Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le ptit apprenti

Aller en bas 
+11
Nataku
DonchoA
DeuS_OF_AliEnS
douwi
marc59
kisscolle
DarkMatt45
Dge
Sephim
Moomba_Ultradoux
syaoran
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Le ptit apprenti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 22:58

ok ou peut on trouver des pack de brush svp les gars sinon comment peut on faire un fond sympas comme celui de la banniere que tu vien de faire

sinon c'est vrai qu'avec la nouvelle animation le pseudo est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 23:17

voila

http://msdgmedia.free.fr/Multimedia/Tourbillons/Tourbillons.htm

c'est comme ça que j'ai fait mon brush, c la façon la plus simple ^^ pour ma part j'ai crée 5calque et j'ai fait différent angle

Maintenant ça fait un super résultat mais tu peux varier énormément les brush, je te conseil d'en faire une avec le tourbillon et de faire les suivant comme Dge, cad tu prend des brush que tu dl et tu pars dans une tentative de fond ^^

Pour ma part je suis en train d'en faire une sur Air et j'ai changé de brush, (jai qd meme mis un calque avec l'effet tourbillon sur les 5 juste pour avoir un "effet de base")
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Le ptit apprenti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 23:39

ok Pour les contour est cadres vous utilise quoi et pour la banniere de DGE comment tu fait pour les point blanc sur toute la sign merci de votre aide les gar
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Le ptit apprenti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 4 EmptySam 18 Mar à 0:19

Faut créer un motif pour ca --> nouveau document de 3*3px --> tu fais un point de 1 px au milieu du document, ensuite edition -> utiliser comme motif, apres suffi de créer un calque sur le document ou tu veux placer le motif et aller dans edition -> remplir -> choisir motif dans la liste et apres choisir le motif que tu viens de creer et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 4 EmptySam 18 Mar à 0:31

Bon nouvelel signe pour une amie non finie...oui ça se voit mdr
Non finie pqoi, ben parceque j'ai pa d'idée pour la finir...je en sai absolument pa quel cadre mettre et surtout je ne sais pas ou mettre le pseudo Iori...la misère qoi ,pour le cadre jpense que vous pourrez pas trop m'aidez par contre si vous avez un conseilsur ou mettre le pseudo je pren ^^(je penche pour en bas au centre vu que ça a l'air d'etre la meilleur place possible)

Une question aussi, comment faire un cadre avec un angle qui représente une demi spère? j'ai testé de faire une sphère entière den gommer une partie mais le résultat et trop approximatif faudra que je puisse créer juste une demi sphère...jcroi que sur paint on peu le faire mais j'en suis pas sur

Enfin voila la new sign basé sur l'anime Air. Je me suis jsute imposée une règle, ct de faire ressentir la mélancolie et la tristesse de l'anime pour que ceux ayant vu l'anime en voyant cette sign se souvienne des moments forts de celui ci

Le ptit apprenti - Page 4 Airtest2copie4iv

tien en la regardant jme rend cmpte que j'ai oublié les ombre internet et externes...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Super Flooder
Chibi


Nombre de messages : 263
Localisation : Qui sait vraiment ou mon esprit s'evade !
Date d'inscription : 12/03/2006

Le ptit apprenti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 4 EmptySam 18 Mar à 0:45

Franchement simpa ! j'adore l'effet de transparence du perso ^^ le fondre avec les tourbillons c'est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
melkiorn
Super Flooder
melkiorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/12/2005

Le ptit apprenti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 4 EmptySam 18 Mar à 2:15

c'est bien d'utiliser photoshop mais le pièce avec ce logiciel c'est que tu places tout les effets que tu peux et à la fin ton montage ne ressemble plus à rien. Pour une signature, il faudrait utiliser 2 à 3 effet maximun, mettre 2 personnes maximun et laisser respirer la signature, c'est à dire ne pas mettre trop de chose et laisser des espaces entre les effets et les personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/melkiorn
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Le ptit apprenti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 4 EmptySam 18 Mar à 3:02

Je suis du même avis que melkiorn, mais je n'irais quand même pas juqu'à dire qu'une sign avec trois renders et forcément ratée ( dépends de la taille, placement, opacité etc... ), mais bon forcément avec trois renders y a un problème de place pour le pseudo ( tu l'a actuellement aussi comme tu l'as dis toi-même Wink ).

Je pense aussi que ca gache un peu le fond ( avis personnel ), les yeux se porteront plus sur les renders qu'autres choses.

Aussi je pense que t'as sign est loin d'être ratée ( d'ailleur j'aime assez bien ) mais y a vraiment plus de place pour autre chose ( a part un contour :p y toujours de la place pour ca ^^ ).

Voilà, je vais m'arreter la sinon je suis bon pour écirer un roman :X.
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 4 EmptySam 18 Mar à 11:54

La je suis pa vraiment d'accord, c vrai que trois perso sur une sign ça fait bcp mais uniquement qd ça cache le brush, je trouve pas que le visage transparent du fond soit de trop ^^.
Bon c vrai que pour un cadre c chaud mdr dc ça sera certainement une histoire de contour et pour le pseudo ben en bas au centre semble l'unique solution ^^

Pour le visage du centre je peux pas le suprimer car la personne a qui je donne la sign c ce qu'elle préfère dans celle ci mdr ^^

ou a la limite je fais un ptit truc avec image ready sur l'image du centre en espérant que ça rende bien
Revenir en haut Aller en bas
melkiorn
Super Flooder
melkiorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/12/2005

Le ptit apprenti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 4 EmptySam 18 Mar à 12:55

Ce que je veux dire, c'est que dans une mise en page, il y a toujours une ligne directeur principal (un trait, un visage...). Et le probleme quand tu mes trop de chose, et que la ligne directeur disparaît. Et c'est ca le probleme surtout pour une signature qui doit représenter ton identité ou ce que tu veux refaire présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/melkiorn
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 4 EmptySam 18 Mar à 14:55

Lol jsuis d'accord ce que j'essaie de représenter la c la mélancolie ^^

Enfin je suis en train de me prendre la tete sérieux pour l'améliorer (je parle pa de faire le cadre), je change des parametre je les enleve etc...enfin brefl a merde, au bout d'une demi heure j'ai arrété j'ai regardé la sign obtenu et je me suis dit mais c qoi ste merde mdr ^^. Enfin bref la je fais une pause car j'y suis plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 4 EmptySam 18 Mar à 22:30

Bon voila j'ai refait la bannière et je suis vraiment fier du résultat, comme vous aller le voir j'ai changé bcp de choses.
Là vraiment je suis a fond dans l'esprit de l'anime jsusi allé jusqu'a recup le logo de l'anime enfin bref voila la ban, jpense pas que je vais y toucher ^^

Le ptit apprenti - Page 4 Airtestend3pu

Prochaine ban qu'on ma commandé sur Gungrave, ça va etre chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Le ptit apprenti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 4 EmptySam 18 Mar à 22:58

Ce que je voulais dire par " gache un peu le fond " c'est que les yeux se porteront plus sur les renders que sur le fond, hors que le fond est certainement une des celle choses qu'on ne retrouveras pas deux fois les même sur une sign ( sauf si on utilise le même calque :p ) contrairement à la police, render, contour ou il y aura toujours une chance qu'on retrouve les même sur une autre sign ( ce que je veux dire c'est que c'est la chose la plus personalisable selon moi ).

Et ensuite je pense que sur une sign tout devrais être balancé, ce que je veux dire par là c'est qu'il ne devrais pas y avoir quelque chose qui tappe beaucoup trop aux yeux et que d'autre soyent casi innapercu ( je dis ca mais c'est pas forcement facile à faire ), et c'est ce que je ressentais que je voyais ta sign précédente

Voilà j'espère que je me suis mieux exprimé ^^

Sinon pour ta dernière sign j''aime bien, y a juste le pseudo que je trouve qu'on vois pas assez et je dirais peut-petre de renforcer un peu l'opacité du render de gauche ( je dis bien peut-être ).
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 4 EmptyDim 19 Mar à 12:09

Alala c drole mais hier soir on m'a fait une critique (un fan de l'anime n'y connaissant rien en sign) et vraiment la critique est juste. Il disait que la ban faisait plus maussade qeu mélancolique, maussade a cause de la densité trop important du perso de droite qui casse l'homogénénité de la sign. Sur le coup je me suis dit qu'il avait tord mais en fait il a raison, l'esprit kawai de la sign était bousillé par cette densité (j'en reviens pas de pas l'avoir remarqué, ça doit etre qu'a force de travailler sur une sign de modifier les contraste on arrive plus a etre objectif). C la ou on se rend compte que l'avis des autres est vraiment important

Enfin bref voila la new sign plus douce plus homogene (la transparence de l'image de gauche a été revu un peu a la hausse )

Le ptit apprenti - Page 4 Airtestend3lv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ptit apprenti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit apprenti
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ptit new
» et vla un ptit mangazorien de plus lol
» Un ptit normand
» Ma ptit liste ^^
» Salut du ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser