Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 saint seiya hades sancturay

Aller en bas 
+16
ekichi
Atem
Flaee
Raya
ViNcZ
sephiroth44600
Le vagabond
bilar
sakura.san
Theseus
douwi
syaoran
Face
leveilleur
Ducan
kimimaro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyDim 1 Jan à 18:08

Oue ils ont arrete a cause du manque d'audience, et le studio qui avait les droits a vendue par la suite la license a une autre studio qui voulait tenter de faire une suite. Sinon meme si ils tentent, il y a beaucoup moin d'episode de prevue...normalement les Hades etait prevu a un peu plus de 30 episodes :)Et mtn il y a juste les 13 premiers + les 6 episodes de mtn, donc 19 episodes... :/
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyDim 1 Jan à 23:39

Nan la tache est rempli pour faire 30 épsiodes...

13 OAV + 6 OAV (de 45 minutes donc 6 x 2) + le monde de l'élisyum...
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyDim 1 Jan à 23:49

Oue peut etre mais tu te goures, les oavs etaient bien prevue pour dure au depard 45 min mais sans doute ils n'ont pas eut torp confiance, donc mtn un oav dure 20 min.... Sad

Les épisodes 1 et 2 seront diffusés le 17 décembre 2005.
L'épisode 1 : Traversez-le ! Le fleuve Achéron.
L'épisode 2 : Le tribunal silencieux.

Les épisodes 3 et 4 seront diffusés le 21 janvier.
L'épisode 3 : Orphée, le chevalier de légende.
L'épisode 4 : Orphée, le triste requiem.

Les épisodes 5 et 6 seront diffusés le 18 février et clôtureront les aventures de Seiya et de ses compagnons aux Enfers, en attendant la suite avec le chapitre consacré aux Champs Elysées niais.gif (Elysion-hen).
L'épisode 5 : Hadès ! La surprenante possession.
L'épisode 6 : Combat intense ! Sur la route du Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyLun 2 Jan à 0:53

Ba on verra ce que donne la suite des OAV...
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyLun 2 Jan à 3:34

Meme si je suis pa fan de saint seya j'atten vraiment la fin ^^ car on est sur que les perso donneront tout pour le grand final XD (yaura pas de suite au moins a ces oav, c bien la fin fin de saint seya?)
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyLun 2 Jan à 5:45

Hum, j'ai raté un beau débat dites-moi...
Vous excuserez mes grands-parents et toute ma famille à qui j'ai dû souhaiter la bonne année.
Et vous m'excuserez aussi de ne pas répondre point par point à vos diverses argumentations, je n'ai pas que ça à faire que de me prendre la tête le jour de l'an.


Moomba_Ultradoux :
Quand on n'a pas de répartie, c'est normal d'admirer celle des autres.



Syaoran :

(1) Si j'ai parlé de Peach Girl, c'était suite à une conversation passée où tu comparais Saint Seiya à ce genre d'anime, un genre qui ne distribuera jamais la mention "culte" à un anime de ce type.

(2) Relis mon post à tendance provocatrice, en aucun cas je n'ai dit que j'adorais ces nouveaux OAV.
Concernant le 1er épisode, le seul que tu aies vu, je l'ai trouvé bien sans plus, il ne m'a pas transcendé.
J'en reparlerai plus tard mais comment peux-tu dire que tu n'aimes déjà pas cette suite en ayant vu qu'UN SEUL épisode ??

(3) Je comprends ton point de vue sur "l'action" dans Saint Seiya, on en avait déjà parlé avant et comme l'a dit Le Vagabond, c'est le style Saint Seiya. En même temps, moi quand je mate Saint Seiya, je ne m'attends pas à regarder un shonen de base avec des mecs qui se battent dans tous les sens. La force des combats dans Saint Seiya tient plus dans les valeurs que soutendent les dialogues, l'émotion, la psychologie des personnages, la musique !
C'est pour cela que lorsque j'entends le mot "shonen" pour décrire Saint Seiya ça me gène un peu, je pense direct à DBZ. Après faut pas s'étonné si on est déçu. Mais je comprends Wink

(4) Une suite à l'Hades Chapter est envisageable dans la mesure où un film est sorti l'année dernière et qui raconte l'après Hades (oui je sais c'est bizarre de raconter la suite de quelquechose qui n'est pas terminé, mais c'est comme ça et je le regrette). Ce film intitulé "Tenkai Overture" entrevoit une suite de par son titre avec peut-être un chapitre ultime face aux dieux de l'Olympe ?
Encore faudrait-il que Kurumada réalise cet ultime chapitre en manga. Il l'envisagerait à ce qu'il parait...mais c'est pas pour maintenant.



Craven :

Alors déjà tu ne me traites pas de boulet premièrement, sinon on va pas être copain copain ^^

(2) "Faut sauver Athena...................quel histoire interessante...". Quand j'entends ce genre de phrase je me demande si t'es vraiment "un grand Fan de CDZ" comme tu le dis si bien...

(3) Tu me fais doucement rire quand tu fais style d'être au courant de l'actu Saint Seiya. Je voudrais bien connaître tes sources...Où as-tu lu que les épisodes du Meikai devaient durer 45 min ? Ce n'était qu'une théorie de fan et puis pourquoi aurait-il changer de format par rapport au Jûnikyû-hen ?
Idem, où as-tu lu que la saga Hades devait se dérouler en 30 épisodes ? Toi le "grand Fan de CDZ", en lisant les titres de ces épisodes, tu n'as pas percuté que le Meikai ne se bornait pas uniquement à ces 6 épisodes ? De plus, il s'agit de la part 1 du Meikai, on aura droit à un 2*6 épisodes de 21 min pour le Meikai donc au final l'équivalent d'un 6*45 min comme l'a dit Le vagabond. Avec pour finir, un film pour raconter Elysion ? On n'en sait rien à l'heure actuelle, simple supposition de fan.

(4) Idem concernant ton point de vue sur le succès de la série. "Manque d'audience" des épisodes d'Hades tu dis ?? Ils ont été diffusés au Japon sur une chaîne payante SkyPerfect où les mêmes épisodes sont diffusés plusieurs fois par jour, on ne peut donc pas parler d'audience ^^. De plus les DVD se sont plus que bien vendus (source cyna), les figurines lancées par Bandai (Myth Cloth) se vendent comme des petits pains à des prix exhorbitants, donc comment peux-tu dire que la série s'est arrêtée au bout de 13 épisodes à cause du faible succès de la série ?? T'es pas au courant que dans le monde de la japanimation, les séries marchent souvent par lot de 13 ou 26 épisodes ? Ton excuse de changement d'éditeur (Avex) est bidon, jvais te la dire la vrai raison de cette interruption pendant 3 ans : Kurumada ! La Toei a bien sûr voulu voir la réaction du public à ces épisodes mais Kurumada a en plus négocié avec la Toei l'adaptation en anime de son manga de boxe : Ring Ni Kakero en échange de la poursuite de Saint Seiya. En gros, il s'est servi du succès de Saint Seiya pour faire son petit chantage qui nous aura coûté 3 ans.
OK le jeu PS2 n'a pas très bien marché, le Tenkai aussi (quoique les ventes DVD ont rattrapé le bide en salles) mais l'épisode G est sorti au Japon et a l'air de marcher ! Preuve une nouvelle fois que la série est loin d'être morte.


Concernant les OAV fraîchement sortis (ATTENTION SPOIL) :
Ils respectent beaucoup (trop ?) le manga , du coup on a souvent des gros plans sur le visage de nos chevaliers qui sont toutefois bien stylés.
J'aime les dessins (moins de 3D)
J'aime le ciel étoilé rouge-sombre-clair, le reste est somme toute banal et pas très recherché.
L'animation n'est pas top, bcp de plans fixes...

A la différence de toi syaoran, j'ai aimé le combat Seiya/Charon qui justement ne respecte pas les codes habituels de Saint Seiya avec notamment un Shun qui vient à l'aide de Seiya, et un Seiya qui ne tape pas la pose pour lancer son Pegasus Ryu Seiken. Et puis, je ne m'attendais pas à un combat titanesque entre les 2 ! Charon n'est qu'un vulgaire spectre pas très fort. Tu dis aussi être déçu par cet OAV où il n'y a pas beaucoup d'action : en même temps ce n'est que le premier épisode, il y a des épisodes avec + ou - moins d'action, celui là c'était - mais concernant le 2, c'est + : cela s'appelle un scénario ^^.
Mate l'épisode 2, il est nettement mieux en toute honnêteté : le scénario y est pour quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyLun 2 Jan à 5:58

je viens de matter les 2 1er, et je suis deçu, je retrouve pas les sentations de la série, c vraiment trop axé mélodrame ...

et puis c quoi ces taffiote qui pleur tout les 2 mins, on se croirait presque dans un épisode de Kimi ga nozomu eien ...

étant super fan depuis le début, je suis un peu déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyLun 2 Jan à 6:02

Il n'y a que Shun qui joue sa tafiole sur le coup Laughing
Le reste ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyLun 2 Jan à 11:58

Desole pour le boulet...................^_^ ( c'est moi qui l'etais en fait sur certain point de ce sujet Wink )


Sinon concercant l'histoire des episodes de 45 min, c'est Vagabond la premiere personne en avoir parler, donc peut etre qu'il y avait une "fausse" info concernant ces oavs. Pour le changement de format sinon par rapport au ancien, j'avais lue une fois, c'etait pour terminer la serie plus rapidement, donc ils allaient faire des episodes de 45 min. ( c'est presque le cas, en ce moment, j'avais du mal comprendre quand l'info etait sortie Wink )

Pour l'histoire "faut sauver Athena" tu te demandes si je suis un fan. Ben toute mon enfance, les animes que je regardais tout le temps c'etait CDZ et DBZ donc voila, je suis sans doute pas le fan ultime, mais c'est une serie que j'apprecie beaucoup meme si l'histoire n'est pas des plus pousse. Certaine fois, on regarde pour l'action, le deroulement des combats etc...

Sinon pour le manque d'audience, moi mes references sont des forum donc voila... sur ca, j'ai sans doute tord.


Sinon c'est vrai que l'episode 2 est pas mal ( je l'ai direct pris quand il etait sortie en vostfr), peut etre que la qualite sera meilleur par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyLun 2 Jan à 12:18

Citation :
(1) Si j'ai parlé de Peach Girl, c'était suite à une conversation passée où tu comparais Saint Seiya à ce genre d'anime, un genre qui ne distribuera jamais la mention "culte" à un anime de ce type.

En meme temps je t'ai juste mis mon classement d'anime en gros ^^,ct pas une réelle comparaison...si jtavai sorti une vrai comparaison jtaurai fait une disserte sur tout les anime qui pour moi sont mieux que saint seya dans le genre ...elfen lied a été cité pour une seule raison, c un anime ou l'action ne s'essoufle jamais contrairement a saint seya ou y a tjrs des temps morts(tu le dis toi meme l'ep 1 des nouveau oav ne t'a pas transcendé). la comparaison ne dépassait pas le stade du rythme ^^car ces anime qui ne sont pas du tout le meme genre peuvent etre comparé sur un point, leur rythme.

Citation :
(2) Relis mon post à tendance provocatrice, en aucun cas je n'ai dit que j'adorais ces nouveaux OAV.
Concernant le 1er épisode, le seul que tu aies vu, je l'ai trouvé bien sans plus, il ne m'a pas transcendé.
J'en reparlerai plus tard mais comment peux-tu dire que tu n'aimes déjà pas cette suite en ayant vu qu'UN SEUL épisode ??

Heu gnéé?? Ben j'ai juste dit que j'aimais pas l'ep 1, comment tu veux que je dise que j'aime pas la suite puisque je l'ai pas vu XD, j'ai ptet parlé de l'ep 1 comme étant la suite des hades mais voila mon commentaire a tjrs été sur l'ep 1. J'en suis pas encore a juger des ep qe j'ai pas vu ^^


Citation :
(3) Je comprends ton point de vue sur "l'action" dans Saint Seiya, on en avait déjà parlé avant et comme l'a dit Le Vagabond, c'est le style Saint Seiya. En même temps, moi quand je mate Saint Seiya, je ne m'attends pas à regarder un shonen de base avec des mecs qui se battent dans tous les sens. La force des combats dans Saint Seiya tient plus dans les valeurs que soutendent les dialogues, l'émotion, la psychologie des personnages, la musique !
C'est pour cela que lorsque j'entends le mot "shonen" pour décrire Saint Seiya ça me gène un peu, je pense direct à DBZ. Après faut pas s'étonné si on est déçu. Mais je comprends

Oui c exactement ce que j'ai dit dans le post précédent, c le style saint seya. Ceux qui aiment se style de combat adoreront saint seya, mai se qui n'aime pas vont s'ennuyer car le combat représente les 3/4de l'histoire dc si t'aime pas les combats...


Citation :
je viens de matter les 2 1er, et je suis deçu, je retrouve pas les sentations de la série, c vraiment trop axé mélodrame ...

et puis c quoi ces taffiote qui pleur tout les 2 mins, on se croirait presque dans un épisode de Kimi ga nozomu eien ...

Bha moi la sensation que t'a c celle que j'ai eu depuis les oav d'hades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyLun 2 Jan à 12:18

Hum j'ai juste dis que les OAV hades qui arrivent dure 45 minutes c'est tout (et que les doubleur sont virés aussi.....)

Citation :
et puis c quoi ces taffiote qui pleur tout les 2 mins, on se croirait presque dans un épisode de Kimi ga nozomu eien ...

Toi t'as pas lu le mangas...car la tafiolle va montrer sa véritable iddentité...

Citation :
c bien la fin fin de saint seya?)

Euh nan... t'es à côté de la plaque.

Citation :
En gros, il s'est servi du succès de Saint Seiya pour faire son petit chantage qui nous aura coûté 3 ans.

Quel salaud cette auteur...je crache sur lui et son mangas....

Et globalement je pense pas que saint seiya soit mort, j'ai entendu des rumeurs comme quoi il y aura une partie "zeus chapter" en mangas ou même l'anime de saint seiya gold....
Alors c'est pas la fin de nos chevaliers....

Juste pour syasya excuse moi mais saint seiya c'est pas une série qui ce termine en 13 épisodes....(oh désolé.....)

Et puis même il y a fuma no kojiro (saint seiya version samurai...) qui dure 10 épisodes + 1 films le scénario est bien meilleurs (dommmage que sa continue pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyLun 2 Jan à 20:41

Ouhla doucement vagabond, tu craches sur Kuru ? lol
Faut pas être si violent ^^
Le zeus chapter dans Saint Seiya, c'est un peu comme Road to 2006 dans Captain Tsubasa encore que ce dernier a plus de chance de se réaliser que le premier (Coupe du monde oblige).

syaoran a écrit:
Heu gnéé?? Ben j'ai juste dit que j'aimais pas l'ep 1, comment tu veux que je dise que j'aime pas la suite puisque je l'ai pas vu XD, j'ai ptet parlé de l'ep 1 comme étant la suite des hades mais voila mon commentaire a tjrs été sur l'ep 1. J'en suis pas encore a juger des ep qe j'ai pas vu ^^
C'est juste que dans un de tes posts, tu disais à vagabond la chose suivante

Citation :
cette suite n'est pas à mon gout
J'ai extrapolé tes propos au reste de la série (à tord peut-être), c'est pour cela que je te disais que dans une série il y a des épisodes forts et des épisodes de transition. Concernant Elfen Lied, je ne me rappelle plus très bien mais il me semble quand même qu'il y ait des épisodes plus ou moins creux.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptySam 18 Fév à 17:58

OAV 5 et 6 sortis au Japon hier soir.
Meikai-hen part 1 cloturée.
En espérant la suite bientôt.
Ring Ni Kakero devrait prendre le relais au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptySam 18 Fév à 22:48

T'as une date précise pour ring ni kakero la suite ???

Citation :
En espérant la suite bientôt.

C'est à dire d'ici 2 ou 3 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyDim 19 Fév à 1:35

Nan pas de date précise pour RNK mais le doublage a déjà commencé.
http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkiyou2006a.htm
(va tout en bas, news du 14/02)

Et concernant Saint Seiya, je ne pense pas que la suite sortira dans 2-3 ans.
RNK jouera le rôle de break, enfin j'espère.
Pourquoi pas pour la fin de l'année, qui sait.
Je prends acte, et on ressortira peut-être ce post dans 6-7 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyDim 19 Fév à 2:37

Je suppose que les doubleurs de RNK n'ont pas changé...

Et la suite elysium devra sortir le plus tot possible...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyDim 19 Fév à 10:57

Avant Elysion, il y a la part 2 du Meikai à adapter.
Si tu veux savoir sur quoi se termine ces OAV, tu n'as qu'à lire le premier article http://blog.cyna.net/
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyDim 19 Fév à 11:50

Nannn oh putain pas sa... la scène que je voulais plus voir c'est....

Fait chier...

On aura la suite du film qui sera peut étre mieux que le 1er niveau action mais est ce qu'il vaudra vraiment le coup de mater niveau scénar...et ensuite je vais mater RNK le championat du monde avec l'équipe du japon en 13 OAv je suppose...

Et pour terminer je vais avoir 1 ou 2 ans plus tard Hades....

Bon je vous laisse aujourd'hui je pete pas la forme....
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyDim 19 Fév à 17:29

Comme toi Vagabond parti comme c'est je prevois la suite dans 2 , 3 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyDim 19 Fév à 19:51

Je garde 5% d'espoir comme il y a l'arrivé des OAV en DVD avec 20 minutes supplémentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyDim 26 Fév à 18:56

Jsuis pas pressé de voir la suite, ces 6 pisodes m'ont hyper déçu.
Katsumata a tué Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyDim 26 Fév à 21:02

On peut dire que saint seiya rejoint la catégorie DBGT.....
Revenir en haut Aller en bas
bleach59287
Flooder néophite
bleach59287


Nombre de messages : 83
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/02/2006

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: non à hadès inferno   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyMar 28 Fév à 17:37

autant j'ai aimé les hades sanctuary

mais alors la avec hades inferno j'me fais vraiment chier

enfin j'attends Elyseon quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Minoucha
Bleu(e)
Minoucha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2006

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyVen 31 Mar à 18:30

Je les ais vu, enfin j'ai vu les premiers Oav d'Hadès seulement, il me reste à voir les suivants, les tous nouveaux. Les autres juges des enfers ont l'air pas mal. rambo
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 EmptyVen 31 Mar à 18:46

J'ai maté les trois premier oav... et par respect pour vous je vais meme pas dire ce que j'en pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint seiya hades sancturay
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser