Daisuki - mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'animes Daisuki-mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques dessins...

Aller en bas 
+3
Craven
leveilleur
Shadowsilvos
7 participants
AuteurMessage
Shadowsilvos
Flooder néophite
Shadowsilvos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2005

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Quelques dessins...   Quelques dessins... EmptyJeu 16 Juin à 23:02

Voici quelques créations de mwâ Smile

"Puxian" un perso de Hoshin...

"Nazha" un autre perso de Hoshin...

"Wen Zhong" toujours un perso de Hoshin...

Et un autre perso de Hoshin Very Happy mais la bestiole je l'ai inventée...

Un test de colorisation par ordi sur un personnage de Final Fantasy Tactics Advance...

Et pour finir un perso que j'ai inventé Smile

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... EmptyJeu 16 Juin à 23:04

pas mal du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Flooder Officiel n°2



Nombre de messages : 1624
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2005

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... EmptyJeu 16 Juin à 23:16

C'est jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dna
Flooder néophite



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2005

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... EmptyVen 17 Juin à 14:04

GG's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dm-ADMIN (Chroniqueuse)
Nana


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... EmptySam 18 Juin à 12:01

c'est joli Smile je peux te demander quel moyen tu utilise pour les couleurs??
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsilvos
Flooder néophite
Shadowsilvos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2005

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... EmptySam 18 Juin à 12:42

Nana a écrit:
c'est joli Smile je peux te demander quel moyen tu utilise pour les couleurs??

J'utilise des crayons de couleur, et (pas souvent) des feutres.
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... EmptySam 18 Juin à 12:42

vi mais c'est quand meme bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... EmptySam 18 Juin à 12:44

Biby a écrit:
vi mais c'est quand meme bien fait Wink

c'est quoi cette remarque a 2 balles ???
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... EmptySam 18 Juin à 12:44

leveilleur a écrit:
Biby a écrit:
vi mais c'est quand meme bien fait Wink

c'est quoi cette remarque a 2 balles ???

j'avais pas encore donné mon avis stout
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... EmptySam 18 Juin à 12:46

Biby a écrit:
leveilleur a écrit:
Biby a écrit:
vi mais c'est quand meme bien fait Wink

c'est quoi cette remarque a 2 balles ???

j'avais pas encore donné mon avis stout

bah pourquoi tu as mis, "vi mais" ?? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... EmptySam 18 Juin à 12:51

leveilleur a écrit:


bah pourquoi tu as mis, "vi mais" ?? ptdr

parce que en meme temps je repondais a ce qu'il venait de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... EmptySam 18 Juin à 12:57

Biby a écrit:
leveilleur a écrit:


bah pourquoi tu as mis, "vi mais" ?? ptdr

parce que en meme temps je repondais a ce qu'il venait de dire ^^

nimp, qu'est ce que te veux qu'il utilise d'autre pour dessiné ???
Revenir en haut Aller en bas
Biby
DM-Codeur
Biby


Nombre de messages : 798
Localisation : Chatel, encore un trou (86)
Date d'inscription : 15/06/2005

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... EmptySam 18 Juin à 12:58

leveilleur a écrit:


nimp, qu'est ce que te veux qu'il utilise d'autre pour dessiné ???

tu connais pas la coloration par ordi peut etre ?

maintenant arreton le flood gratuit dans un endroit pas fait pour stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsilvos
Flooder néophite
Shadowsilvos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2005

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... EmptySam 18 Juin à 13:01

leveilleur a écrit:
nimp, qu'est ce que te veux qu'il utilise d'autre pour dessiné ???

Ben je pourrais aussi utiliser des pastels, de l'aquarelle, des fusains, de l'encre de couleur ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
leveilleur
Dm-Uploadeur



Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 05/06/2005

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... EmptySam 18 Juin à 13:03

Shadowsilvos a écrit:
leveilleur a écrit:
nimp, qu'est ce que te veux qu'il utilise d'autre pour dessiné ???

Ben je pourrais aussi utiliser des pastels, de l'aquarelle, des fusains, de l'encre de couleur ou autre ^^

ok ok, c'est bon, j'avais tort, je ferme ma gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsilvos
Flooder néophite
Shadowsilvos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2005

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... EmptyDim 4 Sep à 20:53

Bon, je vais ajouter d'autres dessins que j'ai fait (oui, d'accord, si je les avais pas fait, je les mettrais pas mais je précise pour les gars au fond qui suivent pas) :

Bon, je copie/colle mes commentaires ^^ Z'etes pas obligé de les lire :p

Longji-Gongzhu sur Jiaku-Zhao

Voila un dessin réalisé pour un concours organisé sur le forum du projet Hoshin.

Le but étais de réaliser un dessin d'un personnage de Hoshin sur une monture du manga ou inventée

J'ai donc choisi de représenter la princesse Longji sur une créature que j'ai inventée, une sorte de gros piaf que j'ai baptisé Jiaku Zhao

Pour le concours, je suis arrivé 3/4ème (égalité) sur huit :p

Fille aux corbeaux

Un dessin qui a trainé sur la longueure...

J'avais fait une liste des erreurs dans ce dessin sur un forum mais j'ai la fleme de les remmetre :p

La fille représentée a beaucoup évoluée depuis mon idée d'origine... Au début c'étais censé être une adulte dans une longue robe sombre... Et ca a fini avec une adolescente en t-shirt.

Etrangement, j'ai pensé a faire ce dessin en regardant une personne, qui finalement n'a presque aucun rapport avec le dessin en question :S

Les deux princes


Voici les deux princes ainés de la dynastie Yin : Yin Hung, le cadet, à gauche, et Yin Jiao, l'ainé, à droite.

Les deux frères, au début enssembles, finissent par prendre des voies différentes et par mourir tous les deux...

Le dessin est tiré du tome 9 de Hoshin, page 123. Les couleurs sont inspirées d'un fanart.

Outenkun & Shizuka

Les prochains dessin que je vais ajouter font partie d'un projet de Fanbook Dofus.

Je m'explique : les créateurs du MMORPG Dofus ont sorti un Artbook (dont j'ai un exemplaire dédicacé XD) et les joueurs, heureux d'avoir leur bel Artbook, ont décidé de lendre la pareille aux devloppeurs en faisant un Fanbook regroupant les créations de divers joueurs de Dofus.

Faut pas se leurer : je suis loin d'être le meilleur dessinateur jouant a Dofus, mais j'ai tout de même décidé d'apportere ma pierre à l'édifice Je me suis donc lancé dans la création d'artworks pour ce projet.

Maiis ce dessin avais été commencé avant le lancement du projet. Il devais initialement illustrer la Back Ground (histoire) de mon personnage principal : Outenkun.

Le personnage de droite est donc Outenkun, et celui de gauche Shizuka, un personnage faisant partie de l'histoire de mon perso mais qui n'existe pas dans le jeu.

Les voila donc tous les deux en train de se reposer dans la plaine de Cania, sans se douter de ce qui va se passer ensuite...

Je suis assez fier de ce dessin, car j'ai réussi à faire une perspective un peu plus complexe et un dessin un peu plus élaboré que les précédents sans trop de défauts

Crâ énnervée

Voici un autre dessin du projet de Fanbook Dofus

Ce dessin représent une Crâ (ou Craette), personnage dont l'arme principale est l'arc. Celle ci s'énnerve contre un pauvre petit tofu (la bestiole qui court) qui n'a (peut être) rien fait.

Cette fois ci je me suis attaqué à quelque chose d'assez difficile en ce qui concerne la position du personnage (le mouvement, la vue de dos), et la position de la tête étais assez dure a faire, c'est pour quoi elle peux sembler un peu étrange.

Je ne compta pas le nombre de fois que j'ai du refaire le pied, pour finalement opter pour une simple vue de profil et un design du pied assez simple.

Un dessin qui m'en aura fait baver :p

Zooooooorha

Et de nouveau un dessin du projet de Fanbook Dofus.

Pourquoi ce titre me diriez vous?

Tout simplement parceque c'est le nom (étrange, je dirais pas le contraire :p) du personnage à qui il rends "hommage". Cette Zooooooorha s'est entre-autre démarquée pour avoir crée le Zooooooornal, un sympathique journal qui divertie les joueurs pendant l'XP

Elle est ici représentée dans ces deux activitées favorites : boire de la bière et dormir (normal, c'est une sadida :p)

Pour ce qui est du dessin, la perspective étais dure a faire... La main au premier plan et la tête appuyée dessus... Normal si la main vous semble énnorme ('_')

Et tant que j'y suis, deux wallpapers faits par moi :

Guiren

Voila un wallpaper de mon cru pour un concours de wallpaper organisé par le site du Projet Hoshin.

Le but étant de réaliser un wallpaper sur un ou plusieurs personnages de l'univers de Hoshin.

J'ai choisi Wang Guiren, un perso que j'affectionne de plus en plus Wink Elle est la "soeur" de Daji et maîtrise des cordes de luth.

J'ai fini 4° du concours ^^

Chan-Yu

Voila un wallpaper que j'ai réalisé cet aprem, alors que je m'ennuyais avec la conection qui marchais pas.

Bon ben pas grand chose à dire :p

Le personnage est Chan-Yu (comment ca vous aviez deviné O_o) est est tiré d'un fanart trouvé sur le net

Le fond de l'image, je l'ai trouvai par hasard en jonglant avec les effets toshops :p

Voili voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
lolipopu
Flooder néophite
lolipopu


Nombre de messages : 104
Localisation : Quelquepar par la...
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... EmptyDim 2 Oct à 5:52

Humm... bien bien... lache pas s'est en pratiquant que l'on devien bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessins... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins...   Quelques dessins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dessins
» Quelques blagues
» quelques precisions svp
» [dead] quelques episodes
» Probleme avec quelques episodes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daisuki - mangas :: Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser