Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pb pour recomposer

Aller en bas 
+6
kakashi45
the only god
Ceriace
Jopix
syaoran
Kedar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kedar
Bleu(e)
Kedar


Nombre de messages : 18
Localisation : 30 kms o Nord de St-Etienne.
Date d'inscription : 20/08/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptyVen 23 Sep à 17:21

Salut à vous!!!
Voilà, j'ai un problème pour recomposer, il est écrit dans le fichier ff.txt : Renommer 001 en ff7.rar. En fait je ne comprend pas ce qu'il faut renommer. D'habitude j'arrive à m'en sortir tout seul mais là je sèche. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptyVen 23 Sep à 17:27

il se recompose pas tout seul le film? la je suis en train de le dl dc je sais pas encore mais normalement a la fin du dl il se recompose tout seul... Merde tu me fous un doute lol, est ce qu'il faut renommer tout les fichier 001 en .rar ou juste le 001.001? D'hab je met la première partie en .exe et toute les autre en .rar et après j'exécute le .exe je suppose qu'il faudra faire pareil la non?

Au passage il existait déja un topic sur les pbde FFVII...
Revenir en haut Aller en bas
Kedar
Bleu(e)
Kedar


Nombre de messages : 18
Localisation : 30 kms o Nord de St-Etienne.
Date d'inscription : 20/08/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptyVen 23 Sep à 17:40

Oui en effet, il existe déjà un topic mai j me sui trompé, j'ai cliqué sur" nouveau" o lieu de "répondre", désolé.


j'ai essayé de mettre le fichier 001.001 en ff7.rar mais ça ne marche pas.

je vai essayé de faire ce que tu m'a di : je met la première partie en .exe et toute les autre en .rar et après j'exécute le .exe.


Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptyVen 23 Sep à 18:02

Moi je dis ça mais j'ai pas encore recomposer le film mdr, tu me dis si ça marche stp, si ça marche pas ben je sais pas trop j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Kedar
Bleu(e)
Kedar


Nombre de messages : 18
Localisation : 30 kms o Nord de St-Etienne.
Date d'inscription : 20/08/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptyVen 23 Sep à 18:05

ça ne marche pas. Du moins j n'y arrive pas. Remak c'est pas étonnant: à quoi servirai le fichier 001.p2m ?!
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptyVen 23 Sep à 18:07

a masi ta le fichier? ben c tout simple mdr tu double clic sur celui ci, atten faut que je m'en rappelle parceque pour les vendread y avait un truc du genre, faut que t'ouvre peer to mail tu vas dasns merge segment et la tu cherche le fichier .p2m ,il te demande les mot de passe et ça reconstitue, regarde dans le tutorial c avec lui que j'avai réussi a décompresser
Revenir en haut Aller en bas
Kedar
Bleu(e)
Kedar


Nombre de messages : 18
Localisation : 30 kms o Nord de St-Etienne.
Date d'inscription : 20/08/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptyVen 23 Sep à 18:10

j connai ça, j l'ai fait souvent mais là ça marche pô.
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptyVen 23 Sep à 19:11

Dans 45min j'aurai fini de dl dc jte dis mais y a pas un ptit Chef ten qui pourrai nous répondre???
Parcequ'a deux on va pas y arriver je sens lol
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptyVen 23 Sep à 19:55

Bon j'ai le meme pb , je sais pas comment recomposer, dire qu'il faut changer le 001 en .rar ok mais ils commencent tous par 001 dc on les met tous, le fichier p2m on le laisse comme tel ou faut le mettre en .exe?
La d'hab les vandread il suffisait que je double clik sur le fichier p2m que je mette le mot de passe et ct bon mais ici ça va pas dc une explication serait la bienvenue merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptyVen 23 Sep à 20:10

Alors Alors jvais vous expliquer Smile
vous dl toutes les parties, puis vous executez le 001.p2m, il remerge le tout :
Vous obtenez un fichier 001 vous le renommez en ff7.rar ^^ et la tour de magie !!!! vous le derarez avec le pass et bon mattage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptyVen 23 Sep à 20:13

bon ben c qu'y a un bug, car le fichier .p2m qd on l'exécute il veut qu'on retnre le mot de passe, on rentre fantasy et la il met le fichier et corrompu ou alors le mot de passe n'est pa le bon...
dc le pb c au niveau du mot de passe?c bien fantasy? le fichier n'est pa corrompu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceriace
Bleu(e)
Ceriace


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptyVen 23 Sep à 21:15

Heu ya pas de mot de passe pour merger p2m, fanatsy c me mot de pass de l'archive rar.
Donc tu rentre pas de mot de passe quand tu merge, ça devrait marcher.
Apres tu te retrouve avec un fichier 001 de 700Mo et là tu le renomme en FF7.rar
Pouf pif paf quand tu voudras l'ouvrir il te demandera un mdp et là tu rentre fantasy

PS : j'avoue que l'avoi nommé 001 c'est un peu con de ma part, ça porte à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptyVen 23 Sep à 21:33

ok jvai essayer alors mais putain jlai renommer x fois mdr, genre .rar .exe et maintenant jpeu plus l'utiliser faut que je le reprenne mdr
putain jsuis pa doué qoi
Merci en totu cas dès que je peux j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
the only god
Flooder néophite



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptyVen 23 Sep à 22:37

moi cest avec cowboy bepop il ne me met jamais certain fichier
genre le 005 ect alors je fai referesh mais ya touour pas cest chiant
Revenir en haut Aller en bas
kakashi45
Bleu(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptyVen 23 Sep à 23:30

salut à tous

j'ai téléchargé FF VII mais aprés avoir "mergé" ,j'obtiens 1 fichiers de 650mb (au lieu des 700 )
Aprés avoir examiné les fichiers, je me suis apercu qu'il me manquait les
001.067 et 001.068.
Est ce qu'il y a moyen de les dl separement car g pas envie de tous re-dl pour 2 petits fichiers manquants.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptySam 24 Sep à 0:07

normalement oui moi faut que je reprenne le fichier p2m parceque a force de chagner l'extension du premier jlai bousillé mdr ms la y a trop de monde et jpeux pa rentrer dans la boite Sad

Il suffit d'aller dans inbox et tu dl manuellement
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptySam 24 Sep à 0:29

Rah ça commence à m'énerver sans dec, bon alors j'ai redl le dossier p2m manuellement, je le lance, la je fais merge sans mettre de password mais la reconsitution dure une sec j'obtien un doc 001 qui fait que 9.53Mo , je le met en ff7.rar ms qd j'essaie de l'extraire il me fait erreur... Sad (sans dec je suis en train de craquer lol, est ce que c normal déja que le dossier que j'obtien en faisant merge ne fasse que 9.53Mo, est ce que c parceque j'ai dl le p2m manuellement contrairement au reste des parti que j'ai dl automatiquement, y a une légère différence dans les noms un [1]en plus dans celui qu'on pren manuellement, c ça la raison?)


/me pleure de joie ct ça, ce putain de [1]dans la partie que j'ai dl manuellement qui niqué le merge, pfiou jvous jure la c bon mdr une après midi plus une soirée pour dl ff7, jvai l'apprécier meme si l'histoire st pourri mdr


Dernière édition par le Sam 24 Sep à 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptySam 24 Sep à 0:30

vire le [1] et reessaye de merge, on a dit que la taille etait de 700mo ...
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptySam 24 Sep à 0:42

Joie de courte duré je vien de voir qu'il me manque la parite 41 et l'accès a la boite au lettre est de nouveau refusé...il était dit que je ne verrai pas le film ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptySam 24 Sep à 1:16

kakashi45 a écrit:
salut à tous

j'ai téléchargé FF VII mais aprés avoir "mergé" ,j'obtiens 1 fichiers de 650mb (au lieu des 700 )
Aprés avoir examiné les fichiers, je me suis apercu qu'il me manquait les
001.067 et 001.068.
Est ce qu'il y a moyen de les dl separement car g pas envie de tous re-dl pour 2 petits fichiers manquants.

merci d'avance


Tu passes par la case départ ou tu sors ======> []
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptySam 24 Sep à 3:54

il est 3hdu mat environ je dl la parti qui me manquait, je lance la merge tout marche bien mais j'obtien un fichier de 689Mo corrompu(il faut que ce soit 700Mo )jai regardé j'ai toute les parti qui font bien 9.53 la je sais plus qoi faire franchement ...si vous pensez savoir d''ou vien l'erreur vous me dite (j'ai bien enlevé le [] a la parti que j'ai dl manuellement mais vous allez voir que ça va pa suffire et que c ça qui fait merder le truc mdr) jattten vos avis et la jvai dormir jen peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptySam 24 Sep à 11:51

Eh bé !!!! tu en as eu des soucis !! moi je l'ai pris sans problemes .... je ne comprend pas... tu as bien 72 parts ?
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptySam 24 Sep à 11:57

Ouai 72parts de 9.53Mo j'ai de la part 72 a la part 01 +la part p2m, aucun fichier manque mais je me demande si c pas le fichier que j'ai pris manuellement, peut etre que meme si j'enleve le [] il n'est pas pris en compte enfin c zarb parceque le merge se passe sans pb...

Si qqun a la partie 41 qu'il a pris automatiquement, jlui donne mon msn pour qu'il me la file via msn. Je verai si c bien ça qui coince comme ça...

Mdr bon une nouvelle toute les partie que j'ai +le p2m font 689Mo... alors la jcompren plus, je les ai toutes...y a qd meme pas une partie 000?Bon jvai devoir cherché lool

reedit: Bon la va falloir qu'on m'explique svp, jai en tout 73partie en comptant le p2m, est ce que c bien le nombre? ma partie 72 fait 2.53Mo et toute les autre font 9.53Mo c ça? Or si je fais 72*9.53+2.53 j'obtien 689Mo et pas 700 dc ou trouvez vous les dernier Mo?


Dernière édition par le Sam 24 Sep à 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptySam 24 Sep à 12:02

ba moi Smile jte la donne
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer EmptySam 24 Sep à 12:17

C'est peut-être tout simplement qu'il fait 689. Pour les FMP ça fait ça aussi, c'est marqué une certaine taille et en réalité il y a une petite différence. T'as essayé de lancer avec tes 689 Mo ? (Dsl si tu l'as déjà fait et que mon commentaire ne t'apporte rien... Confused)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb pour recomposer Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb pour recomposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prob pour dl l'ep 13
» info pour les nulles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Problèmes :: :: Films ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser