Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Probleme avec quelques episodes !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al3XiS
Bleu(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2006

Probleme avec quelques episodes !! Empty
MessageSujet: Probleme avec quelques episodes !!   Probleme avec quelques episodes !! EmptyLun 30 Jan à 16:28

Bonjour,

Tout d'abord merci pour le site trés bon travail, mais j'ai quelques problemes avec certains episodes de Louie The Rune Soldier, quand je me connect a un compte ( enfin certains) j'ai un message qui dit:

"Problème temporaire d'accès à votre boîte aux lettres.
Nous vous conseillons de cliquer sur le bouton "Actualiser" de votre navigateur. Autre solution : fermez la session actuelle et ouvrez une nouvelle session. Si le problème persiste, cliquez ici pour nous décrire votre problème.

Veuillez nous excuser pour ce contretemps."


j'ai ce probleme sur 9 episodes sur les 24 ( les autres jai reussi a les telecharger) et bien sur quand j'essai de chercher les archives il ne trouve rien et jai deja reessayer plusieur fois pas plus tard qu'avant de poster...

L'épisode 04, 06, 08, 14, 15, 16, 17, 22, 23..

Donc si quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse finir la série sa serait vraiment cool, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Neovyse
Dm-Uploadeur
Neovyse


Nombre de messages : 90
Localisation : troyes
Date d'inscription : 04/09/2005

Probleme avec quelques episodes !! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec quelques episodes !!   Probleme avec quelques episodes !! EmptyLun 30 Jan à 17:47

tout sera regler d'ici samedi donc pas de panique je suis deja en train de m'occuper des episodes qui ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Al3XiS
Bleu(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2006

Probleme avec quelques episodes !! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec quelques episodes !!   Probleme avec quelques episodes !! EmptyLun 30 Jan à 17:51

Merci neovyse Very Happy , J'attendrais donc samedi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec quelques episodes !! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec quelques episodes !!   Probleme avec quelques episodes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec quelques episodes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dead] quelques episodes
» [PROBLEME]Episodes 14 et 15
» probleme avec le film 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Problèmes :: :: Louie The Rune Soldier ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser