Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 forum warwiors....

Aller en bas 
+5
vorador199
millardo
Biby
Jopix
squall
9 participants
AuteurMessage
squall
Flooder néophite
squall


Nombre de messages : 77
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/03/2006

forum warwiors.... Empty
MessageSujet: forum warwiors....   forum warwiors.... EmptyDim 19 Mar à 16:56

bonjour,donc mon forum a ete pister,par soit l'admin de mon herbergeur c'est a dire cmonforum soit car un policier,mon forum ne conporte plus de téléchargement car on n'a menaser d'amende ou de prison.....

le messieur c'est incrit ma liste msn et voula ou j'en suit,donc je voulez vous prévenir.........
(j'ai demander qui s'était mais rien donc je souptionne la police)

sinon,je continue a diffusser votre message
en esperant que vous ne soyer j'amias dans la merde ou je suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=14683
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

forum warwiors.... Empty
MessageSujet: Re: forum warwiors....   forum warwiors.... EmptyDim 19 Mar à 20:52

Quel est ton forum? Par quel moyen as-tu été contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

forum warwiors.... Empty
MessageSujet: Re: forum warwiors....   forum warwiors.... EmptyMar 21 Mar à 22:01

il l'a dit : messenger

apres, si les editeurs veulent qu'on arrete la diffusions des series licensiés, ce serait compréhensible

mais de la a ce que la police vienne nous embeter pour ce site "illégal" (ok pas tout a fait légal mais toléré comparé au warez et cie...)
Revenir en haut Aller en bas
squall
Flooder néophite
squall


Nombre de messages : 77
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/03/2006

forum warwiors.... Empty
MessageSujet: Re: forum warwiors....   forum warwiors.... EmptyMer 22 Mar à 9:35

donc j'ai changer d'adresse est voila j'ai plus de 51 visi reut par jour se mon forum.......

voila mon nouveaux forum:

http://warwiors.xooit.com/

toujour pas de téléchargement mais de la musique et clip vidéo a écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=14683
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

forum warwiors.... Empty
MessageSujet: Re: forum warwiors....   forum warwiors.... EmptyJeu 23 Mar à 14:02

Bonjour, moi j'opterais plus pour une blague d'un petit malin car je ne pense pas que ce sont les méthodes de la Police. Tu aurais reçu un avertissement plus 'officiel' que par MSN messenger, car il n'y a aucune preuve d'un quelconque avertissement par ce moyen.
Mais tu as raison de te méfier, car on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
squall
Flooder néophite
squall


Nombre de messages : 77
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/03/2006

forum warwiors.... Empty
MessageSujet: Re: forum warwiors....   forum warwiors.... EmptyJeu 23 Mar à 14:17

il m'a lut mais droit
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=14683
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

forum warwiors.... Empty
MessageSujet: Re: forum warwiors....   forum warwiors.... EmptyJeu 23 Mar à 14:56

je pense aussi que c est un malin je connais les flics il n agirais pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
squall
Flooder néophite
squall


Nombre de messages : 77
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/03/2006

forum warwiors.... Empty
MessageSujet: Re: forum warwiors....   forum warwiors.... EmptyJeu 23 Mar à 15:04

oui,mais bon je préfaire arreter pour l'intant je reprenderai plus tard le temp que je me fasse oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=14683
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

forum warwiors.... Empty
MessageSujet: Re: forum warwiors....   forum warwiors.... EmptyJeu 23 Mar à 20:44

Heu la lecture des droits c'est après une arrestation, et encore je sais pas comment cela se passe en France mais le "vous avez le droit de garder le silence" cela fait très américain...
Revenir en haut Aller en bas
squall
Flooder néophite
squall


Nombre de messages : 77
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/03/2006

forum warwiors.... Empty
MessageSujet: Re: forum warwiors....   forum warwiors.... EmptyVen 24 Mar à 9:10

il m'a dit,qu'il était obliger de te lir tes droit avant de t'arrete,et aussi il posser des question tu genre
"ete vous mineur?"
"quelle et votre adresse?"
ect.......
bien sur j'ai répondu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=14683
millardo
Super Flooder
millardo


Nombre de messages : 211
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/02/2006

forum warwiors.... Empty
MessageSujet: Re: forum warwiors....   forum warwiors.... EmptyVen 24 Mar à 13:47

Ce qui me fait encore plus penser à une blague, car la Police fera toutes les démarches pour t'identifier auprès de l'hébergeur, et s'ils ne peuvent t'identifier récupèreront un maximum d'info permettant de t'identifier par ton FAI.
Car en te posant ces questions, tu as la possibilité de répondre n'importe quoi, et alors comment vérifier ?

M'enfin sur le principe je suis d'accord, il vaut mieux se faire oublier quelques temps dans l'éventualité que tout cela pourrait être vrai (mais improbable)...
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

forum warwiors.... Empty
MessageSujet: Re: forum warwiors....   forum warwiors.... EmptyVen 24 Mar à 14:26

Moi aussi je pencherais pour un petit malin. A mon avis, s'il s'agit de la police, je pense que tu aurais eu droit à un courrier officiel avec tampon ou autre en-tête représentatif de cette autorité car il est facile pour eux - du moins je pense - de t'identifier via ton hébergeur. Et puis il y a toujours les IP ...
Enfin bon, tu as raison de laisser ça de côté un temps, mais ça ressemble vraiment à une mauvaise blague...
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

forum warwiors.... Empty
MessageSujet: Re: forum warwiors....   forum warwiors.... EmptyVen 24 Mar à 18:53

A mon avi ca serai la police il ne t'aurai pas du tout contacter par msn a la limite tu aurai recu un courrier ou carement debarquer chez toi lol au pire

Mais comme les autre je pense que c'est un gro canular mais prudence car on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
squall
Flooder néophite
squall


Nombre de messages : 77
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/03/2006

forum warwiors.... Empty
MessageSujet: Re: forum warwiors....   forum warwiors.... EmptySam 25 Mar à 8:53

comme j'ai dit,je vais me faire oublier un moment si c'est vraiment des policier......si c'est un malin c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=14683
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

forum warwiors.... Empty
MessageSujet: Re: forum warwiors....   forum warwiors.... EmptySam 25 Mar à 11:21

Ha ha ha... je rigole car il s'agit la des méthodes utiliseés par les personnes issu soit des team de fansub qui désirent que leur série mise online et licencié soient arrété. Mais c'est également les méthodes de certain éditeurs qui, parfois, envoient des personnes favorable a leur vision de la licence (des gros bourges quoi) se ballader sur les sites et condamner les personnes qui bafouraient leurs droit.

En tout cas aucun soucis au niveau juridique et pénal. Devant une cours ou un quelquonc autre organisme juridique, aucun support audio, video, écrit, virtuel ou numérique ne peut etre considéré comme preuve. Ainsi une discution sur msn, même sauvegardé, ne saurais en aucun cas etre présenté en tant que piece a conviction ou pièce d'adjudication dans un dossier concernant la violation de droits d'auteurs. Pourquoi? Car la falsification des information numérique peut etre extrèmement facile et pourais dans certain cas nuire à la partie civile ou a ses/leurs opposants.

Sachez cela. N'est considéré comme preuve matériel tangible, que les support manuscrit et signé (et qui soit dit en passant seront annalysé par un bataillon d'experts), tout les autres supports informatiques actuel sont des preuvens dite à "réserve d'influence" ce qui signifit que l'on peu en tenir compte que si l'accusé et/ou une tiers persone (expert ou autres)reconais la légitimité de ladite preuve.

Ouai en d'atre terme ta pas grand chose a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

forum warwiors.... Empty
MessageSujet: Re: forum warwiors....   forum warwiors.... EmptySam 25 Mar à 12:07

si jamais j'ai besion d'un avocat, je peux t'appeler seph ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

forum warwiors.... Empty
MessageSujet: Re: forum warwiors....   forum warwiors.... EmptySam 25 Mar à 14:49

leveilleur a écrit:
si jamais j'ai besion d'un avocat, je peux t'appeler seph ?

Lol leveilleur ^^ je suis pas avocat moi Sad
J'ai juste lut le code civile et le code pénal (salopar de profs).
Essay une fois...
Revenir en haut Aller en bas
squall
Flooder néophite
squall


Nombre de messages : 77
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/03/2006

forum warwiors.... Empty
MessageSujet: Re: forum warwiors....   forum warwiors.... EmptyLun 27 Mar à 21:07

bon,vous aviez résson c'était un petit malin,lol,il c'est trahi,j'ai laisser son adresse imail sur mon forum,et un de mes membre a était se plaindre,il a eu le culo de me recontacter par msn,et voula....lol
(j'avez dit sa a un groupe de hackeur aussi,sa la fait fliper)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=14683
Contenu sponsorisé





forum warwiors.... Empty
MessageSujet: Re: forum warwiors....   forum warwiors.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum warwiors....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bannierre pour mon form warwiors
» ti jeu de forum
» mon forum
» Nouveau Forum ?
» wesh bi1 ou koi le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: A vous de parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser