Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changement de politique dans floodland !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Changement de politique dans floodland !!! Empty
MessageSujet: Changement de politique dans floodland !!!   Changement de politique dans floodland !!! EmptySam 17 Déc à 20:08

Alors, il va y avoir du changement ici, je viens d'obtenir tous les pouvoirs dans cette section, les dirigeants en avaient marre du flood de masse à la con !!

La loi martiale est instaurée, va y avoir du changement !!!!!

-> Les topics, doivent avoir un sujet potable et intérésent !!!

on a le droit de parlé de tout, mais pas de posté nimporte quoi !!

-> On essaie de pas trop dériver du sujet et de pas floodé nimp ...

-> Les sujets du type "Spirit Rikku converse", ou y a que 2 gars qui font que se répondre sur 50 pages, vous oubliez !!! (d'ailleurs vous pouvez faire vos adieux à ce topic)

-> Le topic +1= ... , si je vois encore des posts ou il y à juste +1= ..., et même si y a lol à coté, je vais le supprimer aussi !!!

En gros le flood à la con y en a marre, si vous postez juste pour avoir un poste de plus, vous pouvez chercher un autre forum à pourrir !!! C pas parce qu'on est dans floodland que tout est permit !!!

Je ne vais pas interdire le flood, je vais interdir la connerie !!!


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Changement de politique dans floodland !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique dans floodland !!!   Changement de politique dans floodland !!! EmptyJeu 9 Mar à 13:03

nouvelle rêgle, quand y a un dialogue de plus de 10 post de suite entre 2 personnes, je supprime sans me posé de questions !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de politique dans floodland !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YA TIL D FILLE DANS LE FORUM?
» un poulet dans la garrigue
» aidez moi dans mon choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Flood land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser