Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Problème] d'inscription avec m@il de confirmation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H_aldnoer
Flooder néophite



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2006

[Problème] d'inscription avec m@il de confirmation Empty
MessageSujet: [Problème] d'inscription avec m@il de confirmation   [Problème] d'inscription avec m@il de confirmation EmptyMer 15 Fév à 14:37

Salut a tous,

voila comme le dit le titre j'ai un problème avec l'inscription sur le site car je ne recois pas de mail de confirmation donc je ne peux pas me connecter sur le site ;
comment cela ce fait il ? pouvez vous m'aidez ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

[Problème] d'inscription avec m@il de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [Problème] d'inscription avec m@il de confirmation   [Problème] d'inscription avec m@il de confirmation EmptyMer 15 Fév à 15:03

normalement cest déja réparé Wink mais les inscriptions sont fermées momentanément alors cest peut ètre pour ca. Perso jai jamais recu le mail de confirmation et pourtant jai pu me connecter pour dl
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
H_aldnoer
Flooder néophite



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2006

[Problème] d'inscription avec m@il de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [Problème] d'inscription avec m@il de confirmation   [Problème] d'inscription avec m@il de confirmation EmptyMer 15 Fév à 15:08

Voila ce qui me dise maintenant que je veux m'inscrire :
Citation :
Les inscriptions sont actuellement suspendues !
Nous souhaitons faire une période de test au vu du nombre de membres croissant (déjà plus de 1000 !), merci de votre compréhension.

Pourtant je m'étais inscris avant la venue de ce message ! Serait-ce possible de m'inscrire quand même (je m'adresse aux webmestre du site) ?
S'il vous plait !!

Merci d'avance pour la réponse (positive ou négative).
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

[Problème] d'inscription avec m@il de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [Problème] d'inscription avec m@il de confirmation   [Problème] d'inscription avec m@il de confirmation EmptyMer 15 Fév à 15:26

va falloir que t'attende un peu je pense car le web master doit etre occupé

sinon jaime bien ton avatar de gaara
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

[Problème] d'inscription avec m@il de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [Problème] d'inscription avec m@il de confirmation   [Problème] d'inscription avec m@il de confirmation EmptyMer 15 Fév à 16:43

Citation :
Pourtant je m'étais inscris avant la venue de ce message ! Serait-ce possible de m'inscrire quand même (je m'adresse aux webmestre du site) ?
S'il vous plait !!


nan je ne pense pas mais essaye de te connecter quand même pske moi jai pas recu de mail et jai pu me connecter
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

[Problème] d'inscription avec m@il de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [Problème] d'inscription avec m@il de confirmation   [Problème] d'inscription avec m@il de confirmation EmptyMer 15 Fév à 16:54

en effet il est apparu qu'il y ai un probleme avec les mails de confirmation mais le probleme a été réglé manuellement, vous pouvez donc vous connecter sur le site normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
H_aldnoer
Flooder néophite



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2006

[Problème] d'inscription avec m@il de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [Problème] d'inscription avec m@il de confirmation   [Problème] d'inscription avec m@il de confirmation EmptyJeu 16 Fév à 0:57

Biby a écrit:
en effet il est apparu qu'il y ai un probleme avec les mails de confirmation mais le probleme a été réglé manuellement, vous pouvez donc vous connecter sur le site normalement Smile

Merci bien ^^

problème donc réglé merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème] d'inscription avec m@il de confirmation Empty
MessageSujet: Re: [Problème] d'inscription avec m@il de confirmation   [Problème] d'inscription avec m@il de confirmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] d'inscription avec m@il de confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le film 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Nous AIDER / Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser