Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand Naruto arrive en France ( T_T )

Aller en bas 
+34
Behemoth
Hysteria_999
Face
trowa
DarkMatt45
ViNcZ
Ed
kisscolle
berserker56
Hodillon
Heavy.D!
AziRa
Rikku-miaou??
Soulanubis
GennosuKe
Le vagabond
mushu
gogwo
vorador199
regnar
CrystalSword
slouma
Craven
siders
Sephim
lordsoo
Ducan
Harima
jackybenji
daniel
Kaster
Ness
ActionBlood
Kanzaki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 10:11

De toute façon personne n'aurait penser que naruto aurait était bien traduit....
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatt45
Floodeur officiel du mois
DarkMatt45


Nombre de messages : 687
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 10:20

ViNcZ a écrit:
c'est comme si, dans DBZ, ils avaient traduit kamehameha par vague d'energie deferlante...

Bah... dans le version VF de DBZ je l' ai déjà entendu celle-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=20276_e002
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 10:31

Sauf que tout le monde aimait bien les doublages fr c'est quand le vostfr est apparu que tout le monde se prend je ne sais pour qui maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Heavy.D!
Super Flooder
Heavy.D!


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 19:41

Moi pour ma part g toujours préféré la VO ... je regarde des animés fansubé en m'intéressant à la langue, je regarde les films en DVD en vost et à la télé aussi je mets les sous titres quand i sont dispos ...
J'ai Beyond Good & Evil sur PS2, c un jeu français, je mets le jeu en français...
Revenir en haut Aller en bas
trowa
Flooder néophite
trowa


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 20:34

je vien de ragrder le premier episode sur game one une seul chose adire...... le regarder pas c'est horrible les doublage sont pourrrri de chez purriiiiii!!!!! argghh rien de mieux que les sous titre
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamfan.populus.ch/
daniel
Super Flooder
daniel


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/07/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 21:19

tout a fait d'accord cet VF et litéralment du gachi pur et simple

la regarder c'est comme perdre 20 min lol
Revenir en haut Aller en bas
Heavy.D!
Super Flooder
Heavy.D!


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 0:12

trowa a écrit:
argghh rien de mieux que les sous titre

lol ?

ce qui est bien c pa les sous titre ne eux même, c'est la VO ... nan ???
Revenir en haut Aller en bas
trowa
Flooder néophite
trowa


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 16:28

exaact^^^dsl je me fais mal comprendre je crois^^ heuresement que tu ma repris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamfan.populus.ch/
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 20:58

arrété le doublage est pas si horrible que ça je trouve qu'il est sympa moi . Au moins pour naruto ils ont pas mis une voix d'adulte lol
Revenir en haut Aller en bas
trowa
Flooder néophite
trowa


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 21:16

lol tu rigole cest pourri....ta jamais vu un VO toi nan????
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamfan.populus.ch/
siders
Bleu(e)
siders


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 23:21

MASSACRE naruto on dirai un gamin de 5 an avec une léger accent jap c nawak. Ce qui ma le plus choqué reste quand même ...multi clonage no jutsu......(je crois que si je connaissais pas la vostfr naruto jorai laché dé le premier épisode)
Revenir en haut Aller en bas
GennosuKe
Flooder experimenté
GennosuKe


Nombre de messages : 752
Localisation : 61
Date d'inscription : 30/10/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 14:28

c'est clair, j'ai eu la même reaction que toi, ça m'a limite repoussé, ça me faisait surtout marrer les voix fr tellement c nul !
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_999
Flooder néophite
Hysteria_999


Nombre de messages : 118
Localisation : 86
Date d'inscription : 24/12/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 22:21

Heureusement que j'ai pas le cable, après avoir lu tout ça, je pense pas que je matter 1 épisode en Vf (sauf peut-être pour vérifier que c de la pur merde), rien que d'avoir lu vos réactions ça me dégoute de la Vf.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-x.skyblog.com/
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 23:25

Citation :
trowa
lol tu rigole cest pourri....ta jamais vu un VO toi nan????

... nan mais franchement a part les raté des techniques de clonages et la voix un peu gamin on pourrait dire de naruto je trouve que ça passe bien , atta, t'a deja vu le massacre one piece ? nan certe naruto est pas exellament bien doublé mais je trouve pour l'instant que les persos secondaires sont interessant (style hokage) et pis les doubleurs ont le temps de s'ameliorer.
Et pis m**** un doublage vf est plus ouvert au public qu'un vostfr .Certe le doublage japonais permet de mieux fair ressortir le personnage mais pour l'instant pour naruto je m'attendais a pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Bleu(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2006

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 23:47

j'ai regardé Naruto sur Game one, bon, je suis on ne peut plus d'accord, les voix sont comment dire ... bon je trouve pas de qualificatif, c'est trop pourri (la voix off est pourrie de chez à chier)

enfin, j'ai vu pire xD, ah par contre si quelqu'un pouvait me dire qui le doubleur d'Iruka double dans Gundam wing .. parce que j'ai un doute, cependant je suis sur que le doubleur d'Iruka, double un des pilotes de GunW (si je ne m'abuse, ça fait longtemps que je n'ai pas regarder).

(euh, One piece en français, c'est pas un massacre, c'est tout simplement inhumain)
(non, perso, pour le moment la seule VF que je trouve au dessus de la VO c'est pour .hack//SIGN, manga que j'adore tout particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Nice_piece
Flooder néophite
Nice_piece


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 1:30

I zon massacré ONE PIECE et i zon massacré Naruto pourquoi ...
parce que les doubleurs sont trop jeune nont pas dexpérience et les éditeur baclent le boulot ...
On a le droit à du non casting c pas sérieux ...
ça colle pas les voix son sans vie inexpressive sans sentiment dehors les VF ... LOUL
Revenir en haut Aller en bas
Heavy.D!
Super Flooder
Heavy.D!


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 3:50

Combien d'épisodes ont été liscenciés déjà??
Revenir en haut Aller en bas
trowa
Flooder néophite
trowa


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 17:01

heu steuplait critice pas gundamW.... sinana je vais me mettre en colere^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamfan.populus.ch/
siders
Bleu(e)
siders


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 23:11

La saison 1 de naruto o moin (donc dans les 30 40 épisodes)
de toute facon il n y a pas grand chose a dire c très nul la c'est encore que le clonage de l ombre qui est massacré mais imaginez quand il vont commencer a sortir les truc des autre villages (gaara par exemple mm si j imagine qu il vont censurer les 3/4 de ses techniques....
Revenir en haut Aller en bas
regnar
Flooder néophite



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 22:03

(sinon si on regarde en n'étant pas énervé on peut faire tourné naruto a la rigolade ...)
jdeteste la voix de naruto mais quel que voies peuve allé ..

sinon dans l'épisode 1 avec iruka qui fait un autre bol de nouille sa fait rire sur le coup...
bien sur je ne regarde plus .. décidemen entre les adds et la vf on né mal servie pour naruto en se momen ,heuresemen qu'il y a les chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Nice_piece
Flooder néophite
Nice_piece


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 6:31

OUI heureusement qui ya le papier ...mais faudra se mettre sérieux au jap là parce que bon c pas mal de les voir aussi en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Heavy.D!
Super Flooder
Heavy.D!


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 0:27

Mais qu'est ce que ça doit être les fillers de Naruto!! Dans les épisodes qui passent en ce moment, on s'endort carrement devant cette lenteur! C chiant à maté sérieux... comprend pa le succès...
Revenir en haut Aller en bas
Nekkyo
Bleu(e)
Nekkyo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2006

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 19:43

Citation :
La saison 1 de naruto o moin (donc dans les 30 40 épisodes)
de toute facon il n y a pas grand chose a dire c très nul la c'est encore que le clonage de l ombre qui est massacré mais imaginez quand il vont commencer a sortir les truc des autre villages (gaara par exemple mm si j imagine qu il vont censurer les 3/4 de ses techniques....

Tin, elle est bien bonne celle là ! Rève pas, c'est les 125 premiers épisodes qui ont été licenciés. Avec des voix aussi pouries, Naruto va avoir autant d'impacte que si tu regardais Pokémon aujourd'hui. Y va y avoir que les gamins qui vont regarder, et on va voir des mioches se balader dans les rues et jouer à Naruto ( ô joie ! ). Franchement j'ai beau être une otaku de Naruto, la VF j'ai pas accroché du tout , en voyant le massacre j'me suis arraché les cheveux !
Et puis pour la sensure .... -_-! ( les pauvres, si ils veulent vraiment sensurer, ils auront pas le choix : laisser tomber la diffusion de Naruto, ben ouai si on enlève rien que Jiraiya, les techniques de Gaara et celles d'Itachi, c'est foutu l'histoire par en cacahuettes )

Quand à la voix d'Iruka ( la seule qui ai un peu de gueule ), je pense déjà l'avoir entendue dans Saiyuki et dans Gundam Wing. Après tout c'est un seiyu qui commence à avoir de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
maugrey_potter
Flooder experimenté
maugrey_potter


Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/02/2006

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 20:43

en faite naruto sur game one est a 5h30 et les voix sont nuls surtout kakashi naruto ou orichimaru
Revenir en haut Aller en bas
bleach59287
Flooder néophite
bleach59287


Nombre de messages : 83
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/02/2006

Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: NARUTO EN FRANCE   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 14:57

Dans un sens c chiant pour les fansub

Mais NARUTO risque de boulverser tous ce qu'il y a en france niveau animation

alors j'espère malgré les voix nulles, une arrivée sur le Herztien pour pouvoir ne serait ce que pour acceder au jeux vidéo toutes consoles confondues

bleach59287


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto arrive en France ( T_T )   Quand Naruto arrive en France ( T_T ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Naruto arrive en France ( T_T )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop, c'est moi qui arrive :)
» a quand les nouvelles inscriptions? :p
» Naruto
» Naruto <=> KyO pas mal de points communs
» Naruto next gen en anime c pour kan????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser