Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pb pour recomposer

Aller en bas 
+6
kakashi45
the only god
Ceriace
Jopix
syaoran
Kedar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Pb pour recomposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer - Page 2 EmptySam 24 Sep à 12:44

Sur les conseil de Jopix j'ai lancé sur l'autre pc (c pas un pb de taille car c bien 689Mo j'ai vérifié lol), mais qd je fais ff7.rar et que décompresse, une fenetre s'ouvre et me met unexpected end of archive...voila je vai tenter de redl la parti 001 parceq'avec le pc de ma chambre j'ai vu qu'elle était différente des autres(pour les autre y a écrit fichier 041 par ex et pour elle au lieu d'avoir fichier 001 y a écrit PARAR loool dc je sais pas si c ça surement pas lol mais bon après j'abandonne, jpeux plus rien faire Sad, je mérite surment pas de mater le film parceque ...parceque j'ai pas pu sauver Aeris Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ceriace
Bleu(e)
Ceriace


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2005

Pb pour recomposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer - Page 2 EmptySam 24 Sep à 12:46

Heu ben sinon tu retelecharge tout nan ? J'pense que c'est ce que t'as de mieux à faire perso...
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Pb pour recomposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer - Page 2 EmptySam 24 Sep à 12:50

J'ai un 512k et a quoi ça me servirai de tout redl a par perdre 4h lol? toute les parti sont a la bonne taille, ... c pas un pb de mauvai téléchargement la puisque le dossier que je met en rar est a la bonne taille et qd je merge ça marche parfaitement, si y avai eu un blem ça me l'aurait dit normalement... enfin bref j'en sais rien et j'avoue que ça m'énerve un peu mais bon c la vie
Revenir en haut Aller en bas
Ceriace
Bleu(e)
Ceriace


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2005

Pb pour recomposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer - Page 2 EmptySam 24 Sep à 13:01

Bah ça fait plus de 4h que tu te prend la tête sur ce probleme, depuis le temps t'aurais deja ton film ^^
Pour le merge non il le dit pas quand ya un fichier qui deconne, si le rar est corrompus ça veut dire que ya un segment corrompus, apres pour savoir lequel, c'est limite impossible. Il peut etre de la bonne taille et etre corrompus...
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Pb pour recomposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer - Page 2 EmptySam 24 Sep à 13:02

moi je dis vive bittorent et irc...
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

Pb pour recomposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer - Page 2 EmptySam 24 Sep à 13:05

Ouias... BT c'est sympa sauf quand ça plante et qu'il faut faire un scan disk à chaque démarrage où on veut lancer un torrent. Confused
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Pb pour recomposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer - Page 2 EmptySam 24 Sep à 13:25

Bon plus j'y pense et plus je me dit le pb vient de la partie 041que j'ai dl manuellement, parcqeue qd on dl manuellement on a un fichier word qu'on transforme en fichier...qui a pa de nom lol et je me demande si c pas cette transformation qui corromp le fichier, ce qui expliquerai que j'ai qd meme la bonne taille
Dc je lance un appel msn mdr, Jopix ma dit qu'il avai supprimé les partie dc si qqun d'autre a gardé la partie 041 et la partie 001(ça c pour vérifier autre chose) automatiquement je vous file mon msn .J'espère que y en a qui les ont gardé lol
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kakashi45
Bleu(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2005

Pb pour recomposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer - Page 2 EmptySam 24 Sep à 21:28

est-ce qu'il y a quelqu'un qui a réussi a telechargé ff7 car j'arrive pas a dl le 001.067. Meme en manuel le dl ne demarre pas
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Pb pour recomposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer - Page 2 EmptySam 24 Sep à 21:30

ben kakashi je fai un echange avec toi via msn jte file le 67 et toi le 041 ça te va ? (si tu peux je serai aussi preneur pour le 001 lol)
Revenir en haut Aller en bas
x.commander
Bleu(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2005

Pb pour recomposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 3:07

j'avais également un problème mais j'ai pu le résoudre à la lecture de ces pages donc merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ceriace
Bleu(e)
Ceriace


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2005

Pb pour recomposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 15:36

ha ben ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb pour recomposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour recomposer   Pb pour recomposer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb pour recomposer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prob pour dl l'ep 13
» Naruto next gen en anime c pour kan????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Problèmes :: :: Films ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser