Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 saint seiya hades sancturay

Aller en bas 
+16
ekichi
Atem
Flaee
Raya
ViNcZ
sephiroth44600
Le vagabond
bilar
sakura.san
Theseus
douwi
syaoran
Face
leveilleur
Ducan
kimimaro
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kimimaro
Bleu(e)
kimimaro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptyJeu 28 Juil à 21:46

au fait kelkun ici a deja vu les épisodes de saint seiya le sanctuaire d'hadès
Revenir en haut Aller en bas
Ducan
Flooder experimenté
Ducan


Nombre de messages : 552
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/07/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptyJeu 28 Juil à 21:52

arf pitié commence par changer d'avatar il est enorme!!!!


et non j'ai pas vu car j'aime pas saint seya ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Bleu(e)
kimimaro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptyJeu 28 Juil à 21:56

c bete j'avai commencé a les telechargé et jaurai pu les partagé mé bon si tu me casse kom ca

au fai je dois partir je te répondrai demain
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptyJeu 28 Juil à 22:01

je les ai aussi, c vrai qu'il sont pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptyDim 25 Sep à 18:13

la suite debarquera enfin en decembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptyDim 25 Sep à 18:43

Vous parlez du moment ou a la fin de la saison ils tombent dans le puit? ou de la suite? la suite arrive en décembre? lol j'en connai qui vont etre content
Pour tout vous dire moi j'ai trouvé ça assez nazes, ils chialent tout le temps, enfin ça devient riidicule et pitoyable qoi a part a la fin ou ça monte un peu en intensité...enfin bref pas de qoi s'extasier lol
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptyLun 26 Sep à 22:52

ui la suite de quand ils tombent ^^
Personelement dans mon enfance j'ai preferé Saint Seiya a DBZ , les musiques sont exellentes , ainsi que certain personage ont vraiment la classe (je pense au chevalier d'or Camus ^^)
Mais bon apres ça depend des gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
douwi
Flooder néophite
douwi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptyMer 28 Sep à 19:17

Vive hades c'est magnifique je trouve le graphisme etouspouflant
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptySam 1 Oct à 13:14

"ils chialent tout le temps"...
...qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Bleu(e)
sakura.san


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptySam 1 Oct à 16:00

Face a écrit:
la suite debarquera enfin en decembre ^^

bonne nouvelle!! la source es sur?!
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptySam 1 Oct à 16:45

C'est officiel en effet
C'est pour décembre


http://sj.shueisha.co.jp/contents/seiya_hades2/index.html





saint seiya hades sancturay Hadesinferno29xb
Revenir en haut Aller en bas
bilar
Membre Tritux
bilar


Nombre de messages : 1151
Localisation : paris XIII
Date d'inscription : 02/07/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptySam 1 Oct à 17:52

un pote m'a dis des bonne choses de saint seiya hades sancturay il va me passer les episodes biento j'atten de les voir avec impatience d'apré s ke j'ai compri il ya une suite biento sa tombe bien j'auré pas tro a attendr pr voir la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptySam 1 Oct à 18:20

Theseus a écrit:
"ils chialent tout le temps"...
...qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

hum ben désolé mais c vrai...alors dans l'ordre on a la mort d'athena , après qd il apprennent qu'en fait ceux qui ont tué athena sont pas méchants, et qd leur maitre meurt a la fin(je passe les grand passage ou ils se regardent dans les yeux) allez pour athena ok mais pour le reste qd meme, leur maitre était déja mort... Je me rappelai de chevalier dans mon enface courageux, n'ayant peur de pratiquement rien, j'ai retrouvé ces chevalier a la toute fin lors du dernier combat de la saison , mais a part ça ...non j'ai été dégouté en fait mais ça m'empechera pas de mater la suite vu que j'ai bcp aimé le dernier ep,maintenant ça change selon les gouts Smile dc ne m'en veuillez pas
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptySam 1 Oct à 21:23

Ouai saint seiya la suite en OAV cool mortelle ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon bref je vais casser l'ambiance mais ................................................ ........................... ........................................... ................ les doubleur des chevaliers de bronze + athena sont renvoyer et remplacer par des nouveaux doubleurs donc les OAV vont étre naze (enfin pour les vrai fannnnnnn de la série).
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptySam 1 Oct à 23:49

même si je n'ai découvert la VO qu'après la VF, je suis quand même dégouté par ce changement de cast. Pourquoi un tel changement en plein revival de la série ?? Cela n'est absolument pas justifié, ils auraient pu s'en passer...J'espère simplement que les fans japonais (très soucieux du doublage) ne vont pas bouder les DVD à cause de ce changement (une pétition a d'ailleurs circulé cela dit en passant) : cela risquerait de compromettre Elysion ainsi que la suite du Tenkai....

syaoran a écrit:

hum ben désolé mais c vrai...alors dans l'ordre on a la mort d'athena , après qd il apprennent qu'en fait ceux qui ont tué athena sont pas méchants, et qd leur maitre meurt a la fin(je passe les grand passage ou ils se regardent dans les yeux) allez pour athena ok mais pour le reste qd meme, leur maitre était déja mort... Je me rappelai de chevalier dans mon enface courageux, n'ayant peur de pratiquement rien, j'ai retrouvé ces chevalier a la toute fin lors du dernier combat de la saison , mais a part ça ...non j'ai été dégouté en fait mais ça m'empechera pas de mater la suite vu que j'ai bcp aimé le dernier ep,maintenant ça change selon les gouts Smile dc ne m'en veuillez pas
Heu...comment t'expliquer...
En gros Saint Seiya, c'est pas DBZ, c'est pas un anime de bourrins qui se mettent sur la gueule pour le plaisir...Il y a des sentiments, des valeurs derrière tout ça...L'émotion est à son comble dans ces OAV (plus que dans les épisodes précédents) car on assiste à la mort de personnages clés de l'histoire (je ne vais pas faire de SPOIL). Donc cela me dérange quand tu dis "j'ai trouvé ça assez nazes, ils chialent tout le temps". "Ridicule et pitoyable" ? Ce qui est ridicule, ce sont des bonhommes dotés de deux neurones (et encore jsuis gentil) qui se mettent des pains pendant plus de 200 épisodes pour le plaisir d'en donner...
Oops, je viens de faire du HS. Je suis désolé, à l'avenir j'éviterai de parler de DBZ et de Naruto dans un topic consacré à Saint Seiya...^^


Les goûts et les couleurs après tout...



PS *spoil* : il n'y a que Hyoga qui pleure la mort de son maître à la fin, contrairement à ce que tu dis...ouhlaa SPOIL...je m'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptyDim 2 Oct à 1:25

...heu moi je compare pas saint seya a dbz... pour moi ta les manga géniaux genre elfen lied, fma, fmp et tout le tralala, après ta naruto et bleach en dessous et encore en dessous ta dbz (que j'aime bcp pour l'histoire jusqu'a cell)et saint seya... en meme temps tu parle de dbz mais bon vu la boule d'énergie (athena exclamation:c un mini spoil lol) on s'en rapproche grandement mdr... j'ai oublié d'ailleur(gros spoil a ne pa lire: la mort du mec qui symbolise la vierge, la aussi y a de belles larmes mdr). J'aime bcp les shojo, peach girl et cgnie mais la que saint seya se transforme en shojo ben moi ça me fait bizarre, ct pas comme ça au temps du club dorothée ou alros mon regard d'enfant a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptyDim 2 Oct à 2:46

Arrête tu caricatures à en devenir pathétique...
Saint Seiya, un shojo ? "mdr" pour reprendre une expression que tu affectionnes...Elle est où la vieille histoire à l'eau de rose dans Saint Seiya genre "Lucile Amour et Rockn'roll" ? (remplace cette série par un de tes shojos préférés si tu ne connais pas ^^)

Enfin bref, suite à la mort de personnages aussi importants, t'aurais sûrement préféré qu'il fasse une bouffe en l'honneur de la défunte Saori ou qu"ils se fendent la gu**** : "AH ah elle ENFIN est morte cette cruche, on va pouvoir être en vacance !"
Nan ben nan, Saint Seiya, c'est pas ça...

Et je te confirme : Saint Seiya a toujours été dans cet esprit là. Remate-toi la série si nécessaire mais Hyoga se lamente constamment lorsqu'il songe à sa mère, nos bronzes sont plus qu'émus lorsqu'ils découvrent le message d'Aioros dans la maison du Sagittaire et j'en passe.




PS : heu, l'A-E, cela doit représenter, genre 2 min dans Saint Seiya...Dans DBZ c'est tout le temps...

PS 2 : c'est Shaka le nom du "mec qui représente la vierge" .. "mdr" pour te citer une dernière fois

PS 3 : Les goûts et les couleurs certes, mais arrêtons les cÔÔneries comme dirait mon prof de Stats...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth44600
Super Flooder
sephiroth44600


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans la grande rivière de la vie
Date d'inscription : 24/09/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptyDim 2 Oct à 4:53

saint seiya est aussi une des mes série favorite justement parce qu'il y à un coté dramatique tous le long de la série et si ils "chialent" comme tu le dis c'est normal aussi faut pas oublier que la clique de seiya sont des ados dans le fleur de l'àge mdr (shun 13 ans-seiyar-shiryu-hyoga 14 ans-ikki 15 ans) et que c'est normal si ils sont plus émotifs que les adultes ensuite c'est une série qui prone plus les bon sentiment que les autres shonen elle met beaucoup plus en avant l'amitié-le dévouement-la loyauté et des valeurs tel que le courage, la persévérance, l'espoir entre autres

bon pour revenir à la partie hadès en anime j'ai adoré cette partie, la réalisation est très bonne mais certaine séquence en image de synthèse son mal réalisé (quand seiya met sont armure) et gache un peu le rendu visuel, la musique est sublime comme toujours, l'animation est très bonne les attaques sont beaucoup plus speed et belles qu'avant et rendent les combats plus dynamiques, le réarrangement du scénario dans les 13 oav n'est pas pour déplaire car certaine séquence se retrouve nettement plus compréhensible dans les oav que dans le manga (exemple le passage de athena exclamation)

vivement que la suite sortent mais avec le changement des doubleur je sens déja que niveau sonore sa va ètre en déça de la première partie d'oav c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptyDim 2 Oct à 9:36

Theseus a écrit:

Saint Seiya, un shojo ? "mdr" pour reprendre une expression que tu affectionnes...Elle est où la vieille histoire à l'eau de rose dans Saint Seiya genre "Lucile Amour et Rockn'roll" ? (remplace cette série par un de tes shojos préférés si tu ne connais pas ^^)

PS : heu, l'A-E, cela doit représenter, genre 2 min dans Saint Seiya...Dans DBZ c'est tout le temps...

PS 2 : c'est Shaka le nom du "mec qui représente la vierge" .. "mdr" pour te citer une dernière fois

PS 3 : Les goûts et les couleurs certes, mais arrêtons les cÔÔneries comme dirait mon prof de Stats...

J'utilise le terme shojo,nn pas que saint seya en soit un mais qu'il utilise bcp d'émotion... deuxio on a souvent le coup du je me sacrifie pour les autres, je me releve constamment (tu dis que dans dbz, oui je repren dbz parceque tu la cité ils se prennent 200coup)mais dans saint seya ils se relevent sans arret, une fois ,voir deux fois ok mais la 3 ou 4 fois (alors que le méchant de fin est qd meme un sacré bonhomme...)bref faut pas s'énerver parcque qqun trouve saint seya hades nul... et le 'mdr' effectivement je l'utilise souvent mais c plus a prendre comme un lol (c pas pour mettre lol tout le temps). C'est pas que je me fous de la gueule de Saint seya c juste que pour moi il est bien loin des mangas que j'affectionne, et des chefs d'oeuvre qui existent a ce jour en terme d'animation japonaise...

Pour ton PS3: c pas parcque tu aimes Saint seya que forcément tout le monde doit aimé, dc respecte les gout de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptyDim 2 Oct à 10:50

Arrête de me comparer Saint Seiya à DBZ, je ne renie pas le fait que Saint Seiya utilise parfois les mêmes ficelles que DBZ (quoique c'est plutôt DBZ qui utilise les mêmes ficelles que Saint Seiya). Relis mon post originel, je disais simplement qu'il y a quelquechose de plus dans Saint Seiya, outre les combats, "Il y a des sentiments, des valeurs derrière tout ça..." Maintenant, si cela te fait classer cette série dans la catégorie shojo.........................................
C'est ton droit.....
Tu as tes goûts, je les respecte...Mais arrêtons les cÔÔnneries comme dirait mon prof, Saint Seiya n'est pas un shojo point barre...Et ça, pas besoin d'aimer ou non la série pour le remarquer. C'est ce que jte faisais remarquer dans mon PS 3, ce n'était en aucun cas une critique de tes gôuts

sephiroth44600 a écrit:
saint seiya est aussi une des mes série favorite justement parce qu'il y à un coté dramatique tous le long de la série et si ils "chialent" comme tu le dis c'est normal aussi faut pas oublier que la clique de seiya sont des ados dans le fleur de l'àge mdr (shun 13 ans-seiyar-shiryu-hyoga 14 ans-ikki 15 ans) et que c'est normal si ils sont plus émotifs que les adultes ensuite c'est une série qui prone plus les bon sentiment que les autres shonen elle met beaucoup plus en avant l'amitié-le dévouement-la loyauté et des valeurs tel que le courage, la persévérance, l'espoir entre autres
Je ne l'aurais pas mieux exprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptyDim 2 Oct à 19:00

Voila une comparaison entre naruto et saint seiya.

Hyoga pleure pour sa mère et naruto pleure car il est sans amis.

Et puis Dragon ball à bien repris des choses sur Fly.

De toute façon DBZ (DB) et saint seiya sont des mangas qui ne peut étre comparé car les styles sont vraiment différent.

(Surtout que DBZ est devenu abuser à partir de Buu et que saint seiya n'est pas abuser question attaque).
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptyDim 2 Oct à 19:55

En meme temps saint seya si je me plante pas, ils ont chacun une seule attaque alors bon... niveau combat c l'attaque passe ou elle passe pas, si elle passe pas, ben je m'énerve et la ça passe ou alors je me prend une grosse branlée...c pas ce que j'appelle un grand scénario. (non pas taper pas taper... pour vous le scénario est surement très travaillé, niveau mythologie grecque c vrai mais après.). Le truc vraiment bien trouvé reste le vieux qui est en fait un chevalier d'or, ça par contre ct très très bien trouvé.

Maintenant moi j'ai pas suivi la série, jcrois que depuis le club dorothé j'en avai pas maté un jusqu'a hades dc ça doit jouer, entre temps j'ai découvert bien d'autre mangas et animes et mon jugement sur ceux que j'avais vu dans ma jeunesse a changé. Le pb dans saint seya hades c que je ressent pas l'émotion... par ex athena spoil: elle demande la mort...ça se voit qu'elle a une idée derrière la tete alors pqoi pleurait? c elle qui le veut. Le maitre de Yoga était déja mort... dc en fait il remeurt...ouai en meme temps ct obligé, la j'ai la vision de Munsu encré dans la tete (Munus de shin angyo onshi). C'est rien comparé a la mort de nina dans fma, ou alors dans Air tv, j'ai ressenti plus d'emotion dans read or dream la série lorsque la ptite se rappelle de son passé que dans saint seya...c dire lol). Vous allez me dire ça n'a rien avoir ça c sur mais ct juste pour dire qu'avec moi saint seya, les moments censé etre dramatique je les ressens pas autant que vous... surement parceque je ne suis pas un pur fan de la série lol et ça joue énormément vu que saint seya hades c casiment que des moments dramatique avec a la fin la colère et la rage de nos héros (c pour ça que j'ai bcp aimé le dernier ep)

Enfin voila ne vous énervez pas en lisant ce post ce n'est que mon avis.

Allez pour vous faire plaisir et vraiment a contre coeur: Saint seya powa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptyLun 3 Oct à 0:13

J'ai jamais verser de l'arme sur saint seiya mais peut etre quand les 12 chevalier d'or face au mur des lamentation j'en verserai au moins car sa va faire 10 ans que j'attend la scene en anime.

Bon après saint seiya n'est peut étre pas le mangas le plus dramatique mais FMA, naruto ou one piece ne pourra pas rivaliser avec ce mangas.

Citation :
Maintenant moi j'ai pas suivi la série, jcrois que depuis le club dorothé j'en avai pas maté un jusqu'a hades dc ça doit jouer, entre temps j'ai découvert bien d'autre mangas et animes et mon jugement sur ceux que j'avais vu dans ma jeunesse a changé.

Dis moi un seul mangas qui à rivaliser saint seiya depuis 10 ans voir 15 ans.

Par contre le blem de la série, masami kurumada fait trop de favoritisme exemple les chevaliers d'or telle que shaka qui immortelle et aldebaran qui est toujours mis de coter voila le plus gros default de la série.

Citation :
En meme temps saint seya si je me plante pas, ils ont chacun une seule attaque alors bon...

Nan ta tout faut mise à part jabu et c'est pote les autres chevaliers ont d'autres attaques.

Surtout que bleach reprend un peu près la bataille des 12 maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptyLun 3 Oct à 2:15

jt'aime bien le vagabond thumright

Bien que je ne sois pas un très grand fan de DBZ, cet anime a quand même bien marché depuis 10-15 ans ... Beaucoup trop pour ce que c'est à mon simple avis...

Je comprends syaoran lorsqu'il dit, ou plutôt exagère sur le fait que les bronzes n'ont pas beaucoup d'attaques. En même temps, les combats ne sont pas la chose la plus importante dans Saint Seiya, ce n'est pas DBZ comme je m'efforce à le dire depuis le début. La psychologie des personnages et les valeurs qui soutendent sont énormes.

Bleach s'inspire de la Bataille des 12 maisons ??
Wha, il faut que je me décide à charger cette série alors ! Juste pour voir ce que ça donne !

Le vagabond a écrit:
J'ai jamais verser de l'arme sur saint seiya
L'Ultime dragon de Shiryu et le final entre Hyoga et Camus ne t'ont pas fait dressé les poils ... ? Very Happy




PS : cherchez l'erreur Rolling Eyes
syaoran a écrit:
c pas ce que j'appelle un grand scénario
syaoran a écrit:
Maintenant moi j'ai pas suivi la série, jcrois que depuis le club dorothé j'en avai pas maté un jusqu'a hades
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay EmptyLun 3 Oct à 10:35

Citation :
Dis moi un seul mangas qui à rivaliser saint seiya depuis 10 ans voir 15 ans.

Un seul qui a rivaliser, bon rivalisez ça veut pas vraiment dire grand chose mais je dirai qui est au dessus?? allez juste un mais franchement je met pas les série comme gungrave, elfen lied, fma, haibane renmei, chrno crusade vraiment parceque c surtout des animes mais juste un manga: shin angyo onshi... saint seya est bcp apprécié car y a bcp de bon sentiment, mais bon meme si pour moi c pas le meilleur, naruto connait un énorme succés et touche bcp plus que saint seya pour les nouvelle génération (celle qui n'ont aps connu le club dorothée)

Citation :
Bon après saint seiya n'est peut étre pas le mangas le plus dramatique mais FMA, naruto ou one piece ne pourra pas rivaliser avec ce mangas.

Ouai stop comme je dis ,que tu préfère saint seya a ses trois animes ok (perso je déteste one piece et naruto j'aime bien ms sans plus), mais bon dire que fma ne pourra pas rivaliser avec saint seya...oulala, bon voyons niveau scenar désolé ms y a un gouffre entre les deux, pas du tout les meme histoire mais bon désolé y a bcp plus de travail dans fma au niveau du scénar que dans saint seya, saint seya c qoi c la mythologie grecque, le scénar c qoi?c les héros qui combattent de plus en plu fort pour protéger athéna...oua quel scénar...qu'on soit fan de saint seya ok qu'on préfère saint seya a fma ok mais qu'on dise que fma ne peut pas rivaliser avec saint seya qd meme... n'oublions pa que fma a remporté le prix de l'anime 2003 ce qui signifie qu'énormément de japonais l'ont apprécié...Pour moi naruto meme si je l'apprécie pas plus qu eça rivalise largement, y a qu 'a voir le nbre de personne qui apprécie de manga (idem pour bleach ou one piece meme si pour celui la j'ai jamais compris pqoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint seiya hades sancturay Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint seiya hades sancturay
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser