Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [L'atelier] " Pour toute commande de signature "

Aller en bas 
+31
00
melkiorn
squall
Nataku
Eikichi Onizuka
darkline
biobabar
GennosuKe
DarkMatt45
syaoran
Moomba_Ultradoux
mushu
Zorro
Soulanubis
Dge
ghost ^^
bilar
kisscolle
Biby
lolipopu
Shaitan
Kanzaki
Kat
jackybenji
dididragon
Cappy
leveilleur
shino83
Sephim
Craven
Dna
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyMar 14 Mar à 23:29

merci pour ce lien melkiorn je file de ce pas l'etudier de pres
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Super Flooder
Chibi


Nombre de messages : 263
Localisation : Qui sait vraiment ou mon esprit s'evade !
Date d'inscription : 12/03/2006

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyMar 14 Mar à 23:42

Merci mel Wink
Revenir en haut Aller en bas
melkiorn
Super Flooder
melkiorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/12/2005

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyMar 14 Mar à 23:42

de rien si vous en voulez plus dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/melkiorn
koub
Réuploadeur
koub


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2005

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyMar 14 Mar à 23:46

Une liste de tutos, ca pointe vers pas mal de sites gavés de trucs plus ou moins clairs

http://forum.absolut-photo.com/ftopic3574.php

Mon preferé niveau débutant :

http://msdgmedia.free.fr/Multimedia/01SommairePhotoshop.htm
Revenir en haut Aller en bas
melkiorn
Super Flooder
melkiorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/12/2005

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyMar 14 Mar à 23:51

je conseille le deuxieme lien pour les débutant
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/melkiorn
Soulanubis
Super Flooder
Soulanubis


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/11/2005

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyMer 15 Mar à 16:02

merci beaucoup a vous 2 moi je doit encore me perfectionner dans l animation des bann
Revenir en haut Aller en bas
http://soulanubis.skyblog.com
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyMer 15 Mar à 18:39

En fait pour les animation sous photoshop ( imageready en fait ) c'est assez chaud que on vois faire quelque chose qui vas bien.. ou plutot je devrais dire super long, enfin juste quand on ne peut pas utiliser l'option " trajectoire des images animée " ( qui pour ceux qui connaissent permet de faire automatiquement par exemple un effet d'opacite sur un texte ).

Pour le reste faut prendre pas mal de temps.

En ce qui concerne les flammes j'avais fais un truc statique sur un texte y a pas mal de temps, pour faire une animation qui rende plus ou moins bien avec ca faudrais crées plusieur calque et jouer un peu avec la fluidité ou même le doigts, ou alors faire comme melkiorn.

Enfin bref je posterai le rendu du texte statique ce soir en retrant vu que la je suis à la bourre :X ( toujours à dire plus qu'il n'en faut :'( ).
Revenir en haut Aller en bas
melkiorn
Super Flooder
melkiorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/12/2005

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyMer 15 Mar à 19:40

faut dire pour animer des flammes, ils faut beaucoup de calque pour animer une flamme. Ca alourdira le gif. Mais j'ai une idée, je vais essayer de créer la flamme sur 3DS max et le convertir ensuite en gif pour voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/melkiorn
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyMer 15 Mar à 22:10

Oue ca c'est le probleme avec imageready tout les animations ou tu sais pas utilise la trajectoire des images animées t'es forcée de faire différent calque... et évidement ca allourdis la sign.. style j'avais travailler sur une sign ou j'avais du travailler sur plus 70 calques différents, mon psd pesais 10.5mo et la sign plus ou moins 500ko.

Ce qui m'a bien embeter avec imageready aussi c'est qu'il est impossible de faire pivoter un élément sans le faire pivoter sur tout les images :'(.
Sinon ca doit aussi être possible sous flash même si on sais pas programmer en action script il doit être possible de trouver ce gerne de script sur le net

Sinon pour le rendu de l'effet de flamme sur un texte que j'avais fais le voici :
[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Elfenliedflame13sn

Il y a l'air que c'est plus ou moins la même technique que toi ( melkiorn ) que j'utilises pour faire ce genre d'effets ( mis part le fait que tu utilises aussi le filtre souflerie ).
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Super Flooder
Chibi


Nombre de messages : 263
Localisation : Qui sait vraiment ou mon esprit s'evade !
Date d'inscription : 12/03/2006

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyMer 15 Mar à 23:19

Z'adore .... z'aime ...

Dge ^^ tu pourrais me dire comment faire la meme chose ??? la j'abandonne l'animation si j'arrive a faire ca Laughing

Franchement le rendu est magnifique et l'effet mirroir su sol est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyMer 15 Mar à 23:30

Pas de prob' mais la tout de suite je serais pas j'ai encore pas mal de choses à faire avant d'aller pieuter ^^.
Donc j'expliquerai ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Super Flooder
Chibi


Nombre de messages : 263
Localisation : Qui sait vraiment ou mon esprit s'evade !
Date d'inscription : 12/03/2006

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyMer 15 Mar à 23:31

Explique quand tu peux ! t'en fais pas je suis pas préssé ... je suis assez overbooker aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyMer 15 Mar à 23:44

ok cool sa m'interesse aussi faudrai crer un section speciale photoshop dans le forum tutauriaux comme vosu pouriez mettre vos differente technique de la plus simple a la plu compliquer pour le bonneur de tout le monde enfin celon votre temp et si sa derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyJeu 16 Mar à 20:08

Bon finalement je compte pas faire ca aujourd'hui ( j'ai du temps mais je préfère commencer a travailler un peu sur les signs demandée et aussi je vais tester au passage une animation pour une futur sign ).

Je compte faire ca demain et mettre des screens etc avec.... histoire que le tuto finisse pas aux oubliettes comme le premier :p ( en espérant aussi avoir plus de commentaires dessus :'( ).
Revenir en haut Aller en bas
00
Empereur du Flood



Nombre de messages : 1445
Date d'inscription : 02/03/2006

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyJeu 16 Mar à 21:17

moi je vous encourage dge melkiron darkmatt45 et tout les autres
j'en profite pour vous demander un service
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrai me faire une signature avec world of warcraft et les elfes de la nuit
ps: de ce style là :
[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Wow25nq
mais seulement avec les elfes de la nuit a la place
si vous ètes trop chargé je comprendrais
j'ai tout le temps qu'il faut
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
koub
Réuploadeur
koub


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2005

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyVen 17 Mar à 1:31

De ce genre ? j'ai rien mis en texte, j'avais pas trop d'idées py si tu veux un truc precis autant faire du personnalisé au max Smile

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Wow
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Super Flooder
Chibi


Nombre de messages : 263
Localisation : Qui sait vraiment ou mon esprit s'evade !
Date d'inscription : 12/03/2006

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyVen 17 Mar à 1:40

Simpa koub ^^

Bon je prépare des croquis pour un avis sur ma futur banniere que j'essayerais de faire en entier (enfin ... si je peux -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyVen 17 Mar à 2:23

C'est joli koub, même si je suis vraiment pas trop fan de ce genre de sign ^^.
En fait sur photoshop tout ce qui colle avec les brushes de style " grunge " bah c'est pas vraiment mon truc :X.
Chibi a écrit:
Simpa koub ^^

Bon je prépare des croquis pour un avis sur ma futur banniere que j'essayerais de faire en entier (enfin ... si je peux -_- )
.
lol je fais jamais de croquis même quand c'est des trucs ultra complexe >.<.
La raison ? simple : a chaque fois ( sans exception ) quand je commence quelque chose je finis jamais avec ce que j'avais en tête au début, non pas à cause que je bloque sur ce que je voulais faire mais plutôt qu'au final je trouve d'autre choses qui vont mieux avec la créas ^^.

ps : le tuto est casi fini vu que je doit pas me lever tôt demain je vais peut-être réussir à finir ca avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Super Flooder
Chibi


Nombre de messages : 263
Localisation : Qui sait vraiment ou mon esprit s'evade !
Date d'inscription : 12/03/2006

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyVen 17 Mar à 3:50

Merci de nous offrir ton temps pour le tuto ^^

Merci beaucoup

Pour les croquis en fait j'ai pas l'habitude de toshop pour m'y lancer direct !
Donc souvent je prend mon crayon et une feuille ^^ comme j'adore déssiner je préfere laisser libre cours a mes idées sur papier pour ensuite m'y rapprocher sur ordi pour finir a avoir un truc différent mais resemblant Wink

Laughing

Mais bon, va falloir que j'arrange un peu la Laughing c'est vraiment brouillons mal propre Embarassed

Tiens je vais mettre ma toute premiere colo ^^ je n'ai reussi que le ciel, que j'ai fait au feeling ^^ le reste est pas top top Wink

Original
Ma colo ...

Bon ca date de 6 mois au moins, mais j'en ai pas fait d'autres depuis Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
00
Empereur du Flood



Nombre de messages : 1445
Date d'inscription : 02/03/2006

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyVen 17 Mar à 17:32

oki merci koub pour la sign
ça lui fera un début
c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptyVen 17 Mar à 21:25

Pour la colo ca va c'est loin d'être laid c'est même joli je dirais ^^.
En tout cas c'eest bien un des trucs que je sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
melkiorn
Super Flooder
melkiorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/12/2005

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptySam 18 Mar à 2:11

Dge elle est pas mal ta signature avec les flammes. On voit bien que tu maitrise photoshop depuis quelque temps. Et sinon pour le reflet des flammes, tu devrait faire un apha au bout des reflets pour faire plus réaliste.
Et pour Opacho, je verrai ce que je peux faire avec ta signature elfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/melkiorn
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptySam 18 Mar à 2:17

Oue je me sens con de ne pas avoir penser à faire ca pour le reflet....
Je vais de ce pas éditer le tuto et rajouté ca.
Merci pour l'idée :p.
Revenir en haut Aller en bas
melkiorn
Super Flooder
melkiorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/12/2005

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptySam 18 Mar à 2:20

on est la pour s'aider mutuellement et apprendre des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/melkiorn
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 EmptySam 18 Mar à 2:36

Oue en tout cas merci de me l'avoir fais remarqué >.<.
J'ai édité ca mais comme j'ai di j'ai pas su faire de screen vu que j'ai pas save le psd ( étant donné que je comptais pas apporter de modif ni rien et encore moins utiliser le rendu ( pas essayer travailler les flames ) ).
'Fin bref encore une belle bourde de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier] " Pour toute commande de signature "   [L'atelier] " Pour toute commande de signature " - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'atelier] " Pour toute commande de signature "
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ne pa changer: "salut"
» [Tuto PS] Comment faire des fonds " multicolore "
» "Erreur ! Compte mail non conforme !"
» " A vous de parler"... justement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser