Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand Naruto arrive en France ( T_T )

Aller en bas 
+34
Behemoth
Hysteria_999
Face
trowa
DarkMatt45
ViNcZ
Ed
kisscolle
berserker56
Hodillon
Heavy.D!
AziRa
Rikku-miaou??
Soulanubis
GennosuKe
Le vagabond
mushu
gogwo
vorador199
regnar
CrystalSword
slouma
Craven
siders
Sephim
lordsoo
Ducan
Harima
jackybenji
daniel
Kaster
Ness
ActionBlood
Kanzaki
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kanzaki
Super Flooder
Kanzaki


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/06/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptyVen 5 Aoû à 15:27

Infos_Du_Monde Posté le 04 août 2005 à 22:59:08

Ce n´est un secret pour personne, les 4 premières saisons de la série Naruto (soit les 103 premiers épisodes) vont commencer à être diffusée à la TV en France et en Belgique sous la houlette du groupe Dargaud et M6. Cette dernière est chargée de la programmation en France dans l´émission M6 kid et vient de dévoiler quelques informations inquiétantes.

La principale étant le changement des noms des personnages afin qu´ils sonnent moins asiatiques ce qui nous donnent par exemple Sakura Haruno transformée en Cerise (on dirait un nom de chat !), Sasuke Uchiha en Luke, Kakashi en Alexis, etc... et le pire c´est Gai en Bruce et Rock Lee en Bruce Jr (?). Heureusement Naruto restera Naruto. Que des bonnes nouvelles pour les fans de la série... attendez avant de vous pendre, on n´a pas encore parlé de la traduction...

Niveau générique, c´est une jolie chanson en français, comme les génériques japonais n´était pas assez explicite au goût de Dargaud ou ce genre de connerie, ils préfèrent nous présenter dans les paroles de la chanson un Naruto comme une sorte de Sangohan... Niveau dialogue pas question de trouvé des "ermite pervers" ! Dargaud promet une traduction la proche possible de l´original tout en proposant à son diffuseur M6 une série pour les enfants à partir de 7 ans !!! Toujours selon les dire de Dargaud, les scènes jugés trop violentes seront " raccourci" toujours en promettant de garder une cohérence…


Ce n'est pas sûr à 100% car vu sur jv.com mais j'en tombe T_T
Revenir en haut Aller en bas
ActionBlood
Bleu(e)
ActionBlood


Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptyVen 5 Aoû à 15:41

Tu sais filer le lien que je regarde ça d'un peu plus prêt ? S'il te plait ! ^^

edit : c'est bon, j'ai trouvé !


Dernière édition par le Ven 5 Aoû à 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Flooder néophite
Ness


Nombre de messages : 82
Localisation : bah je suis la...ouais juste la...ouhou tu me vois?
Date d'inscription : 04/08/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptyVen 5 Aoû à 15:43

Bah heureusement qu'on a la version japonaise a se mettre sous la dent x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaster
Flooder experimenté
Kaster


Nombre de messages : 304
Localisation : France :P
Date d'inscription : 10/07/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptyVen 5 Aoû à 15:57

Alors la !lol! Cerise un nom de chat, Luke -_-', scenes violentes raccourcies Exclamation, alexis Laughing y'a de quoi se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Super Flooder
daniel


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/07/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptyVen 5 Aoû à 16:05

j'ai qu'un truc a dire naruto en francais serais un véritable massacre

s'il retire tout ce qui fait le charme de la série autan pas la regardé en francais T_T
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptyVen 5 Aoû à 16:19

looooool c vraiment énorme j'ai hate d'y etre :p
Les scenes violentes seront coupées ??? alors sertains episodes feront 10 minutes ??? Surprised

enfin bon c'est ça la France :p

Mais encore une fois rien ne garantie la véracité de l'information donc "wait and see"
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki
Super Flooder
Kanzaki


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/06/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptyVen 5 Aoû à 16:23

fomblardo a écrit:

Mais encore une fois rien ne garantie la véracité de l'information donc "wait and see"

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaster
Flooder experimenté
Kaster


Nombre de messages : 304
Localisation : France :P
Date d'inscription : 10/07/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptyVen 5 Aoû à 17:06

Bof, je crois pas que ca sera une tres grande suprise a sa sortie en france Mr.Red !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Bleu(e)
Harima


Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptySam 6 Aoû à 0:28

Si la traduction est la proche possible de l´original alors je me demande bien ce que vont devenir les noms des techniques nija utilsées.

peut être aurra t on droit a "OEIL COPIEUR" voir même "BOULE DE CHAkRA"
enfin je ne sais pas mais moi je reseterai sur la VOST


Vive les versions jap
Revenir en haut Aller en bas
Ducan
Flooder experimenté
Ducan


Nombre de messages : 552
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/07/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptySam 6 Aoû à 0:45

"Ma technique ULTIME !!!! "

ceux qui on vu l'episode special de la Zeus team comprendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki
Super Flooder
Kanzaki


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/06/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptySam 6 Aoû à 0:49

Dans tout les cas je préfére la version papier et même si il avait conservé les noms originaux, la VF ... x_x
Revenir en haut Aller en bas
lordsoo
Bleu(e)
lordsoo


Nombre de messages : 15
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 05/08/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptySam 6 Aoû à 12:37

Citation :
Ce n´est un secret pour personne, les 4 premières saisons de la série Naruto (soit les 103 premiers épisodes) vont commencer à être diffusée à la TV en France et en Belgique sous la houlette du groupe Dargaud et M6. Cette dernière est chargée de la programmation en France dans l´émission M6 kid et vient de dévoiler quelques informations inquiétantes.

a-t-on une info sur la date probable de la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptySam 6 Aoû à 12:49

Naruto c'etait déja pas térible mais alors en français... Un nouveau massacre de la fracophonie sur nos chère animés nippon. De toute facon ca poura pas etre pire que ce qu'a fait dybex a FMA.
Revenir en haut Aller en bas
siders
Bleu(e)
siders


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptyMer 9 Nov à 0:28

ils vont censurer le sexy no jutsu xD
avec les voix francaise ca va etre naze je pense enfin crachons pas dessus avant d'avoir vu le resultat -_-
Revenir en haut Aller en bas
siders
Bleu(e)
siders


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptyMer 9 Nov à 0:31

ca se trouve il vont meme refaire les nom des perso (la ca serait fort mais ca serai pas le premier gros massacre)
et puis javou comme c'est dit plus haut les ataques (ds le boukin en vf g vu ca) le chidori c un truc jor éclair foudroyant enfin un truc naze de chez naze -_-
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptyMer 9 Nov à 0:48

Heu.... je ne pense pas trop que sa soit vrai ^^

J'avais lu une interview tres recente sur le projet naruto, il dissait qu'il y allait avoir sans doute deux version tout dependait de la chaine qui allait diffuser le programme donc si c'est une cable ou sattelite sa va etre une version tres tres proche de l'original, mais si sa passe sur une chaine Hertzienne, normalement il devrait y avoir quelques censure mais rien au niveau des noms des personnages ^^

Sinon Dargaud, je crois que c'est la filliale de Kana mais niveau anime donc vu qu'ils ont le manga et savent qu'il est tres populaire pk faire une serie avec des persos qui ont des nom rien a voir? ils savent que la plupart des fans seront tres decu lol Et je crois que sa avait ete aussi dis dans leur interview ^^

Sinon je ne pense pas trop qu'il faut ecoute les boulets de jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
slouma
Flooder néophite
slouma


Nombre de messages : 125
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 12/10/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptyMar 22 Nov à 18:28

concernant les nom des perdo, je ne pense pas moi aussi qu'ils vont changer mais pour les noms des attaques, il faut attendre pour voir.
mais les chevaliers de zodiaque n'etait pas mal avec son ultime dragon et le meteore de pegase de plus les noms des perso sont reste les memes alors je pense que le resultat de l'adaptation de naruto ne sera pas aussi mal
Revenir en haut Aller en bas
CrystalSword
Flooder experimenté
CrystalSword


Nombre de messages : 451
Localisation : là où le pain pousse sur les arbres, où la viande émerge de la terre et où il pleut de l'eau gazeuse
Date d'inscription : 19/11/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptyMar 22 Nov à 22:48

punaise.....
manquait plus que ça...
Naruto exclusivement pour enfants....
genre Dora l'exploratrice le bordel T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecopyworld.com/
regnar
Flooder néophite



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptyMar 22 Nov à 23:19

c'est un fake qui existent depuis quelque temps
m'enfin pour les nouvel opening sa sera pas fo et pour les prenom sa sera les meme avec la prononciation francaise genre sasuke devien sasuké
pour ce qui et de la censur jsuis tombé sur un episode le 3 je croi en VA ben le bisoux (sans faire exprés) de naruto sasuke été censuré ... yavé un noul op et lé prononciation des prenom on changé voila ... sinon les voi nété pas trop mauvaise voir tré bien pour certain ...
Revenir en haut Aller en bas
vorador199
Dm-Uploadeur
vorador199


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 05/09/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptyVen 25 Nov à 15:27

en faite sa depend je ne sais si certain le save mais certain episode de pokemon ont ete censure aux etats unis pcq on voyais james habillais en femme ds certain episode et il disait que sa incitait les enfants a devenir homo ( apres on dit que c est le pays le plus tolerant au monde)

donc que le bisous entre sasuke et naruto ne m etonne pas

mais vous souvez en ce moment il passe naruto sur une chaine cable sauf que maintenant sa s apelle ,les bisournous

enfin moi perso je regarderais naruto juste pour le fun histoire de delire un bon coup comme full metal alchemist mais j osais jamais regarder un episode en entier ds la version francaise
Revenir en haut Aller en bas
gogwo
Bleu(e)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptyVen 25 Nov à 16:35

Concernant les noms il me semble que cela fait un momment qu'ils sont conservé lors de la traduction. Par contre il est clair que certains épisodes vont etre tres courts (un peu comme ranma 1/2 ou qlq épisodes atteingnent difficilement le quart d'heure). Quand au doublage comme toujours ca ne risque pas d'etre tres bon enfin évidement s'ils prennent 4personnes pour faire les voix de 20personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
mushu
Flooder néophite



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptyVen 25 Nov à 17:55

Heureusement qu'on aura toujours nos épisodes en vostf de nos fansubs chéris.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptyVen 25 Nov à 19:59

mushu a écrit:
Heureusement qu'on aura toujours nos épisodes en vostf de nos fansubs chéris.. ^^

d'accord pour zeus team mais l'autre team bof....
Revenir en haut Aller en bas
regnar
Flooder néophite



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptySam 26 Nov à 0:20

espéron surtou que les HS s'arete vite car jé entendu que sa dureré une saison(apré le dernier generique) et une saison cé 24 episode ou plus sa ve dire si on calcule qu'on naura droi jusqu'en mars.. de quoi faire peur
Revenir en haut Aller en bas
gogwo
Bleu(e)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) EmptySam 26 Nov à 1:44

oui je pense que ton calcul est exact mais le but des HS est de laisser a l'auteur assez d'avance pour pouvoir faire l'anime sans interuption. prefererai tu ne pas avoir d'ep de naruto du tout? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Naruto arrive en France ( T_T )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop, c'est moi qui arrive :)
» a quand les nouvelles inscriptions? :p
» Naruto
» Naruto <=> KyO pas mal de points communs
» Naruto next gen en anime c pour kan????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser