Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème avec les Pw de Winrar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hezeckiel
Bleu(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2005

Problème avec les Pw de Winrar Empty
MessageSujet: Problème avec les Pw de Winrar   Problème avec les Pw de Winrar EmptySam 20 Aoû à 22:48

Salut à tous.

Alors comme le dit le titre, j'ai un soucis avec les Pw de winrar.
J'ai téléchargé aujourd'hui l'épisode 1 de GUNSLINGER en 43 partie rar. Le dl se passe bien (si ce n'est deux parties à refaire donc une broutille)
Je lance la part 01 avec rar, il me demande le mot de passe et là ...
J'ai essayer le nom du site (avec et sans le "S"), le Pw fournit dans le fichier txt( en fait le Pw de l'acces mail) mais rien à faire.
Alors, je suis peut être idiot, mais la j'ai vraiment besoin d'aide.
(Pour info j'ai faot les manip en copier/coller pour être sur de l'absence de fautes.)

Merci à tous pour la futur aide qui me sera apportée et pour le boulot accompli (et dieu sait qu'il est dur ce boulot vue les gratifications des infames leecheurs que nous sommes tous)...
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Problème avec les Pw de Winrar Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Pw de Winrar   Problème avec les Pw de Winrar EmptyDim 21 Aoû à 0:18

il demande un mot de passe et le mot de passe n'est pas sur le fichier .txt ??
Cela doit etre un oubli de l'uploader ^^

Mais je te conseille d'aller poster dans la partie probleme reservée à cette série Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sephim
Super modo
Sephim


Nombre de messages : 919
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème avec les Pw de Winrar Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Pw de Winrar   Problème avec les Pw de Winrar EmptyDim 21 Aoû à 0:28

Ouaip ce serai mieu en effet Wink car le problème en question tient plus de l'ep que du log peer2mail.

Allé redirection la section problème ou l'uploadeur se fera une joie de résoudre ce problème quelque peu embétant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les Pw de Winrar Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Pw de Winrar   Problème avec les Pw de Winrar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les Pw de Winrar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le film 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Peer2Mail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser