Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 saint seiya hades sancturay

Aller en bas 
+16
ekichi
Atem
Flaee
Raya
ViNcZ
sephiroth44600
Le vagabond
bilar
sakura.san
Theseus
douwi
syaoran
Face
leveilleur
Ducan
kimimaro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 18:32

Tu sais quoi déjà attend juste Decembre pour comprendre que ton FMA sera oublier en Europe et au Japon.

C'est normal que tu dis que FMA marche mieux que saint seiya la série c'est terminé il y a 15 ans maintenant.

Citation :
n'oublions pa que fma a remporté le prix de l'anime 2003 ce qui signifie qu'énormément de japonais l'ont apprécié

Sa veu rien dire car je suis le 1er gars à dire que les japonnais ont des gouts de m....

Surtout je te dis quelque chose n'essaye pas de couler saint seiya c'est une légende ce mangas tout les mangakas connaissent au moins le noms.

Regarde quand je veu je coule facilement naruto ou bleach vraiment facilement.

Je te donne la liste des mangas qui rivalise saint seiya : Hokuto no ken, berserk, DBZ, jojo bizarre adventure, yuyu halusho (peut étre) voila en gros sinon les autres reste un peu à l'écard.
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 18:40

Citation :
Je te donne la liste des mangas qui rivalise saint seiya : Hokuto no ken, berserk, DBZ, jojo bizarre adventure, yuyu halusho (peut étre) voila en gros sinon les autres reste un peu à l'écard.

Je comprend mieux on pas trop les meme gout.(non pas que je les aime pas, mais bon tu les classe au meme niveau que saint seya dc pour toi c les meilleurs... le fait que tu mette dbz et jojo bizarre adventure me fait sourire car pour moi ils sont loin d'etre les meilleurs). Tu es plus basé sur les anciens animes que moi c surement pour ça que nos opinions divergent. Excepté pour berserk (j'ai lu que les trois premier tome et j'ai bien aimé l'ambiance)

Citation :
Tu sais quoi déjà attend juste Decembre pour comprendre que ton FMA sera oublier en Europe et au Japon.

C'est normal que tu dis que FMA marche mieux que saint seiya la série c'est terminé il y a 15 ans maintenant.

FMA en décembre sera oublié?? attend mais ça veut rien dire ce que tu dis, comment oublié une série? c comme saint seya j'aime pas mais j'ai pas oublié, tu auras oublié fma en décembre voir dans 5 ans? C sur que saint seya (la je plaisante vous énervez pas) vu l'histoire ta pas grand chose a oublié . Fma a eu du succès avant tout parceque c un excellent anime. J'ai pas dit que Fma marchait mieux...tu m'a dit quel manga anime rivalise avec saint seya et après tu as dit fma ne peut rivaliser avec sait seya... en terme de duré c sur qu'il va pas rivaliser mais n'oublie pas que saint seya contrairement a fma c pas qu'une saison, que l'anime saint seya a peut etre début y a 15 ans masi qu'aujourd'hui une nouvelel saison arrive dc ne parle pas qu'on oublie un anime, saint seya on risquait pa de l'oublier vu que 15 après le début ,une nouvelle saison va sortir. Crois moi qd la dernière saison sera fini, tu en reparlera moins ... et comme tu dis après la fin de la dernièr saison on va commencer a oublié, ça c pas pour un anime en particulier mais pour les animes en général...

PS: Avec ce débat on va croire que jetrouve saint seya nul...non c pas du tout le cas la preuve c que j'ai tout vu, et je compte matez la suite, c juste que hades m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 21:00

J'ai vu plus de gens parlez d'hadès que de FMA depuis regarde qui parle de FMA maintenant.
Surtout que Hadès étais une revolution qualiter des animes pour l'époque.

Ah j'oubliai FLY qui peut rivaliser avec saint seiya (voir même beet the vandel buster maintenant).

Citation :
Je comprend mieux on pas trop les meme gout.

Oui sa c'est sur moi j'aime pas les shojos Laughing

Citation :
jt'aime bien le vagabond


Je soutien tout les fans de saint seiya mise à part les fans de Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 21:01

Complètement hors sujet

Citation :
beet the vandel buster

Ils sont bien? j'ai possibilité de les prendre mais bon jvoudrai pas etre déçu lol
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 21:28

lOl tu abandonne comme tu veus.

Sinon Fuma no kojiro est un bon mangas si des gens connaissent faite moi signe...

Par contre le scénarion de Zeus devrais tenir la route j'ai pas envie d'avoir de la daube comme SSG...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Flooder néophite
Theseus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 14:54

syaoran a écrit:
qu'on soit fan de saint seya ok qu'on préfère saint seya a fma ok mais qu'on dise que fma ne peut pas rivaliser avec saint seya qd meme... n'oublions pa que fma a remporté le prix de l'anime 2003 ce qui signifie qu'énormément de japonais l'ont apprécié...

Je cite Nao :

Citation :
http://cyna.net/581.html
Vainqueur de l'Anime Grand Prix, meilleure oeuvre de l'année (pour l'année 1987 : Sanctuaire)
http://cyna.net/582.html
2ème de l'Anime Grand Prix, meilleure série TV de l'année (pour l'année 1988 : Sanctuaire, Asgard), derrière le film Mon voisin Totoro

Saint Seiya n'a donc rien à envier à FMA, c'est plutôt l'inverse si on considère tous les bénéfices qu'a engendré Saint Seiya durant 15 ans




Fuma je connais, je les ai chargé, mais toujours pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 16:51

Bon ba syaran tu peus sortir du sujet tu tes fait casser...

Citation :
Fuma je connais, je les ai chargé, mais toujours pas vu

Si tu les a en VOSTFR passe les moi please.....
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 17:13

Citation :
Bon ba syaran tu peus sortir du sujet tu tes fait casser...
???

tu t'es fait casser? lol ta trop vu brice de nice toi, je vois pas en quoi je me suis fait casser? Vous inversez les role très facilement dis donc, moi au départ je disai, saint seya j'aime pas trop , alors la j'ai eu deux fan qui se sont enflammé qd j'ai dis pqoi, ensuite j'ai le vagabond qui me dit, rien ne peut rivaliser avec saint seya lool, moi je dis ben fma niveau scénar rivalise amplement et pour moi dépasse, je n'ai jamais dit que saint seya ne méritait pas son succès ...ms vous vous avez dit que fma ne le méritait pas, dc j'ai dit bne fma a qd meme remporté le prix d'animation en 2003. Saint seya remporté deux fois masi je retiens les dates, 1987 et 1988 a cette époque y avait pas grand chose désolé et je pèse mes mots(ça va etre dur de dire le contraire la hein?)...saint seya hades a t'il remporté le prix qd il est paru? d'ailleur j'aimerai bien connaitre l'anime qui a remporté le prix devant saint seya hades... (il est sorti en 2002 et fma en 2003 dommage ça aurait pu jouer lol, mais j'avoue pa connaitre l'anime qui a gagné le prix en 2002)

PS: Juste pour déconner lol,regarder qui est sur la bannière de daisuki c pas seya ça c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 21:16

Citation :
tu t'es fait casser? lol ta trop vu brice de nice toi

lOl Je les jamais vu le films vu que c'est de la daube donc tu te prend le break spécial Vagabond...

Sinon bien sur que je m'emflamme un gars qui aime les shojo vient faire des critiques du mardi soir sur saint seiya surtout que tu compare avec FMA Laughing mecs je pari que tu n'a pas les c..... d'aller sur un forum de saint seiya pour dire ce que tu vien dire ici...

PFFFFFF pas beaucoups d'anime à l'époque Evil or Very Mad tu est un commique toi je croi qu'il y a eu énormement d'anime à cette époque surtout DBZ, city hunter etc
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 22:13

Mdr, bon le coup de tu t'es fait casser alors je vois pas pqoi tu l'utilise car si le film Brice de nice est de la daube ,l'expression aussi est de la daube (c ce quie me faisait rire je croyai entendre mon cousin de 13ans)

Citation :
tu te prend le break spécial Vagabond...
tu es un ado vagabond?c pas une question pour t'offenser mais c jsute que la deux expression que me le font penser, ça expliquerai le ton que tu utilises lol

Maintenant jsuis soulagé, tu parles de dbz et le met au meme rang que saint seya dc ça me rassure, dbz est un très bon anime comme saint seya mais il y a d'autres animes que je continue a classer au dessus. Ce qui m'étonne c que vous acceptiez pas que je préfères des animes comme, fma ,fmp, read or dream, elfen lied, haibane renmei, chrno crusade et cgnie a SS. Mais franchement faut arrétez, putain j'ai bien le droit de trouvai saint seya un peu niais...

J'ai pas les couilles d'aller sur un forum de saint seya mais qu'est ce que je fais la je parle avec deux fans de saint seya, qu'est ce que j'en ai a foutre d'aller sur un autre forum dire ce que je viens de dire la (jvai qd meme pas me payer tout les forum ou y a des fans de SS)Francement, faut accepter que certains n'aiment pas plus que ça saint seya putain, je te fais pas chier parceque toi tu n'aime pas fma que je sache... au départ j'étais venu pour poster mon avis sur cet anime et voila que je me retrouve face a qqun qui ne l'accepte pas... suis je le seul a préféré fma et bien d'autres séries a saint seya? Mais bien sur que non dc faut arréter un peu vagabond ton cinema...tes gouts ne sont pas universels, j'en suis la preuve.

Apprend a etre un peu plus tolérand vis a vis de ceux qui ne partagent pas tes gouts
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 22:51

Citation :
tu es un ado vagabond?c pas une question pour t'offenser mais c jsute que la deux expression que me le font penser, ça expliquerai le ton que tu utilises lol

Je peu pas donner un coups de katana donc je dois sortir un coups...

Citation :
Maintenant jsuis soulagé, tu parles de dbz et le met au meme rang que saint seya dc ça me rassure

C'est pas pour rien que DBZ est le dieux des mangas c'est une référence.

Citation :
(jvai qd meme pas me payer tout les forum ou y a des fans de SS)

Je vai bien sur des forums de sony pour prouver que nintendo sont les meilleurs.

Citation :
Francement, faut accepter que certains n'aiment pas plus que ça saint seya putain, je te fais pas chier parceque toi tu n'aime pas fma que je sache...

Citation :
au départ j'étais venu pour poster mon avis sur cet anime et voila que je me retrouve face a qqun qui ne l'accepte pas... suis je le seul a préféré fma et bien d'autres séries a saint seya?

Lol tu disai que des conneries c'est normal que j'interviens, tu aurai dis j'aime pas trop saint seiya j'accroche pas trop etc mais vien pas faire des remarques...

Citation :
Mais bien sur que non dc faut arréter un peu vagabond ton cinema...tes gouts ne sont pas universels, j'en suis la preuve.

Pour l'instant je constate que mes gouts sont plus universel que les tiens, ils sont rares les gens qui connaisent "elfen leid"

Citation :
Apprend a etre un peu plus tolérand vis a vis de ceux qui ne partagent pas tes gouts

Je dois reconnaitre que je suis pas très tolerant mais c'est pas toi qui doit me faire la morale pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 23:55

Bon tu la tume fais peur vagabond...

Citation :
tu aurai dis j'aime pas trop saint seiya j'accroche pas trop etc mais vien pas faire des remarques

Ben si j'aime pas saint seya forcément je dois faire des rq, ne pas aimer en ai déja une a la base, je dois bien dire pqoi j'aime pas trop, et puis j'ai pa dit j'aime pas j'ai dit c loin d'etre mon anime préféré...

Citation :
C'est pas pour rien que DBZ est le dieux des mangas c'est une référence.

PTdr, une référence ça c sur(toute ma jeunesse), le dieu des mangas ...moin sur

Citation :
Pour l'instant je constate que mes gouts sont plus universel que les tiens, ils sont rares les gens qui connaisent "elfen leid"

Alors la c énorme, tu ne connaissai pas elfen lied? et la ça fait peur... elfen lied est l'un des grand animes qui est sorti cet année, il vient d'etre licencié, rare sont ceux qui connaissent elfen lied? allez on fait un pari, 80% des gars du forum ont vu elfen lied...va ds echange et mate les listes de chacun je suis sur que tu le trouvera souvent

Citation :
Je dois reconnaitre que je suis pas très tolerant mais c'est pas toi qui doit me faire la morale pour sa...

Faire la morale, ct pas mon intention, ct juste pour te dire que la ben avec tes remarque a la ... genre je t'ai cassé tu ma légèrement gavé. Je viens pas dire mon avis pour me faire a moitié insulté. Sur l'autre forum auquel j'appartiens depuis 3 ans, un sujet de saint seya a été posté, j'ai dit la meme chose qu'ici, sauf que la bas, ben les fans ont su parlé normalement, voir de mon point de vue, me dire que celui ci était exagéré, que qques passages dramatique sont parfois exagéré mais c tout... tu comprendra dc que je préfère maintenant posté là bas (ou il connaissent elfen lied lol) qu'ici.

Et vu le nombre de personne qui ont participé , jai peur qu'on est cassé le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth44600
Super Flooder
sephiroth44600


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans la grande rivière de la vie
Date d'inscription : 24/09/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 0:04

la je trouve que vous partez un peu trop en live tous les 2 le topic va ètre verrouiller si sa continue

règler votre différent en mp ou alors ne le règler pas vous faite ce que vous voulez lol
Revenir en haut Aller en bas
ViNcZ
Trad N°1 of the world
ViNcZ


Nombre de messages : 78
Localisation : Caché dans mon HDD
Date d'inscription : 25/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 3:58

j'ai pas suivis le débat, et franchement j'en ai pas envie quand on vois les "extraits" suite a un rapide coups d'oeil...

Je sais pas si vous avez que ca a fouttre, mais franchement, le coup du "le meilleur c Maxhin !!!" "Non le meilleur c'est Bidule !!" c'est un peu dépasser.

Une preuve que c'est ridicule? changer le nom de l'animé a propos duquel vous avez un différent d'opinion, et mettez des noms de pokémon... Alors ?? ca semble pas grave débile ?

Sur ce, saint seya est une excellente serie, qui je pense, ne peux etre comparer a aucune autre, etant donné l'importante qu'elle occupe dans notre génération (en tout cas la mienne). c'est une serie qui a bercé nos mercredi avec le club dorothée, et qui a une place spéciale dans nos coeurs, au meme titre que DBZ, Nicky Larson, Cat's eyes, etc etc...

Sur ce, je vous invite a reprendre quelque peux vos esprits, et a vous comporter en personnes rationnelles Smile

PS: le vagabond, allez sur des forums SONY pour dire "nintendo c'est les meilleurs"... Serieusement... t'a rien de plus interessant a fouttre? lol
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 10:21

Je suis tout a fait d'accord, j'ai vraiment pas l'habitude de partir en live comme ça mais ça m'a énervé qu'on me tombe dessus qd j'ai voulu donner mon avis et qu'on dise: rien ne peut rivaliser avec saint seya...(et le pb c que je ne fuis pas qd on me provoque sur mes gout en matières d'animes)

Encore désolé et je me doutai bien qu'avec nos mess répétitifs on avait bousillé le forum, jvai me contenter d'écrire sur saint seya sur l'autre, c bien plus calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 10:28

ViNcZ a écrit:
Sur ce, saint seya est une excellente serie, qui je pense, ne peux etre comparer a aucune autre, etant donné l'importante qu'elle occupe dans notre génération (en tout cas la mienne). c'est une serie qui a bercé nos mercredi avec le club dorothée, et qui a une place spéciale dans nos coeurs, au meme titre que DBZ, Nicky Larson, Cat's eyes, etc etc...

Vincz, je t'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ViNcZ
Trad N°1 of the world
ViNcZ


Nombre de messages : 78
Localisation : Caché dans mon HDD
Date d'inscription : 25/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 16:22

leveilleur a écrit:

Vincz, je t'aime !!!!

LOL grand fou vas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 21:12

Citation :
Alors la c énorme, tu ne connaissai pas elfen lied? et la ça fait peur... elfen lied est l'un des grand animes qui est sorti cet année, il vient d'etre licencié, rare sont ceux qui connaissent elfen lied? allez on fait un pari, 80% des gars du forum ont vu elfen lied...va ds echange et mate les listes de chacun je suis sur que tu le trouvera souvent

lol! j'aurai même pas besoin de dire la phrase qui doit étre dit...

Déjà j'ai les 3er épisodes de elfen leid en VOSTFR (faudrai que je pense à voir la suite)... j'ai mal pour toi...

Je te pari mes 4 membres et 5 sens puis tout mon fric qu'énormement de gens dans les rues ou dans le japon connaient et apprecient saint seiya....

PS: le sujet est parti en live quand sayoran et thezeus ont commencer leur débat...
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 21:24

Citation :
PS: le sujet est parti en live quand sayoran et thezeus ont commencer leur débat...

T'y as toi aussi ta part un peu lol Wink

Citation :
Je te pari mes 4 membres et 5 sens puis tout mon fric qu'énormement de gens dans les rues ou dans le japon connaient et apprecient saint seiya....

ça c sur, mais c idem pour les autre anime que j'ai cité Very Happy

Pour nous recentrer bien sur le sujet, je viens de voir l'ep 7 (ct l'ep qui me manquait lol dc je l'ai dl histoire d'avoir toute la saison), j'aime bien l'attaque de Mu, celle ou il crée un mur Very Happy , le truc drole c que seya s'en prend encore une fois plein la gueule lol (il a qd meme tracé pour revenir vu que Mu l'avait expédié a perpette), et une bonne chose shiryu n'a pas pleuré qd il n'a plus senti l'aura de son maitre... ça m'a surpris lol.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 22:23

En ce qui concerne Elfen Lied, c'est un bon anime niveau scénar' mais je le trouve personnellement trop sanglant (Cf la fuite de Lucy et sa première rencontre avec Nana entre autres Confused ) Cependant Chara design, scénar et atmosphère musicale sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 22:35

Raya a écrit:
En ce qui concerne Elfen Lied, c'est un bon anime niveau scénar' mais je le trouve personnellement trop sanglant (Cf la fuite de Lucy et sa première rencontre avec Nana entre autres Confused ) Cependant Chara design, scénar et atmosphère musicale sympas.

Je trouve que sa manque d'originaliter (pourquoi cette c.... de nyunyu tue pas le clebard)...

Citation :
T'y as toi aussi ta part un peu lol


Bien sur surtout que sa met de l'ambiance...

Moi j'ai vu l'épisode 10 j'étais claquer (mu, milo et aolia c'est vraiment des faibles)...
Revenir en haut Aller en bas
syaoran
Membre Tritux
syaoran


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/08/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 23:21

Citation :
trouve que sa manque d'originaliter (pourquoi cette c.... de nyunyu tue pas le clebard)...

Mate la fin de l'anime pour le comprendre, la tu sais strictement rien si t allé a l'ep 3 de ce que j'appellerai la vrai histoire : le passé de lucy... passé énorme entre parenthèse

Citation :
personnellement trop sanglant
L'abondance de sang et pour appuyer l'ambiance, comme Gantz, (a savoir que ça fait très rééls, on a du sang qui gicle mais pendant 2 3 sec si on te coupai la tete dans la réalité tu verrai autant de sang...)

Citation :
Moi j'ai vu l'épisode 10 j'étais claquer (mu, milo et aolia c'est vraiment des faibles)...

Mu il a des bon truc qd meme, niveau stratégie il est pas mal, il a son mur pour la défense et stardust revolution pour l'attaque, plus l'attaque qu'il utilise dans l'ep 10...c bien mieux que seya et son coup de poing pegasus (coup de poing qui commence a faire mal dans le dernier ep de la saison lol)
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 23:24

Cherche pas Mu à étais nul dans tout saint seiya même dans hadés.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth44600
Super Flooder
sephiroth44600


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans la grande rivière de la vie
Date d'inscription : 24/09/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 23:28

Le vagabond a écrit:
Cherche pas Mu à étais nul dans tout saint seiya même dans hadés.

la je ne suis pas d'accord avec toi mu ne se bat pas dans les précédentes sagas ces vrai mais il a réparé les armures de nos chevaliers de bronze ce qui est quand mème un talent dons il est le seul à avoir de plus dans hadès il dévoile sa puissance surtout contre le surplis du papillon mais ce personnages n'est pas assez exploiter ces dommages qu'on voit toujour les mèmes se battre ces la un des gros point faible de saint seiya à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Flaee
Flooder néophite
Flaee


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2005

saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 2:16

Pfft, de toute façons c'est Chaka le plus fort, na ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya hades sancturay   saint seiya hades sancturay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint seiya hades sancturay
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser