile

Pour les mangas : J ai apprecié Psychic academie pour sa fin, l un des rares manga qui se finit mal. W juliet est vraiment bien, Aishiteruze baby m a vraiment touché, je l ai trouvé vraiment mignon.

voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

un poulet dans la garrigue Empty
MessageSujet: Re: un poulet dans la garrigue   un poulet dans la garrigue EmptyMer 21 Déc à 14:39

snowchicken a écrit:

Pour les mangas : J ai apprecié Psychic academie pour sa fin, l un des rares manga qui se finit mal.
voila voila Smile

je veux lire la finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! dit tu le le scan ??
Revenir en haut Aller en bas
snowchicken
Flooder néophite
snowchicken


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2005

un poulet dans la garrigue Empty
MessageSujet: Re: un poulet dans la garrigue   un poulet dans la garrigue EmptyMer 21 Déc à 14:57

je l ai lut sur un site de scan lisible en direct, je sais pas si je peux mettre le lien la, si oui dis le moi sinon je te l enverrai en pm Smile
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

un poulet dans la garrigue Empty
MessageSujet: Re: un poulet dans la garrigue   un poulet dans la garrigue EmptyMer 21 Déc à 15:10

snowchicken a écrit:
je l ai lut sur un site de scan lisible en direct, je sais pas si je peux mettre le lien la, si oui dis le moi sinon je te l enverrai en pm Smile

bah envois le moi en MP plutôt !! thx
Revenir en haut Aller en bas
bilar
Membre Tritux
bilar


Nombre de messages : 1151
Localisation : paris XIII
Date d'inscription : 02/07/2005

un poulet dans la garrigue Empty
MessageSujet: Re: un poulet dans la garrigue   un poulet dans la garrigue EmptyMer 21 Déc à 15:31

bienvenue!!!amuse toi bien!!(n'est pas peur de leveilleur)
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

un poulet dans la garrigue Empty
MessageSujet: Re: un poulet dans la garrigue   un poulet dans la garrigue EmptyMer 21 Déc à 15:39

Salut à toi et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
snowchicken
Flooder néophite
snowchicken


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2005

un poulet dans la garrigue Empty
MessageSujet: Re: un poulet dans la garrigue   un poulet dans la garrigue EmptyMer 21 Déc à 15:42

merci a vous et mes hommages Smile
Revenir en haut Aller en bas
GennosuKe
Flooder experimenté
GennosuKe


Nombre de messages : 752
Localisation : 61
Date d'inscription : 30/10/2005

un poulet dans la garrigue Empty
MessageSujet: Re: un poulet dans la garrigue   un poulet dans la garrigue EmptyVen 23 Déc à 13:51

bienvenue et have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Empereur du Flood



Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 06/11/2005

un poulet dans la garrigue Empty
MessageSujet: Re: un poulet dans la garrigue   un poulet dans la garrigue EmptyVen 23 Déc à 16:03

kikoolol
bienvenue
j'aime les poulets ds la garrigue xD
Revenir en haut Aller en bas
snowchicken
Flooder néophite
snowchicken


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2005

un poulet dans la garrigue Empty
MessageSujet: Re: un poulet dans la garrigue   un poulet dans la garrigue EmptyVen 23 Déc à 20:50

méfie toi ils mordent :p (et oui ce sont les seuls poulets qui ont des dents!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un poulet dans la garrigue Empty
MessageSujet: Re: un poulet dans la garrigue   un poulet dans la garrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un poulet dans la garrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sharingan
» aidez moi dans mon choix
» YA TIL D FILLE DANS LE FORUM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser