Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)

Aller en bas 
+19
mister
kite
Kurosaki
lol
Bibi76
Jopix
maugrey_potter
daniel
Asriel
millardo
jackybenji
eUraZn-kOreAn
Nice_piece
Davinelulinvega
Alchemia
DarkMatt45
Seb445
kisscolle
Biby
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous que votre quota soit :
quotidien (chaque jour)
Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Vote_lcap63%Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Vote_rcap
 63% [ 24 ]
hebdomadaire (chaque semaine)
Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Vote_lcap37%Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 18:14

Voila la question pour les quotas du site, il semblerait que certains membres ne télécharge que le week end, mais je n'aimerais pas trop changer comme ca alors je vous pose la question Smile


edit: merci de ne pas flooder, si vous répondez il faut que ce soit constructif Smile


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 18:27

A mon avis ce serait 21/semaine ...

Je préfèrerais le 21/semaine moi Smile
Par contre s'il s'agit d'un 3/semaine la je suis contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 18:30

3/semaine c'est un petit peux tro juste lol nan serieu le quota a la journer est fait pour limiter le leech si on le met a la semaine 21 quotas dans la meme journer ou en 1 week end sa limite plus le leech


sont du meme avis:
+ davinelulinvega
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatt45
Floodeur officiel du mois
DarkMatt45


Nombre de messages : 687
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2005

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 19:00

Ca serait bien que ce soit accumulable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=20276_e002
Alchemia
Flooder experimenté
Alchemia


Nombre de messages : 300
Localisation : Valence/Chabeuil
Date d'inscription : 01/10/2005

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 19:06

je suis pas d'accord avec toi geopolite

parceque si un gars utilise ces 21 quotas en un jour, y peux plus rien dl de la semaine donc sa le limite...

moi je prefere a la semaine, parceque il y a des jours ou je pe pas dl, mais commele dit darkmatt, si c cumulable c'est encore mieu^^

mais bon on va pas trop t'en demander biby...
Revenir en haut Aller en bas
Davinelulinvega
Super Flooder
Davinelulinvega


Nombre de messages : 178
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 11/01/2006

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 19:20

il me semble que les compte sautent plus vites sils sont tres fortement fréquentés. Donc avec tous ceux qui vont se jeter sur leurs DL le week end, ca risque sauter rapidement...
alors que si les DL sont étalés sur la semaine, les compte vont durer plus longtemps


en supposant que c'est dans le but de faire durer les comptes plus longtemps que ces mesures anti-leech ont été prises


PS à celui qui a édité le post de Geopilote:
mon psudo c Davinelulinvega
Revenir en haut Aller en bas
Nice_piece
Flooder néophite
Nice_piece


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 19:31

Quotidien +1
parce que les leecheurs du week end c sympa mais ya 5 autres journées dans une semaine ...
Puis ça les forcera à à leech dans leurs quotas les autres jours ce qui à mon avis est plus raisonnable qu'un mass leech le week end
Revenir en haut Aller en bas
eUraZn-kOreAn
Bleu(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2006

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 19:43

hehe moi sa m'est egal xD, tant qu'on sait dl.Mais j'me suis absente un petit temps et je vois que maintenant il faut des comptes et en plus les inscriptions sont fermees. C'est possible de s'avoir a l'avance quand ca reouvrira? comme ca je serais la ^^mdr
cIaoo

p.S: dEso pour le changement de sujet xD mais j'espere qu'on me repondra mdrr
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 19:53

Déjà tu peux commencer par lire les regles



Moi je dis on laisse journalier, sinon comme disent les autre 21 en un we ça fait plus facilement sauter les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 19:55

Moi je n'ai pas de préférence, je télécharge peu en fait, et ça m'étonnerrait que j'utilise tous les jours mes 3 téléchargements...
Cela dit n'est-il pas possible de laisser le choix entre les deux à tous moments ?
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Super Flooder
Asriel


Nombre de messages : 163
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 20:06

je prefere que ce soit chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Super Flooder
daniel


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/07/2005

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 20:07

moi je dl cassi tout les jour donc bon cet histoire de quota m'enchante pas trop lol

ba journalier sera le mieu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 20:39

alors deja : en effet si les quotas ont été installés c'est principalement pour limiter le nbr de comptes morts

c'est vrai qu'apres avoir lu tous vos posts on voit bien qu'un quota hebdo n'est pas le plus approprié

il est possible que le quota journalier soit gardé, mais surement pas un quota cumulable Smile (imaginez que vous ne soyez pas la pdt un mois, a votre retour ca va bien leecher et vive les comptes morts Smile )
Revenir en haut Aller en bas
maugrey_potter
Flooder experimenté
maugrey_potter


Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/02/2006

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 21:03

moi je fais ddl tous les jours alors je prefere quota tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 21:50

On va garder le quotidien alors....
Revenir en haut Aller en bas
Bibi76
Bleu(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2005

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 21:52

Je suis partisan d'un quota quotidien pour éviter de faire "sauter" les comptes.
En outre, une sorte de récompense telle que 3 comptes créés => +1 sur le quota serait à mon avis une bonne chose pour motiver les gens à créer des comptes !
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 21:52

Jopix a écrit:
On va garder le quotidien alors....

je crois que c'est parti pour en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol
Bleu(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2005

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: POURRAIS TON AVOIR 5 EN QUOTAS   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 22:05

SALUT


J AI ENFIN COMPRIS POURQUOI VOUS AVIEZ INSTAURE UN QUOTAS TROP DE COMPTE FICHU DUE A UN DONWLOAD INTENSIF C EST BIEN CA AUTREMENT NE POURRIONS PAS AVOIR DEUX COMPTE DE PLUS

MERCI POUR SE SUPER SITE, CONTINUER A ME FAIRE REVER BYE
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatt45
Floodeur officiel du mois
DarkMatt45


Nombre de messages : 687
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2005

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 22:06

Je crois que tu as oublier de débloquer la touche maj
mais bon ce n' est pas grave on t' en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=20276_e002
Kurosaki
Flooder néophite
Kurosaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 23:06

pour ma part, quotidient c'est bon, vu que je ne suis pas un très gros leecher. lol
Revenir en haut Aller en bas
kite
Bleu(e)
kite


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2006

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyMer 15 Fév à 23:40

moi je trouve que 3 kota par jours sais bien ! alor que 21 pour une semaine tout le monde va telecharger le weekend en utilisan les 21 kota sa va faire soté tout les comptes !
enfin sai mon avis
Revenir en haut Aller en bas
mister
Bleu(e)
mister


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2005

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyJeu 16 Fév à 4:38

perso je prefere chaque semaine vue que je suis en internat je peu telecharger ke le week end et puis c'est abusé de patienter sur une serie ou on n'est pas sur de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyJeu 16 Fév à 14:10

mister a écrit:
perso je prefere chaque semaine vue que je suis en internat je peu telecharger ke le week end et puis c'est abusé de patienter sur une serie ou on n'est pas sur de la fin

c'est abusé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyJeu 16 Fév à 14:11

Bibi76 a écrit:
Je suis partisan d'un quota quotidien pour éviter de faire "sauter" les comptes.
En outre, une sorte de récompense telle que 3 comptes créés => +1 sur le quota serait à mon avis une bonne chose pour motiver les gens à créer des comptes !

ne t'en fais pas c'est prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuuko_Yuki
Bleu(e)



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) EmptyJeu 16 Fév à 14:36

En ce qui me concerne (personne qui avait proposé l'idée), je dirai que ceux qui sont partisans du 3DL par jour, peuvent toujours faire du 3DL par jour malgré le 21/semaine. C'est a chacun de gérer ses unités.

Pour les "leecheurs du WE" (comme moi malheuresement), ben, c'est pas le top de pouvoir suivre les animes avec mes horaires qui vont de 8h du mat a 23h le soir. C'est trop demander d'avoir un WE reposant devant ses animes après une dure semaine ?

Puis, pour ceux qui pensent que c'est bien comme ça de pouvoir éviter le leech intensif leech du WE, vous pouvez toujours utiliser vos unités du WE pendant la semaine puisque c'est a chacun de gérer sa manière de les utiliser.

Et je dirai que le coté pratique c'est surtout, de pouvoir voir nos animes quand on en a le temps. ben vi, le jour par exemple ou vous etes malade et que vous avez toute la journée chez vous à ne rien faire ben, voilà qui est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)   Quota ! (quotidien ou hebdomadaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quota ! (quotidien ou hebdomadaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser