Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bannierre pour mon form warwiors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
squall
Flooder néophite
squall


Nombre de messages : 77
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/03/2006

bannierre pour mon form warwiors Empty
MessageSujet: bannierre pour mon form warwiors   bannierre pour mon form warwiors EmptyMer 15 Mar à 9:58

bannierre pour mon form warwiors Sanstitrecopie5rt

voila!

donc voila le lien du forum si vous voulez voir se que sa donne!

http://warwiors.cmonforum.com/

pouvez-vous faire chaque critique et me donner des conseille pour alléliore ma bannierre?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=14683
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

bannierre pour mon form warwiors Empty
MessageSujet: Re: bannierre pour mon form warwiors   bannierre pour mon form warwiors EmptyMer 15 Mar à 14:28

la police, la couleur du texte ne ressort pas bien (tu l'as mise au dessus d'une partie foncée) et en plus il manque une lettre -_-µ, l'effet de vague est déplacé par rapport à la bannière


et le forum: règles, présentation (sans les fautes quoi...) et c'est bannière avec un seul r, forum avec un u

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Super Flooder
Chibi


Nombre de messages : 263
Localisation : Qui sait vraiment ou mon esprit s'evade !
Date d'inscription : 12/03/2006

bannierre pour mon form warwiors Empty
MessageSujet: Re: bannierre pour mon form warwiors   bannierre pour mon form warwiors EmptyMer 15 Mar à 20:30

Lol ! correction d'orthographe Wink

Ben ton texte est pas top top ... pas assew gros vue la taille de ta banniere !
Met une font simpa (vas sur Dafont pour en trouver)

Met des effets sur ton textes, ombres externes, internes etc... ca permet de faire des effets de volumes qui amelioreront ta banniere Wink

Enfin c'est mon avis, ca reste subjectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

bannierre pour mon form warwiors Empty
MessageSujet: Re: bannierre pour mon form warwiors   bannierre pour mon form warwiors EmptyMer 15 Mar à 22:38

Bon comme pour les autrs personnes qui ont commentés j'aime vraiment pas le texte, le couleur vas pas vraiment je trouve et j'aime pas l'effet de " vague " ( avis personnel ) à part ca sur la droite du gundam ( au niveau de " l'épaule " ) y a des " taches " je sais pas trop si c'est fais expres ou quoi mais je trouve quee ca rends pas très propre.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Flooder néophite
squall


Nombre de messages : 77
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/03/2006

bannierre pour mon form warwiors Empty
MessageSujet: Re: bannierre pour mon form warwiors   bannierre pour mon form warwiors EmptyJeu 16 Mar à 22:31

et la c'est un peut mieux?

http://www.hebergement-video.com/imagedirecte.php?id=b7348b075f
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=14683
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

bannierre pour mon form warwiors Empty
MessageSujet: Re: bannierre pour mon form warwiors   bannierre pour mon form warwiors EmptyJeu 16 Mar à 22:43

Pour le couleur ca ressort déjà beaucoup plus que le bleu néanmoins je dois avouer que la ca ressort même peut-être un peu trop :p.

Il faudrais vraiment trouver quelque choses pour que le texte parraisse moins " coller " sur la ban, je sais pas si pour les autres ca donne cette impression mais en tout cas a moi c'est ce que ca fais.

Donc en gros il faut que tu trouves quelque chose pour que le texte donne plus l'impression de ne faire qu'un avec la ban ( selon moi c'est vraiment la choses qui va le moins bien ).

Voilà, je sais pas si je me suis vraiment bien expliquer mais mis à part ca et les genre de " taches " que j'ai cités avant c'est bien ^^.

ps : comme je le dis casi toujours ce n'est que mon avis certaines choses que j'ai cités pourront parraitre insignifiantes pour d'autres ou inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Super Flooder
Chibi


Nombre de messages : 263
Localisation : Qui sait vraiment ou mon esprit s'evade !
Date d'inscription : 12/03/2006

bannierre pour mon form warwiors Empty
MessageSujet: Re: bannierre pour mon form warwiors   bannierre pour mon form warwiors EmptyVen 17 Mar à 1:32

Je suis du même avis que dge ! Ton texte renderais mieux si il colle au theme de la banniere ! tout en ressortant ^^

Si tu utilise photoshop utilise les effets de style sur le claque ou il y a ton texte ! tu pourra y gérer les ombres internes et externes et d'autre truc bien simpa ^^

Sinon ben ca fait trop rectangle pour moi la banniere ... j'aime beaucoup les arrondi et les effet de transparence ^^ mais ca regarde que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
squall
Flooder néophite
squall


Nombre de messages : 77
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/03/2006

bannierre pour mon form warwiors Empty
MessageSujet: Re: bannierre pour mon form warwiors   bannierre pour mon form warwiors EmptyVen 17 Mar à 9:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=14683
Contenu sponsorisé





bannierre pour mon form warwiors Empty
MessageSujet: Re: bannierre pour mon form warwiors   bannierre pour mon form warwiors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bannierre pour mon form warwiors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum warwiors....
» Prob pour dl l'ep 13
» Pb pour recomposer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser