Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gundam Seed - L'anime Ultime ?!

Aller en bas 
+14
Raya
Face
phate
leveilleur
Craven
Seiya0890
Ness
ActionBlood
usotski
Nana
seed
Ducan
Le vagabond
jackybenji
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 21:54

Isohunt, c'est pas ou il y a les bible black ? ^^


Bon je vais vite voir si je les trouve, vivement que je commence les destiny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 22:04

isohunt et bible black ???

isohunt c un moteur de recherche pour tous les torrents et tous les xdcc du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 22:16

Oue j'avais pris mes bible black la bas.... ^_^


Sinon c'est bon, j'ai trouve en direct dl les op et ending ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 22:38

Phase 39 ( gros spoil !!!!!!!!!)


Sa devient monstrueux je trouve maintenant l'histoire commence enfin a etre vraiment a part, certain moment je croyais rematte un episode de Gundam seed icon_redface.gif mais bon la ils commencent a corrige le tir on dirait la nouvelle unite de Kira tue ( strike freedom ).

Sinon l'autre bouffonne de lunamaria, c'est une replique de Frey. Frey des que kira n'etait pas la, elle courait aupres de Sai, celle la elle fait exactement la meme chose, Athrun n'est pas la, op je vais vite voir shin en plus elle sait qu'il a tue sa soeur (enfin elle croit ^^) mais elle va quand meme dessus, trop bizarre cette fille.

Sinon au depart, j'aimais bien Rey, mais maintenant je trouve que c'est un connard deja comme il leche le cul au president, et ensuite il fait croire a shin ce qu'il fait est bien blablabla......

Shin, lui aussi je l'aime pas trop, enfin lui je ne l'ai jamais aime maintenant encore plus surtout quand il voit athrun et il se la pete, vu qu'il venait de niquer le freedom Athrun aurait du y aller beaucoup plus fort, juste une petite patate dans la gueule, c'est rien..... ^^

Sinon j'ai bien apprecie la petite soeur de Lunamaria, quand elle a aide athrun, elle etait vraiment cool a ce moment la

Mtn faut que je me dl la suite !! maintenant j'ai envie de voir le prochain mecha de Athrun ^^
Revenir en haut Aller en bas
phate
Bleu(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:07

bjr ,fomblardo peut tu me donner le lien ou tu download les GDS stp j'ai vu que la seed mais la j'ai tros envie de voir la destiny stp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 22:07

Alors moi je prends mes GSD (que je grave) chez SeT :

http://www.seedteam-web.fr.st/ << ici je les prends sur leur xdcc ou alors en torrent

Si tu veux tu peu aussi les prendre chez katana (ils en sont plus loin mais n'ont pas commencé au n°1):

http://katanafansub.no-ip.info:6969/index.html

Mais comme je ne suis pas patient, je les prends aussi en vosta, ils en sont au dernier sorti au japon et puis le dl est tres rapide :

http://seed.eatshoe.com/

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
phate
Bleu(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 22:12

merci beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 21:07

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que gundam seed soit une exellente serie , jlai decouvert y'a pas longtemps et jme suis enfilé les episodes en moins de 2 semaines ^^
De meme il arrive un peu avant FMA :p
Y'a tellement de personage interessant , mais pour moi y'a Muu et Nichol que j'ai vraiment adoré meme si Nichol on en parle pas souvent.
Les openings et ending sont tres sympa (sauf le dernier opening) , les musiques en generale sont sublime , les voix sont extra (j'ai pas par contre quand kira pleurt par exemple :p)
Dans gundam seed destiny j'en suis que a l'episode 17 je crois


+++
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 21:13

(Eh, psst, présentes-toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 21:20

(c'est fait mais j'ai eu un pb avec IE et je pensais que jlavasi deja validé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Flooder experimenté
Raya


Nombre de messages : 482
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/08/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 13:20

(OK Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 EmptySam 24 Sep à 21:52

Donc la je suis un peu decu pour GSD on est a la fin, et y a encore rien qui se passe, j'espere que les deux derniers episodes vont nique leurs races car sinon je vais au studio qui ont fait la serie, et je leurs envoie une bombe dans leur gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Face
Super Flooder
Face


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 EmptySam 19 Nov à 17:55

je crois que tu peux leur envoyer une bombe , preparer un assassinat du (des?) scenariste aussi vu ce qui s'est passé a la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Novaslash
Bleu(e)
Novaslash


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 17:44

Bonjour, bonjour^^

Voilà, j'ai lu une partie des post de ce topic pour connaitre votre avis sur cette série. De mon côté, je suis entièrement d'accord avec fomblardo, Gundam SEED c'est excellent.

Le charadesign est très bon, que ce soit celui des persos ou des Mobile Suit et autres, les musiques sont superbes (j'ai pu me procurer tous les ost^^) et l'histoire est à la fois complexe sans être prise de tête, le tout s'enchaine bien sans exagération.

Pour parler des Gundam, je dois dire que les dessinateurs ont fait un magnifique boulot. Même le plus insignifiant des MS reste beau. Il y a seulement le Calamity, le Forbidden et le Raider qui sont plutôt moyen. Je ne parle même pas du Freedom et du Justice qui sont tout simplement magnifique et quand ils sont équipé du système Meteor alors là, ça en jette à fond.

Je ne serais pas dire quel est mon épisode préféré car il y en a pas mal. Je pense notemment aux 4 derniers, à l'apparition du Freedom à Joshua, le combat explosif Strike vs Aegis sur Terre, la destruction de la 8ème flotte, ...

En un rien de temps, cette série est entrée dans mon top 5 à la 2ème place derrière Saint Seiya^^

Au fait fomblardo, tu as donné un lien pour les GSD mais le site le fait par mIRC mais vu que j'y connais rien, tu ne connaitrais pas un bon tuto parce que là, j'arrive même pas à me connecter au serveur (faut dire que j'ai pas l'adresse -_-).
Revenir en haut Aller en bas
http://novaslash.free.fr/index.php
jackybenji
Dm-Uploadeur
jackybenji


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 26/06/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 18:15

euh il me semble ( pas sûr) qu'il y a deja un tutorial dans la partie nous aider/tutorial

mais j'ai aussi filé l'adresse pour un GSD d'un tracker bitorent qui ont sorti jusko 43 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 18:20

FoMb a une admirateur pas secret !!
Revenir en haut Aller en bas
bleach59287
Flooder néophite
bleach59287


Nombre de messages : 83
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/02/2006

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: mon avis   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 15:14

ça fait tres longtemps que le sujet n'a plus de réponse
mais je donne mon avis c le meilleur anime
tout simplement
bleach59287
Revenir en haut Aller en bas
asran
Bleu(e)
asran


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2006

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:50

je trouve aussi que Gundam seed est une série génial, mes personnages préférés sont Asran Zala et la belle Lacus. dire qu'en 2009 la saga gundam aura 30 ans, ca doit être une des plus longue saga existente et pour les 30 ans les créateurs prévoient une série spécial pour fêter cet annif, mais actuellement je n'en sais pas plus snif.

affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
TrueBanana
Bleu(e)
TrueBanana


Nombre de messages : 10
Localisation : "A la recherche de la boulette marron et odorante perdu" ... en se grattant les fesses xD
Date d'inscription : 12/03/2006

Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 EmptySam 1 Avr à 22:24

Arf, dommage le il n y a plus les Destiny sur le xdcc du 1er site :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed - L'anime Ultime ?!   Gundam Seed - L'anime Ultime ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed - L'anime Ultime ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gundam Wing ou Seed ?
» gundam seed destiny
» gundam seed
» la fin de L'arme Ultime ?
» L'Arme Ultime - Saishuu heiki kanojo (Saikano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser