Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème : Failure pour "Test Server..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G@@r@
Flooder néophite
G@@r@


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2006

Problème : Failure pour "Test Server..." Empty
MessageSujet: Problème : Failure pour "Test Server..."   Problème : Failure pour "Test Server..." EmptyMar 28 Mar à 19:04

J'ai déjà uploader des épisodes pour "stocker" mes animes et jusqu'ici, ca avait toujours marché... Mais aujourd'hui, lorsque j'ai cliqué sur "Test Server..." et il me dit "failure"... Pourtant je suis certaine que le nom de compte et le mot de passe sont bons... J'ai même essayé avec un compte sur lequel j'avais déjà uploadé, et ca ne marche pas non plus... Est-ce-que le problème viendrait de GMail ou de P2M? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème : Failure pour "Test Server..." Empty
MessageSujet: Re: Problème : Failure pour "Test Server..."   Problème : Failure pour "Test Server..." EmptyMar 28 Mar à 19:33

Peut etre d'un firewall ou d'un proxy... je sais pas. Personelement c'est pas moi l'expert en la matière :S
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème : Failure pour "Test Server..." Empty
MessageSujet: Re: Problème : Failure pour "Test Server..."   Problème : Failure pour "Test Server..." EmptyMar 28 Mar à 20:13

Tu parles du "Test Server" du serveur SMTP ?
Revenir en haut Aller en bas
G@@r@
Flooder néophite
G@@r@


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2006

Problème : Failure pour "Test Server..." Empty
MessageSujet: Re: Problème : Failure pour "Test Server..."   Problème : Failure pour "Test Server..." EmptyVen 31 Mar à 19:53

Sephim a écrit:
Peut etre d'un firewall ou d'un proxy... je sais pas. Personelement c'est pas moi l'expert en la matière :S
Normalement, c'est pas firewall le problème... Sinon, je suis très nulle, alors je sais même pas ce qu'est un proxy... silent Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer? Embarassed

Citation :
Tu parles du "Test Server" du serveur SMTP ?
Oui c'est bien ca. D'habitude, ca marchait toujours. J'ai aussi essayé d'uploader bien qu'il m'ait affiché "failure" mais ca ne marche pas...
Alors je sais vraiment plus quoi faire, surtout que le problème dure depuis mardi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème : Failure pour "Test Server..." Empty
MessageSujet: Re: Problème : Failure pour "Test Server..."   Problème : Failure pour "Test Server..." EmptySam 1 Avr à 12:30

C'est vraiment bizarre.... essaye de ré-installer P2M peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
G@@r@
Flooder néophite
G@@r@


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2006

Problème : Failure pour "Test Server..." Empty
MessageSujet: Re: Problème : Failure pour "Test Server..."   Problème : Failure pour "Test Server..." EmptySam 1 Avr à 17:29

Ba le problème, c'est que j'ai déjà essayé, mais ca me fait toujours pareil... Je pense que ca doit être un truc par rapport à la connexion, parce que mon autre sur mon autre pc, y'a le même problème >_<
Enfin là, je sais plus trop quoi faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème : Failure pour "Test Server..." Empty
MessageSujet: Re: Problème : Failure pour "Test Server..."   Problème : Failure pour "Test Server..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème : Failure pour "Test Server..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'atelier] " Pour toute commande de signature "
» pour ne pa changer: "salut"
» le film g un probleme!!! ^^"
» [Tuto PS] Comment faire des fonds " multicolore "
» "Erreur ! Compte mail non conforme !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Peer2Mail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser