Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le ptit apprenti

Aller en bas 
+11
Nataku
DonchoA
DeuS_OF_AliEnS
douwi
marc59
kisscolle
DarkMatt45
Dge
Sephim
Moomba_Ultradoux
syaoran
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 23:15

Ok j'essaierai mais bon pas dans l'instant vu que mes partiels approchent ^^, j'en ferai d'autres après mes partiels vu que j'ai deux semaine de vac XD , avec plusieur perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptySam 24 Déc à 0:20

Voila une amie m'avait demandé une sign et a force d'être harcelé j'ai craqué lol, dc j'ai fait trois fond différents pour sa sign qui comporte deux perso, ma préféré était la deuxième ,elle a choisi la troisième ^^
Bon la première faut dire que le brush que 'jai fait ct surtotu pour tester le cercle d'alchimie (/me se prépare a faire une putain de sign fma XD)

Une chose est sur c que j'ai passé plus de deux heure sur les trois en tout, et grace a ça je connais enfin pas mal d'option avec le masque de fusion dc je suis assez content ^^ Tien en y repesant jme demande si j'aurai pas du jouer sur la transparence des perso un peu Sad, enfin bon pas grave voila voila


Le ptit apprenti - Page 2 Iori19od

Le ptit apprenti - Page 2 Iori25hi

Le ptit apprenti - Page 2 Iori31tw

Putain avec ces conneries j'ai pris du retarde dans mes révisions lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptySam 24 Déc à 3:36

la troisième colle mieux avec le teint des personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeuS_OF_AliEnS
Bleu(e)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptySam 24 Déc à 3:36

jaime bien, mais bon niveau de ton speudo on vois kedal.

mais bon jolie boulot , si seulement jarrivai a faire un signature avec une image de initial D ou de gundam wings sa serai le top pour moi , mais bon jarrive pas , et je c meme pas comment sa fonctionne.



PS: joyeux noël a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptySam 24 Déc à 10:46

C'est pas mon pseudo c le pseudo de mon ami, j'ai pris une police qui fasse un peu Noel, le pseudo c Iori jtrouve qu'il est visible pourtant Sad

Bon en tout cas j'ai amélioré la sign trois car ça m'énervait de pas avoir joué sur la transparence, après je voulai aussi me servir du soleil justement avec la transparence, le résultat? le voila XD deux nouvelle sign qui diffère par la grosseur du nouveau perso,jlui laisssera choisir qu'elle sera sa sign finale XD. A savoir qu'il faudrai que je sache faire d'autre contour que des contours simple...

Le ptit apprenti - Page 2 Iori43qg

Le ptit apprenti - Page 2 Iori54vq

Voila, la je suis assez content de moi car je sentai que la sign d'avant était pas achevée, XD maintenant faudrai que je vois pour améliorer le contour mais bon je vois pas trop trop comment faire ,enfin jverrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
Membre Tritux
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 772
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptySam 24 Déc à 12:49

Ah bah nikel ! j'trouvais justement qu'il manquait quelque chose au milieu !

Après este a voir la bordur, faire quelque chose de plus joli, et peut etre marquer une différence des deux coté de la bordure (genre ya un coté plus sombre etc...)
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptySam 24 Déc à 13:08

Ouai je comptai faire le coté extérieur plus sombre, faut que je me rappelle comme on efait lol XD, pour la bordure je vais faire un truc plus fin et tenter qqchose ^^
Enfin ça sera qd j'aurai un peu de temps cet aprem ^^, j'atten déja de savoir la sign que Iori veut garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptySam 24 Déc à 13:39

perso jai préféré la deuxième aussi
la 3ème est plutôt moyenne,et la première cest le choix de la couleur pour le cercle qui m'a déçu
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptySam 24 Déc à 14:40

Ouai moi finallement a force de travailler sur la troisième elle est devenue ma préférée ^^(ouai enfin la première ct pour le fun XD la couleur était criarde ct fais exprès ^^)

Bon voila j'ai bossé sur une des deux sign qui resté et j'ai fait un contour qui m'a pris 25 min ^^, peut etre que pour vous ça en aurapas l'air mais y a du gros travail sur le contour bcp de facteur sont rentrés en jeu ^^

Le ptit apprenti - Page 2 Iori66cu

Bon petit à petit je trouve ça vraiment beau et ça me fait plaisir, maintenant c la police du pseudo que je trouve grossière dc je vais essayé de demande a mon amie si elle a pas une police préférée ou un truc du style ^^
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptySam 24 Déc à 16:06

Bon voila avec la concerné on a testé divers truc jvous montre les trois dernière sign avec soit la police qui change, soit la taille soit l'emplacement ^^

1°) Le ptit apprenti - Page 2 Iori79is

2°) Le ptit apprenti - Page 2 Iori95sb

3°) Le ptit apprenti - Page 2 Iori103xj

Voila voila, la fin d'une sign ou j'ai pris vraiment bcp de plaisir au fur et à mesure que j'avançais ^^. Merci à Iori qui m'avait fourni ces trois superbes images, pour savoir quel sign va choisir Iori je crois que c la deuxième qd j'ai mis le pseudo au milieu ou alors la troisième ^^. Enfin ça a pas bcp d'importance en fait XD.

Je referai des sign après mes partiels.
Revenir en haut Aller en bas
DonchoA
Bleu(e)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptySam 24 Déc à 16:12

la 3
Revenir en haut Aller en bas
kisscolle
Flooder experimenté
kisscolle


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptySam 24 Déc à 16:33

moi perso je choisirai la une car les deux autres jai franchement du mal à les lire
peut-être un petit changement de la couleur de la police serait sympa pour les rendre plus lisibles...
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptySam 24 Déc à 17:14

Elle a choisit la deux XD, perso moi j'aurai pris soit la une soit la deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 20:23

Dans la folie du gif et surtout pour tester j'ai fait un tout mini gif



Je prévois de faire un trailer des série que j'ai aimé, bon pas desuit car pas bcp de temps ^^ faura que aç fasse moins de 100Mo vu que j'ai pa trouvé de site pour héberger gratuitement un fichier supérieur a cette taille Sad

pfiou ça marche pa ça me gave bon je reup ailleur après le monster ^^, si vous avez un lien pour héberger dite le moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 20:32

ton lien est foireux mais sinon je trouve que tes signature elles pètent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 21:03

http://freefilehosting.net/bin/?id=q9/wlKzR
ça marche pa ton truc XD

Bon je voulai faire un truc mieux en test masi ja'i prété le dvd 1 de major dc g été limité en image pour confronter le père et le fils XD.

/me voudrai des conseil pour faire des trailer, mettre entre les image un fond noir avec par ex un message qui apparait et qui bouge ou qui se met en surbrillance etc, si vous savez quel logiciel utilisez pour ça vous me dite ^^. Jvoudrai faire un truc classe, bon vu que je suis pa très bon il me faudra du temps pour apprendre XD

Merde comment on fait pour que le gif apparaisse direct?et ne pa avoir le lien?


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 21:09

c tout simple tu fait prend ton gif et tu l'heberge sur http://www.mezimages.com ou un autre ensuite tu pren le lien direct et tu fait ca

Le ptit apprenti - Page 2 Strong>


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatt45
Floodeur officiel du mois
DarkMatt45


Nombre de messages : 687
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 21:13

Ca ne marche pas pour l' image de syaoran, je viens de test.
C' est bizarre que même Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=20276_e002
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 21:15

Ben oui ça marche pa jsuis pa con qd meme ^^

Bon j'héberge sur ton site, ça doit pa vouloir car la fin de l'adresse est zarb je pense

Voila pour vous les enfants,

A craven: je promet que dans six mois j'aurai fait un putain de trailer de major jte le filerai en avant première ^^

Le ptit apprenti - Page 2 402771major

ce qui est chiant ds le gif c que goro met trop de temp a lancer sa foutu balle comparé a la vistesse on son père la renvoie, le coup du jour nuit et moyen aussi ^^ si seulement javai mon dvd mdr jaurai pris dautre image XD
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 13:52

Mon dernier gif, bon j'arrete les gif car c vraiment simple a faire, jvai certainement me mettre a faire des bannière flash avec apparition de perso et du texte au fur et a mesure. J'utilise soit macromedia fotoshop 8
ou ulead gif animator 5. D'ailleur j'aurai besoin de toudoux pour m'expliquer que logiciel il utilise qd il fait les animes. Sinon je demanderai aux autres teams de fansub ^^. J'aimerai faire apparaitre genre un texte petit a petit et qu'a la tout fin il brille...pour le moment je sais juste le faire apparaitre petit a petit XD, dc en gros c surtout donner un effet au texte lui meme

gif issu de shin angyo onshi(2.89Mo j'avai pa vu que la limite si on sinscrivai ct 4 Mo, si j'avais su jaurai rajouté un truc, enfin jverrai après):

Le ptit apprenti - Page 2 404663shin

tien c zarb sur mon ordi ça va plus vite lol bon jvai le refaire pour accélérer la vitesse je le trouve trop lent XD
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 15:21

Citation :
ulead gif animator 5

Moi jai déja pas mal utilisé ce logiciel auparavant donc si tas besoin de conseils jsuis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 21:58

Ben enf ait c bon cet aprem je me suis amusé a faire un mini trailer, c plus simple que ce que j'avais pensé XD. J'ai aussi trouvé comment rendre le texte brillant avec justement ulead gif animatior 5 ^^

Un ptit truc pour ma curiosité c comment faire pour mettre le son? ou du moins collé un son au trailer . ça j'ai pas encore trouvé

La j'aimerai tenter de faire des animation flash masi ça va pas etre facile, comme le dit Dge va falloir que je travail un peu sur le script flash avant de me lancer ^^ et vu que ça m'a lair compliqué jvai attendre detre en grande vac lol.

Tien si jy pense je vous mettrai la fin du trailer sao mais je pense que c trop lourd, en gros c le gif que j'ai fait, avec 10 image enlevé et un rajout d'une dizaine d'image pour faire un ptit effet sympa a la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 0:59

Désolé pour le double post bon voila le gif de fin j'ai envie de dire ^^. C très simple a faire et jtrouve ça pas mal ^^



Tien jvai cadrer le visage de chun yang plutot que de cadrer le centre de l'image qd je veu passer a l'écran noir ça devrai rendre mieux XD, jvai ça ce soir et jéditerai demain ^^

PS: laisser tourner le gif une fois pour l'avoir la deuxième fois a la bonne vitesse Wink


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 11:40

Citation :
PS: laisser tourner le gif une fois pour l'avoir la deuxième fois a la bonne vitesse

Il déchire mais mm en le regardant 4 fois de suite il va toujours a la mm vitesse pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 11:52

Bon gif final, jai recadré et mis une toute ptite scene a la fin, jhésite a mettre le début de la scene avant que chun yang pleure, jpense que je vai le mettre ^^. Après le gif sera définitivement fini.

¨Pour ma part le gif rame énormément au tout début car l'ordi le découvre, et après il tourne a une vitesse résonnable meme si c inférieur a la vitesse réelle XD mais bon ça jy peux rien ^^.


POUR AVOIR LE GIF TELECHARGEZ LE DANS MON DERNIER MESS JUSTE EN BAS DE CELUI CI ^^


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ptit apprenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit apprenti
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit new
» et vla un ptit mangazorien de plus lol
» Un ptit normand
» Ma ptit liste ^^
» Salut du ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser