Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I"S de Katsura Masakazu

Aller en bas 
+3
Yuza
syaoran
pister
7 participants
AuteurMessage
pister
Bleu(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2005

I"S de Katsura Masakazu Empty
MessageSujet: I"S de Katsura Masakazu   I"S de Katsura Masakazu EmptyLun 2 Jan à 12:03

J'aimerai savoir si vous savez où je pourrais trouver les deux premiers OAV de cette série car ils sont sortis depuis longtemps et je ne les trouve plus!! Marchiii!
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

I"S de Katsura Masakazu Empty
MessageSujet: Re: I"S de Katsura Masakazu   I"S de Katsura Masakazu EmptyLun 2 Jan à 12:07

FAN number one de Katsura ^^

Bon déja tu les trouvera pas...car licencié si jme souviens bien. Dois on pleurer non!! Katsura rejette lui meme ses deux oav, on l'a forcé a les sortir rapidement dc au dépat il était content sauf qd il a vu le résultat...une histoire qui n'a rien avoir avec le manga (en espérant que t lu le manga ^^). Un nouveau perso qui apparait enfin bref les première oac de I"SS étaient plus que foiré, rien a voir avec les nouvelles qui sortent en ce moment et qui reprennent exactement le manga...par contre vu qu'il n'y ena que 6 ,je pense que katsura va faire comme pour vga et juste mettre jusqu'au volume 6 du manga , dc nous ne verrons pas les perso géniaux comme izumi etc...

Dc pour te répondre ta plus que l mule pour les choper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuza
Bleu(e)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2005

I"S de Katsura Masakazu Empty
MessageSujet: Re: I"S de Katsura Masakazu   I"S de Katsura Masakazu EmptyLun 30 Jan à 9:39

Ou sinon il y a I'S Pure Smile
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

I"S de Katsura Masakazu Empty
MessageSujet: Re: I"S de Katsura Masakazu   I"S de Katsura Masakazu EmptyLun 30 Jan à 15:15

sinon tu peux te présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuza
Bleu(e)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2005

I"S de Katsura Masakazu Empty
MessageSujet: Re: I"S de Katsura Masakazu   I"S de Katsura Masakazu EmptyLun 30 Jan à 16:39

C'est fait Very Happy

Oui sinon, y'a pas un site qui fait pareil que daisuki? mais pour les scan lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

I"S de Katsura Masakazu Empty
MessageSujet: Re: I"S de Katsura Masakazu   I"S de Katsura Masakazu EmptyLun 30 Jan à 22:09

ça m'intéresse si tu pouvai me le fielr via mp car le mettre sur le site c interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urian
Bleu(e)
Urian


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2006

I"S de Katsura Masakazu Empty
MessageSujet: Re: I"S de Katsura Masakazu   I"S de Katsura Masakazu EmptyMar 31 Jan à 1:30

Un amis ma dit que ce manga était bien j'aimerais d'autre avis, alors dites moi tout Wink (désolé pour le squatt)
Revenir en haut Aller en bas
joshwhedon
Flooder néophite
joshwhedon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2005

I"S de Katsura Masakazu Empty
MessageSujet: Re: I"S de Katsura Masakazu   I"S de Katsura Masakazu EmptyMar 31 Jan à 12:55

j'ai vu les graphisme de cette anime, c'est par les même types que ceux qu'ont fait Ichigo 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
Koshinae
Bleu(e)
Koshinae


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2006

I"S de Katsura Masakazu Empty
MessageSujet: Re: I"S de Katsura Masakazu   I"S de Katsura Masakazu EmptyMar 31 Jan à 14:47

Le manga il est trop bien je sais pa si l'anime est aussi bien mais je vous le conseille (si vous aimez les mangas sentimental)
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

I"S de Katsura Masakazu Empty
MessageSujet: Re: I"S de Katsura Masakazu   I"S de Katsura Masakazu EmptyMar 31 Jan à 15:41

Citation :
j'ai vu les graphisme de cette anime, c'est par les même types que ceux qu'ont fait Ichigo 100% ?

Mais comment on peu etre inculte a ce point ^^ pour pas savoir que I"S ,vidéo girl ai, shadow lady, wing man, zetman sont des oeuvre de Mister Katsura le maitre dans les sentiments... une critique sur I"S? que dire a part que c génial, très proche de la réalité, avec les fantasme d'itchy ^^. Pour ma part je met 19/20 a I"S et 20/20 a vidéo girl ai . Enfin deux excellentes séries pour pas dire divines ^^ dans les deux vous avez des perso vraiment géniaux, si vous voulez du 100% réelle prenez I"S si vous voulez un peu de sf et un perso en or comme Ai prenez vga. Si vous voulez passer un long moment de plaisir prenez les deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Koshinae
Bleu(e)
Koshinae


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2006

I"S de Katsura Masakazu Empty
MessageSujet: Re: I"S de Katsura Masakazu   I"S de Katsura Masakazu EmptyMar 31 Jan à 16:14

syaoran a écrit:
Citation :
j'ai vu les graphisme de cette anime, c'est par les même types que ceux qu'ont fait Ichigo 100% ?

Mais comment on peu etre inculte a ce point ^^ pour pas savoir que I"S ,vidéo girl ai, shadow lady, wing man, zetman sont des oeuvre de Mister Katsura le maitre dans les sentiments... une critique sur I"S? que dire a part que c génial, très proche de la réalité, avec les fantasme d'itchy ^^. Pour ma part je met 19/20 a I"S et 20/20 a vidéo girl ai . Enfin deux excellentes séries pour pas dire divines ^^ dans les deux vous avez des perso vraiment géniaux, si vous voulez du 100% réelle prenez I"S si vous voulez un peu de sf et un perso en or comme Ai prenez vga. Si vous voulez passer un long moment de plaisir prenez les deux ^^.
tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
joshwhedon
Flooder néophite
joshwhedon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2005

I"S de Katsura Masakazu Empty
MessageSujet: Re: I"S de Katsura Masakazu   I"S de Katsura Masakazu EmptyMer 1 Fév à 17:36

arrêtez de vous en prendre à moi, j'ai vu une image, et dans le style ça me faisait penser à Ichigo 100%. Moi ma seule culture c'est de regarder des animes et de les aprécier, après qui les a fait, je m'en fout, tant que l'anime me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I"S de Katsura Masakazu Empty
MessageSujet: Re: I"S de Katsura Masakazu   I"S de Katsura Masakazu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I"S de Katsura Masakazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'atelier] " Pour toute commande de signature "
» [Tuto PS] Comment faire des fonds " multicolore "
» "Erreur ! Compte mail non conforme !"
» pour ne pa changer: "salut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser