Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gundam Seed - L'anime Ultime ?!

Aller en bas 
+14
Raya
Face
phate
leveilleur
Craven
Seiya0890
Ness
ActionBlood
usotski
Nana
seed
Ducan
Le vagabond
jackybenji
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptySam 30 Juil à 23:05

Je viens de finir de regrader cette anime et je dois dire que c'est vraiment une grosse tuerie. Pour preuve elle entre directement dans mon top 2 Laughing (derrière FMA).

Dans cette anime qui regroupe action, mechas, humour, amitié et bien sûr amour, on assiste (je pense) à une critique de la société (mais bon ça me soule d'en parler Twisted Evil Twisted Evil ).

_____________________________________________________________

Voilà le résumé de cette merveilleuse anime :

Ère Cosmique 70... L'incident de la "Bloody Valentine"...
Les Coordinators (êtres humains dont l'ADN a été modifié génétiquement pour les rendre "meilleur") proclamérent leur indépendances par rapport à l'Alliance Terrestre et créérent leur propre gouvernement: ZAFT. Les Naturals (êtres humains n'ayant subit aucunes modifications de leurs génes), ne pouvant accepter cela, lancérent une arme thermo-nucléaire sur une des colonies.
Plusieurs dizaines de millions de morts; ce qui mit les engrenages de la guerre en route.
11 mois plus tard, sur la colonie spatiale neutre d'Héliopolis, un jeune homme regarde à la télé les derniers informations sur la guerre; ce jeune homme n'est autre que Kira Yamato, un coordinator qui a cherché la paix sur cette colonie et qui trouvera bien plus...


Source : Animeka
_____________________________________________________________

Voilà queques photos des principaux personnages :

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Kagari
Cagalli Yura Asuha

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Chara_kira_a
Kira Yamato

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Asran
Asran Zara

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Lacus
Lacus Clyne
_____________________________________________________________

Je dois vous dire que l'on ne s'ennuie pas une seconde dans l'anime (à part 2 épisodes foireux de résumés). IL y a toujours quequechose d'important qui se passe et je dois vous dire que l'on ne s'y attend pas du tout. La fin est particulierement triste (pas de spoiler) et laisse une question philosophique en suspens (comme toutes les animes quasiment bounce bounce )

La premiere fois que j'ai regardé le 1er épisode, je n'ai pas tenu jusqu'à la fin lol (oui j'étais con) et puis j'ai déidé de le redl une autre fois et là j'ai vraiment accroché (allant a regarder 15 épisodes à la suite, pour moi c'est énorme, ce ne m'était pas arrivé depuis Kaleido Star). C'est vraiment une anime à posséder, a voir et à revoir I love you I love you

_____________________________________________________________

- Persos préférés : Kagalli et Muu
- Perso detesté : Azrael (c'est l'un des seuls à ne pas avoir la classe lol! )

Yeah !!!! Là je vais attaquer Gundam Seed Destiny, j'espère que c'est aussi bien que Gundam Seed Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Dim 7 Aoû à 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptySam 30 Juil à 23:17

J'aime pas trop ce genre de mangas DSL.
Revenir en haut Aller en bas
Ducan
Flooder experimenté
Ducan


Nombre de messages : 552
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/07/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptySam 30 Juil à 23:18

Moi j'aime pas les truc de mecha (a part evangelion ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
seed
Bleu(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptySam 30 Juil à 23:19

ouai moi aussi je trouve que cette anime a vraiment la classe j'ai aussi acheter les deux dvd les voix francaise sans vraiment a chier
Revenir en haut Aller en bas
Ducan
Flooder experimenté
Ducan


Nombre de messages : 552
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/07/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptySam 30 Juil à 23:20

ils sont en VF ? ou aussi en vostfr?
Revenir en haut Aller en bas
seed
Bleu(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptySam 30 Juil à 23:23

ya un menu tu peux choisir soi en vf ou vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Ducan
Flooder experimenté
Ducan


Nombre de messages : 552
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/07/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptySam 30 Juil à 23:25

ah ok


*n'a jamais eu l'idée ni meme l'envi de cliquer sur vf...*
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Vagabond du Flood
Le vagabond


Nombre de messages : 2825
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptyDim 31 Juil à 1:07

Des fois des gens pour ce marer matte les voix VF moi par exemple Hokuto no ken Vf c'est mieux que les inconnu réunit.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dm-ADMIN (Chroniqueuse)
Nana


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 17/04/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptyLun 1 Aoû à 14:45

JE suis tout a fait d'accord avec toi , j'adore trop gundam seed par contre moi j'en suis qu'a l'épisode 23 la .

perso préféré : Kira , cagali
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptyLun 1 Aoû à 15:00

t'es dans la meilleure partie de la série Wink

c'est à partir de là ke j'ai pris conscience ke ce serait une de mes animes préférés (k'est ke je sui con des fois ...)

En tout cas j'ai commencé Destiny. Bon c'est carrément moins bien ke Gundam Seed mais ça reste vraiment super bien et puis Kira il a plus la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
usotski
Dm-Uploadeur
usotski


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 06/08/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptyDim 7 Aoû à 14:37

Pas vu GSD car fansubbé trop petit lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptyDim 7 Aoû à 14:47

bah en fr ils en sont kan mm au 24 et de tte façon je suis la série en vosta ils en sont au 42 donc tu peux tres largement te faire une opinion de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptyLun 8 Aoû à 21:25

ENORME le 42 de GSD, le 43 promet d'etre le meilleur episode de la série !!!!!!!!!!!!!!!


vivement la suite, mais apparemment je suis le seul ki regarde GSD ici Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dm-ADMIN (Chroniqueuse)
Nana


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 17/04/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptyMar 9 Aoû à 14:30

nan lol y'a moi aussi , j'ai fini les seed donc j'ai attaqué les GSD mais je n'en suis pas aussi loin que toi Smile par ce que regarder en vosta c pas trop mon truc donc je prend mon temps le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptyMar 9 Aoû à 14:50

lol au départ moi non plus je ne voulais pas regarder la vosta lool

mais kan je suis arrivé au 24 (fin de la vostfr de la SeT), j'ai pas pu resister lool c impossible :p

Donc je me suis jeté sur la vosta (vu ke je maitrise l'anglais Wink ) et je peux te dire que ça valait vraiment le coup, ces episodes sont trop intenses lol mais le 43 promet vraiment mais vraiment lol

Sinon parfois jai envie de botter le cul de Shin ^^ il m'enerve lol
Revenir en haut Aller en bas
ActionBlood
Bleu(e)
ActionBlood


Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptySam 13 Aoû à 23:23

Juste pour info, Gundam Seed passe sur MCM en Belgique (je sais pas si c'est le cas en France) ! ^^ La VF est encore potable, même si sa change vraiment de la vo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Flooder néophite
Ness


Nombre de messages : 82
Localisation : bah je suis la...ouais juste la...ouhou tu me vois?
Date d'inscription : 04/08/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptySam 13 Aoû à 23:28

ActionBlood a écrit:
Juste pour info, Gundam Seed passe sur MCM en Belgique (je sais pas si c'est le cas en France) ! ^^ La VF est encore potable, même si sa change vraiment de la vo... Smile

T'es sur Oo

*Part regarder le programme télé*
Revenir en haut Aller en bas
ActionBlood
Bleu(e)
ActionBlood


Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptySam 13 Aoû à 23:47

Oui, vu que j'ai regardé le premier épisode aujourd'hui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dm-ADMIN (Chroniqueuse)
Nana


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 17/04/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptyDim 14 Aoû à 2:54

J'ai plus mcm Sad mais merci a craven qui m'a envoyé toute la serie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiya0890
Bleu(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptyDim 14 Aoû à 17:26

Moi ossi j'adore cette série mais je nen suis qu'a lepisode 31 de plus mois jles ai vu ken vosta meme si a 15 on ne maitrise pas totalement l'anglais, mais je fais avec ^^ , j'ai une question pour ceux qui ont vu GSD est ce que le hero est encore kira ou bien c'est un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptyDim 14 Aoû à 18:14

et bien je ne pense pas k'il y ait vraiment de héro (et mm dans Gundam Seed), on assiste à "l'évolution" de tous les personnages.

Mais dans GSD, au début, l'action est plus centrée sur Shinn et Asran. Mais a partir de l'episode je_c_plu_lekel, on retrouve bien sur Kira. Mais bon, comme je l'ai dis il n'y a pas un seul héros et c'est ce qui fait le charme de cette anime ...
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: trhr   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptyLun 15 Aoû à 1:00

Cette serie est ma serie culte !!!!



Sinon cette serie n'a pas reelement de hero, Athrun Kira Lacus et la blonde sont tous les 4 aussi important ^^
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptyJeu 18 Aoû à 4:04

je voulais faire un gros bisous a celui qui up les gundam seed, mais quand j'ai vu qui est Uploader, j'ai changé d'avis, heee Embarassed , je vais me contenté d'un simple, "merci" kisscoule !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptyVen 19 Aoû à 21:22

Et un petit merci Craven qui a fournie la serie ^^


Sinon quelqu'un sait ou je peux dl tout les op et ending de cette serie plus la musique de Lacus?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! EmptyVen 19 Aoû à 21:38

pour les op et ed je ne sais pas, mais pour les zik's tu peux aller sur isohunt, c là ou j'ai pris les 4 ost's de la série + ceux de GS destiny Very Happy

je viens de matter le 43 de GSD, c l'1 des meilleurs episodes de la série lool

[SPOIL]Shin se fait defoncer le c*l[/SPOIL]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed - L'anime Ultime ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gundam Wing ou Seed ?
» gundam seed destiny
» gundam seed
» la fin de L'arme Ultime ?
» L'Arme Ultime - Saishuu heiki kanojo (Saikano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser