Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 aidez moi dans mon choix

Aller en bas 
+2
Sephim
gatefiz
6 participants
AuteurMessage
gatefiz
Bleu(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2006

aidez moi dans mon choix Empty
MessageSujet: aidez moi dans mon choix   aidez moi dans mon choix EmptyJeu 23 Mar à 0:54

salut all.

je savait pas trop dans quelle categorie mettre ce post mais bon ...

enfete je vous expose mon prbleme qui n'en est pas un m'enfin bon on s'en fou.

enfete je suis pas du tout un connaisseur de manga et sur ce site on peut en avoir que trois par jour ( j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleur ) et ne voulant pas gacher ces trois precieux manga ( enfin episodes ) je vous demande quels style demanga me conseillez vous ( je vas vous faire la liste des peux que j'ai vu ).

donc j'ai vu

- rurouni kenshin ( je me souvient plus du titre exact )

- samourai champloo qui est mon preferé jusqu'a ce jour

-akira

-love hina

voila donc ne connaissant rien du tout je cherche un manga dans le meme style que samourai champloodonc voila ( mais si sa peut faire moin peur que samourai champloo car pour ceux qui l'ont vu a la fin sa fait peur quand meme. )

gate

PS : excusez pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

aidez moi dans mon choix Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon choix   aidez moi dans mon choix EmptyJeu 23 Mar à 8:39

Samurain deeper kyo, mais Champloo c'est telment spécial qu'il n'y a rien qui resemble donc...
Revenir en haut Aller en bas
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

aidez moi dans mon choix Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon choix   aidez moi dans mon choix EmptyJeu 23 Mar à 14:00

gatefiz a écrit:
sur ce site on peut en avoir que trois par jour ( j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleur )

Bien sûr, tu peux savoir Wink Un système de quota est installé afin d'éviter une saturation de connexion sur les comptes (et de téléchargement bien entendu), ce qui conduirait à une suppression du compte par l'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
H_aldnoer
Flooder néophite



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2006

aidez moi dans mon choix Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon choix   aidez moi dans mon choix EmptyJeu 23 Mar à 15:09

Si tu veut passer un bon moment, regarde les One Piece Wink
Revenir en haut Aller en bas
gatefiz
Bleu(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2006

aidez moi dans mon choix Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon choix   aidez moi dans mon choix EmptyJeu 23 Mar à 18:11

salut all.

ok merci pour vos reponses je vais regarder sa.

et maintenant je comprend mieu pourquoi 3 ... et je voulais savoir aussi il parait ( j'ai vu sa sur je ne sais quel site ) qu'il va y avoir une saison 2 a samourai champloo mais je pense que l'info date car a l'episode 16 ( si je me souvient bien ) au debut tout change et commence par voici la saison 2 blablabla...
Ha et tant que j'y pense... le createur de samourai champloo c'est le meme que cowboy bebop ?


gate
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Bleu(e)
Ronin


Nombre de messages : 11
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/02/2006

aidez moi dans mon choix Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon choix   aidez moi dans mon choix EmptyJeu 23 Mar à 19:40

C'est au 18e épisode je crois, qu'il y a cette soit disante nouvelle saison.
En fait comme il y a eu à l'époque un changement de la chaîne de diffusion au Japon à la fin du 17e épisode, ils ont fait ce petit supterfuge. Il n'y a donc bien qu'une seule et unique saison et malheureusement pour l'instant, rien d'autre de prévu (OAV ou/et film).

Sinon c'est bien le même studio à qui l'on doit Cowboy Bebop ou encore le récent Ergo Proxy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gatefiz
Bleu(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2006

aidez moi dans mon choix Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon choix   aidez moi dans mon choix EmptyVen 24 Mar à 0:22

Re salut.

ok est c'est quoi comme style ce Ergo proxy ? car sa m'interesse ayant vu un peu de cowboy bebop et sa me plaisait je pense que j'aime bien les oeuvres de ce monsieur.

sinon etant un fan de jeux j'ai vu dans un magasine une certaine Ayami Kojima ( dessinatrice pour la serie castlevania ( oujours dans le domaine des jeux videos. ) je voudrais savoir si ce nom vous dit quelque chose et si vous pouviez m'indiquer un peu ces oeuvres ( assez tromatisante pour les plus jeunes parait-il d'apres le magasine. )

( je sais je sais je pose beaucoup de questions mais bon n'est-ce pas comme sa que l'on entretient une conversation ? ( encore un debat ... ) =)
certe...

bon ben j'attend vos reponses.

gate.
Revenir en haut Aller en bas
usotski
Dm-Uploadeur
usotski


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 06/08/2005

aidez moi dans mon choix Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon choix   aidez moi dans mon choix EmptyVen 24 Mar à 3:22

Je pense que google peut t'aider sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
H_aldnoer
Flooder néophite



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2006

aidez moi dans mon choix Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon choix   aidez moi dans mon choix EmptyVen 24 Mar à 11:37

Tu as aussi Animeka ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi dans mon choix Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon choix   aidez moi dans mon choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi dans mon choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sharingan
» un poulet dans la garrigue
» YA TIL D FILLE DANS LE FORUM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: A vous de parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser