Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le ptit apprenti

Aller en bas 
+11
Nataku
DonchoA
DeuS_OF_AliEnS
douwi
marc59
kisscolle
DarkMatt45
Dge
Sephim
Moomba_Ultradoux
syaoran
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 12:03

Cest vrai qu'il rame un peu mais quand même tas fait du très bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 12:46

ça me suffit pa jvai l'améliorer la ^^ changer la scene du début commencer par un texte qui apparait, mettre l'image dun gar, limage de sa tombe, mettre après les pleur de chun yang, puis un autre texte, et ce qu'on connai après ^^

Le pb? faut que ça fasse moins de 4 Mo mdr, dc j'y arriverai ptet pa faudrai que je trouve un site ou c 5 Mo sinon ça va etre chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 12:48

Ben tas qu a le mettre sur un ftp genre multimania, free ou autre tas jusqua 50Mo , d'accord cest plus long que imageshack mais au moins test moins limité
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 17:01

bou ça fait 4.19Mo mdr a 190ko ct bon XD

http://s3.11mbit.in/yt963jKvfms396H4135zx3nt5kq5KvJP67iovAlMxC289kr6Cn78t45p/D5BMKHkh

un lien pour le download mais vous connaitriez pas un héberger qui me permettrai d'afficher direct le gif? faudrai que ce soit 5 Mo max lol

ou sinon comment faire pour réduire la taille sans réduire la taille de lécran? ptet une extension moins lourde que jpeg jsuis a votre écoute, faut que jenleve c 190ko en trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Flooder experimenté
Nataku


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris 75013
Date d'inscription : 02/11/2005

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 19:26

Ben en animé y a que gif je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://phil10.free.fr
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 20:10

ton gif est un peu lent c'est au ralentit si tu accelere un peu tu perdra peut etre un peu de poid
Revenir en haut Aller en bas
maugrey_potter
Flooder experimenté
maugrey_potter


Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/02/2006

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: ton gif est un peu lent c'est au ralentit si tu accelere un   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 20:38

oui je le pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 20:54

non je changerai pas la rapidité car ça ne joue asbolument pas ^^. et pour les texte j'ai envie qu'on puisse lire et pas que ça saffiche pour desuite disparaitre ^^. Et pour les phase de combat la vitesse est au maximum mdr ^^
J'ai fait un version un peu plus rapide et ça ne changeai pas la taille de l'anime ce qui change ça serai denlever une ou deux image ^^

ou alors faut que je refasse le gif en mettant une moine bonne qualité dimage ^^.
Sinon au niveau de la vitesse je la trouve correct, excepté la phase de combat qui est plus lente que celle de l'anime, etpourtant j'ai mis au max lol
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 21:01

ok au faite ton texte tu la ajouté comment et avec quoi
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 21:24

Citation :
ulead gif animator 5

j'ai fai le gif avec lui ,texte compris, le pb pour ce log c au niveau du temps des image, qd tenregistre tobtien un truc merdique, cad bcp plus lent (voir mes premier essais), alors le truc c denregistrer et d'utiliser un autre logiciel, je c plus le nom le connu, pour changer image par image le temps (ça m'a pris une heure mdr car j'ai testé pa mal de truc ) ^^

A noter que ulead gif animator tu a pa mal de ptit effet sympa pour lapparition du texte etc, yen a qques un qui sont très sympa, d'autre complètement naze. Ce qui me chiffone c que j'aurai voulu plus d'effet pour le texte ... faut que je demane a des team quel logiciel elles utilisent ^^.
Je voudrai faire un ptit truc pareil pour blood et j'avoue quun ptit effet sanglant me plairai bien XD

Le ttruc qui peut etre sympa a faire et jpense que jvai le faire, c de modier le fond décran pour le texte, pour sao jme sui pa fais chié jai fait un écran noir, mais bon jpense qu'avec des ptit brush photoshop ça peut etre sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 21:28

taurai du prendre gif movie gear pour changer la vitesse car sa change d'un coup sur toute les image sinon jvai prendre ton log pour les pti effet sympas merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 22:56

a justement c gif movie gear mais le pb c que gif est bien si tu veu que l'ensemble soit a la meme vitesse, maintenant avec gif movie gear jai mis la plus petit vitesse a la scene dec ombat, devine comment étaient les autre scene notemment les texte XD dc j'ai fai image par image avec gif movie gear ^^

Maintenant on ma informé que pour les effet que je veu faire y a plusieur truc, faut prendre un log de timer, ukyuu ou alors sub station alpha dans les deux y a des effets, sachant que sub station alpha est très complexe XD. Par contre avec ça ta des effet comme faire trembler le texte etc dc dun autre niveau que les pauvre effet de texte que j'ai fait sur mon gif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptySam 18 Fév à 5:05

Hey oai quand on veut des joli chose faut du bon boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 21:42

Voici ma nouvelle sign, bon la normalement si vous voyez pas que je me suis améliorer ^^.
On m'a enfin appris a faire de joli brush dc desuite jsuis content, celui la reste (comparé a ceux de Dge) assez simple mais bon je promet d'en faire des plus beau encore.
J'ai deux sign car j'hésité entre garder une image ou l'autre, finallement je préfère la première mais bon jmet les deux ^^

Le ptit apprenti - Page 3 Bakurestusign216ey

Le ptit apprenti - Page 3 Bakurestusign220bi
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 22:35

C'est vraiment pas mal du tout, j'aime assez bien les brushes utilisées et la couleurs.
Pour le render principal j'aime pas vraiment la couleur de la lueur externe ( celle par default c'est si c'est pas mon écran qui me joue des tours ), ca serais certainement mieux passé en blanc ( toujours si c'est pas mon écran la cause :p ).

Pour le second render de la première sign, t'as certainement du mettre l'option de fusion en " eclaircir " et j'aime pas vraiment l'effet transparent que ca donne à la couleur noir ( c'est surtout au niveau des armes que j'aime pas vraiment comment ca rends :p ).

Et finalement je trouve la sign un peu grande.

Mais vas pas t'imaginer que c'est un avis négatifs, tout le reste j'aime bien ( police, fond, renders ( mis a part les choses citées ), placement des divers renders/texte etc... ).

Voilà donc franchement c'est du bon boulot et c'est vrai que tu t'es bien amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 22:50

Jvai en effet réduire la taille de la signe desuite car c vrai que moi sur photoshop j'avai pa forcément l'impression de grandeur pp

Pour la lueur externe du perso de droite en effet c celle pa défaut soit jaune pale, j'ai mis bleu clair pour celle en transparence, dc jvai voir ce que ça fait sur le perso de droit le bleu clair ^^

edit: voila la version finale

Le ptit apprenti - Page 3 Bakurestusign21bis7ve

mdr je le croi pa l'animation c planté trop trop drole, il a gardé l'image d'avant ce qui fait qu'on a un changement d'aura mdr, bon jvai corrigé ça ^^

edit2: ben j'hésite a corrigé jtrouve ça assez sympa presque mdr enfin on est pa dans dbz dc jvai jarté ce changement d'aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 23:57

Désolé pour le double post mais marre de faire des edit dc voici vraiment la version finale,

Le ptit apprenti - Page 3 Bakurestusign21bis3do
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Super Flooder
Chibi


Nombre de messages : 263
Localisation : Qui sait vraiment ou mon esprit s'evade !
Date d'inscription : 12/03/2006

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 1:38

Ummm la version final plus assombri rend vraiment mais vraiment tres tres bien !

J'aimerais bien savoir faire pareil ! mais j'ai pas le temps de me mettre a dessus ... donc bon !

Alors en critique ben j'ai pas grand chose a faire ... j'adore le rouge et il est bien présent ^^ donc j'adore
Les mains transparentes sont super simpa !

Seul petit truc qui me déplai c'est le texte en animation ... je pense que ce n'est pas nécessaire !

Sinon la fille ce serais pas une des héroines de Bakuretsu Tenshi ???
En tout cas elle lui ressemble beaucoup ^^ elle est mimi !
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 16:39

Citation :
Sinon la fille ce serais pas une des héroines de Bakuretsu Tenshi ???
En tout cas elle lui ressemble beaucoup ^^ elle est mimi !

Oui c ça elle est divine je trouve, je la connaissai pas et vraiment elle a le style ^^

Pour l'animation je trouve que ça rend plus vivant pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 21:42

Hehe je préfère déjà beaucoup plus la sign à cette taille ^^ ca passe deja plus innapercu ( j'aime vraiment pas les choses qui sont trop grandes ^^ )

Pour l'animation je pense que tu pourrais faire quelque chose qui tourne en boucle ( je veux dire par la, au lieu qu'a la fin ton pseudo disparaisse d'une image à l'autre faire en sorte qu'il disparaisse comme il est arrivé ).
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 21:45

Ouai jvai le faire dés que j'ai mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb445
Flooder experimenté
Seb445


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 21:47

Vraiment bon boulot je te felicite j'espere atteindre ce niveau tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 21:57

Le plus important d'abord je pense ( toujours selon moi ) est d'apprendre à faire ces fonds, ensuite le reste les divers effets et autres sur la sign au début si tu vois pas trop comment faire le mieux et de regardé dans des tutos ( surtout pas suivre à la lettre ( ca aide à mieux se débrouillé sans tutos par la suite ) ).
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 22:21

Le ptit apprenti - Page 3 Bakurestusign24ld

Comme le dit Dge le plus important c d'apprendre a faire des brush, celui que j'ai fait est assez simple (enfin en vérité faire des brush et très simple), cependant c rare qu'on tombe sur un truc qui nous plait vraiment vu que c assez aléatoire le résultat obtenu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Super Flooder
Dge


Nombre de messages : 248
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2005

Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 22:30

C'est déjà mieux pour l'animation Wink.

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point :
syaoran a écrit:
cependant c rare qu'on tombe sur un truc qui nous plait vraiment vu que c assez aléatoire le résultat obtenu ^^.
Si tu utilise pas 150 pack de brushs différente ( 10-20 de qualité suffisent largement ), tu peux facilement connaitre les différente brushes de chaque pack ( c'est pas mon cas ^^ ) et obtenir ce que tu veux d'elle.
Ensuite je pense que si jamais tu brushes aléatoirement sans connaitre les brushes et qu'au final tu obtient vraiment pas ce que tu souhaites il t'es tout à fait possible de recommencer jusqu'à ce que tu obtiennes ce que tu veuilles ( je préfère largement prendre 30 minutes pour faire un fond qui me plais vraiment plutôt que 5 minutes pour un fond qui me plais mais sans plus ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ptit apprenti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit apprenti   Le ptit apprenti - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit apprenti
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit new
» et vla un ptit mangazorien de plus lol
» Un ptit normand
» Ma ptit liste ^^
» Salut du ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser