Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quelques precisions svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanogara
Bleu(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2005

quelques precisions svp Empty
MessageSujet: quelques precisions svp   quelques precisions svp EmptyLun 28 Nov à 20:39

Salut all

voili j'ai qcq precisions a vous demandez :

1-deja quelle est la boite mail qui offre la plus large bande passante , j'ai remarqué que bvp de vos animes sont up sur yahoo ( ou j'arrive a dl a 90K.s) tandis que chez gmail par exemple j'atteinds facilement 200K.s

2-j'ai essayer de faire un up pour voir le taux de transfert...mais je suis dans une residence universitaire avec un proxy et je connais pas le fournisseurs d'accés ??! alors dans l'option "setting--->smtp" je sais pas quoi mettre!
auriez vous une autre alternative pour up , et si oui laquelle ?
y'a toujours gmaildrive( lent a transferer ) oubien ( roamdrive ( transfert rapide ms fichier par fichier sinon risque de plantage ) mais bon ça marcherais que pour les comptes gmail.

3-j'ai essayé de dl des fichiers que j'avais stocké sur mon compte gmail , et visiblement tous les fichiers superieur a 10Mo ne peuvent etre telechargé ( °_o ça m'a tout de meme bloquer le compte pour 24 heure ), donc je me demandais pourquoi vous n'utilisiez pas des boites mail qui permettaient de stocker des fichiers de tailles plus importante ( 500Mo par ex ).


voili-voila !
merci de vos explications ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Albator_
Bleu(e)
Albator_


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2005

quelques precisions svp Empty
MessageSujet: Re: quelques precisions svp   quelques precisions svp EmptyLun 28 Nov à 20:59

Bon je sui pas expert mais je vais essayé de te répondre:

1: Ca dépend Wink, des fois yahoo.fr m'envoi a 200Ko/s, des fois a 50Ko/s, des fois c'est yahoo.es qui m'envoi plsu vite etc ... la vitesse de réception dépendra du taux de chharge du serveur plus ya de monde sur les seveurs où sont stocké les parties moins ca avancera et inversement

2: T'es pas obligé de passé par p2m pour envoyer les parties, suffit tou simplement de se connecter a une boite mail quelconque et d'envoyer un mail sur une autre boite (voir s'envoyer sur la meme boite mail a partir de laquelle tu envoi)
Faut pas oublier que s'il p2m demande une adresse smtp c'est pour tout simplement envoyer des mails !!!!! (comme Firebird ou outlook ferrait).

3: Tu connais beaucoup de boite mails qui accepte des fichiers joints de 500Mo ?? Perso j'en connais aucune.
Et pis faut pas oublier (deuxieme edition) que c'est de l'envoi de mail "l'upload" ; alors t'explique pas si ca plante a 450Mo, je connais pas de boite mail avec un 'resum' d'envoi quand ca plante.

sanogara a écrit:

j'ai essayé de dl des fichiers que j'avais stocké sur mon compte gmail , et visiblement tous les fichiers superieur a 10Mo ne peuvent etre telechargé
Voilà le pourquoi du comment de l'upload de fichier PART qui ne font que 9 Mo ....

Voilà ca te conviens comme réponse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyko-fansub.com
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

quelques precisions svp Empty
MessageSujet: Re: quelques precisions svp   quelques precisions svp EmptyLun 28 Nov à 21:51

Bon deja si tu ne connais pas le fournisseur d'acces ca risque d'être dur mais ya toujours un moyen de le savoir.
Yahoo a une très bonne BP les records de 400ko/s ne sont pas rares. Et si tu compte Gmail a été suspendu c'est tout simplement du au quota des 250mo / jour Very Happy (de Download)

Pour P2M comme l'a dit Alba tu peux passer par un autre logiciel mais il te faudra inévitablement un smtp
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

quelques precisions svp Empty
MessageSujet: Re: quelques precisions svp   quelques precisions svp EmptyLun 28 Nov à 22:32

Jopix a écrit:

Pour P2M comme l'a dit Alba tu peux passer par un autre logiciel mais il te faudra inévitablement un smtp

c'est sur que pour envoyer des mails, t'as pas vraiment le choix ^^


le reste a ete explique suffisamment clairement je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanogara
Bleu(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2005

quelques precisions svp Empty
MessageSujet: Re: quelques precisions svp   quelques precisions svp EmptyMar 29 Nov à 21:03

bah pour la boite mail d'espace allant jusqu'a 500Mo je l'ai vu en ouvrant P2mail °_O
Hriders mail
• FREE
• Storage space - 1000 GB (1TB)
• Maximum attachment size - 500MB


et j'aurais voulu savoir si Durie permettait de dl tous les episodes presents sur toutes les boites ou uniquement les episodes qui ont l'extension .durie ?

et pour gmail je pense que ça bloqué car j'ai essayé justement de dl un fichier de plus de 10Mo car il me semble que j'arrive a dl + de 250Mo par jour !!


Dernière édition par le Mer 30 Nov à 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jopix
Dm-ADMIN (Webmaster)
Jopix


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/04/2005

quelques precisions svp Empty
MessageSujet: Re: quelques precisions svp   quelques precisions svp EmptyMar 29 Nov à 23:57

Ptet que le quota a été modifié car cette info date de pas mal de temps lol. Hriders c'est archi pourri et oui pour DuRiE il faut des fichiers .durie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques precisions svp Empty
MessageSujet: Re: quelques precisions svp   quelques precisions svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques precisions svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques blagues
» Quelques dessins...
» [dead] quelques episodes
» Probleme avec quelques episodes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Nous AIDER / Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser